Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit::ptdr:
Dragan a écrit:Match quelconque de l'OM hier même si on on a vu quelques éclairs intéressants. Difficile de tirer des enseignements du match d'hier mis à part pour mandanda et taïwo qui semblent les + en forme du groupe.
Erbate est une bonne surprise quand même. Mais il est un peu léger quand même sur l'homme. Sachant qu'hilton à côté c'est tout sauf goldorak, même si les 2 techniquement semblent propres, quand en face il y aura des déménageurs, on va souffrir tant que Rodriguez est pas revenu ou quand Rodriguez loupera les matchs.
J'attends toujours un grand renfort dans l'axe. Espérons qu'on puisse vendre givet et ou civelli pour prendre encore un vrai renfort qualitatif dans l'axe de la défense.
Sinon ce qui m'a inquiété hier, c'est quand même qu'on s'est fait bouffé dans les 20 dernières minutes de la 1ère période.. Au milieu Diarra nous marchait dessus physiquement et fernando faisait un festival technique. Bordeaux ça va être vraiment très costaud cette année.
Wait & see de notre côté. Comme le disait Gerets à la fin du match, c'est quand même + qu'embêtant que 2 de nos titulaires de l'an dernier (Valbuena & Rodriguez) n'aient toujours pas commencé la préparation à moins - de 3 semaines du début du championnat.
moi je suis un peut inquiet au sujet de niang le mec ne fait plus aucune passe des qu il a le ballon il veut dribbler 3 ou 4 types , aucun but marquer en 5 matchs , des louper (istres) a la baka , niang n'etait il pas en surrégime la saison dèrnière ?
Atlas a écrit:Disons qu'on vois ce que cela donne une défense technique qui sait relancer. C'était pas si mal.Vous reprochez à Erbate de ne pas battre les joueur épaule contre épaule. Il ewst vrai qu'il est encore un peu gentil. Mais, depuis le début, Gerets a dit que sa force n'était pas le physique mais technique.
D'ailleurs, j'ai pas mal apprécié son sang froid dans la surface de réparation. Encore un peu plus de forme, et Hilton pourra voir le banc.
Olympien a écrit:peezee, si tu parles pour moi je me permets de te signaler que je t'emmerde
Globe Trotter a écrit:Bonnart a joué tout les matchs amicaux 90 minutes, on tire pas un peu sur la corde là ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Mongo et 158 invités