[Amical] OM - Girondins de Bordeaux (Canal+ Sport et W9)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Amical] OM - Girondins de Bordeaux (Canal+ Sport et W9)

Messagepar Atlas » 20 Juil 2008, 10:29

Disons qu'on vois ce que cela donne une défense technique qui sait relancer. C'était pas si mal.Vous reprochez à Erbate de ne pas battre les joueur épaule contre épaule. Il ewst vrai qu'il est encore un peu gentil. Mais, depuis le début, Gerets a dit que sa force n'était pas le physique mais technique.

D'ailleurs, j'ai pas mal apprécié son sang froid dans la surface de réparation. Encore un peu plus de forme, et Hilton pourra voir le banc.

Concernant ce dernier, il est ce que j'ai tjs vu en lui : un joueur, comme Coupet : fantasque. Il est facile techniquement çà se voit. En terme de placement, c'est très bon. Mais à chaque match (comme Coupet d'ailleurs), il va avoir une ou deux absences que celle de la 2ème minute. Il se voit trop beau. C'est pour cela que je n'étais pas trop pour sa venue. Car, même si il fait 89 minutes excellentes, si en 2 boulettes de sa part on prend un ou deux buts, c'est pas mieux qu'un gars comme Civelli qui sera limite tout le match et à cause de qui on prendra également un ou deux buts.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 20 Juil 2008, 10:30

Je demande le ban de Bets, Cissé doit être pendu haut et court et Basa est le nouveau beckenbauer.

:jesors:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 20 Juil 2008, 10:32

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 320cds » 20 Juil 2008, 10:35

Betsamee a écrit::ptdr:

Bon Ok, je te pardonne (j'ai un grand coeur) mais j'ai un petit soucis informatique qui me saoule, je peux te mp ? :oops: :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 20 Juil 2008, 10:37

oki
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 20 Juil 2008, 11:28

Match quelconque de l'OM hier même si on on a vu quelques éclairs intéressants. Difficile de tirer des enseignements du match d'hier mis à part pour mandanda et taïwo qui semblent les + en forme du groupe.

Erbate est une bonne surprise quand même. Mais il est un peu léger quand même sur l'homme. Sachant qu'hilton à côté c'est tout sauf goldorak, même si les 2 techniquement semblent propres, quand en face il y aura des déménageurs, on va souffrir tant que Rodriguez est pas revenu ou quand Rodriguez loupera les matchs.
J'attends toujours un grand renfort dans l'axe. Espérons qu'on puisse vendre givet et ou civelli pour prendre encore un vrai renfort qualitatif dans l'axe de la défense.

Sinon ce qui m'a inquiété hier, c'est quand même qu'on s'est fait bouffé dans les 20 dernières minutes de la 1ère période.. Au milieu Diarra nous marchait dessus physiquement et fernando faisait un festival technique. Bordeaux ça va être vraiment très costaud cette année.

Wait & see de notre côté. Comme le disait Gerets à la fin du match, c'est quand même + qu'embêtant que 2 de nos titulaires de l'an dernier (Valbuena & Rodriguez) n'aient toujours pas commencé la préparation à moins - de 3 semaines du début du championnat.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 20 Juil 2008, 12:02

Dragan a écrit:Match quelconque de l'OM hier même si on on a vu quelques éclairs intéressants. Difficile de tirer des enseignements du match d'hier mis à part pour mandanda et taïwo qui semblent les + en forme du groupe.

Erbate est une bonne surprise quand même. Mais il est un peu léger quand même sur l'homme. Sachant qu'hilton à côté c'est tout sauf goldorak, même si les 2 techniquement semblent propres, quand en face il y aura des déménageurs, on va souffrir tant que Rodriguez est pas revenu ou quand Rodriguez loupera les matchs.
J'attends toujours un grand renfort dans l'axe. Espérons qu'on puisse vendre givet et ou civelli pour prendre encore un vrai renfort qualitatif dans l'axe de la défense.

Sinon ce qui m'a inquiété hier, c'est quand même qu'on s'est fait bouffé dans les 20 dernières minutes de la 1ère période.. Au milieu Diarra nous marchait dessus physiquement et fernando faisait un festival technique. Bordeaux ça va être vraiment très costaud cette année.

Wait & see de notre côté. Comme le disait Gerets à la fin du match, c'est quand même + qu'embêtant que 2 de nos titulaires de l'an dernier (Valbuena & Rodriguez) n'aient toujours pas commencé la préparation à moins - de 3 semaines du début du championnat.

il me semble que valbuena a dit qu'il a fait beaucoup de foncier, alors qu'effectivement rodriguez n'a pas repris, on est pas pret de le revoir...
heureusement avec les recrues devant, on peut se passer de valbuena quelques semaines.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Troll » 20 Juil 2008, 12:08

moi je suis un peut inquiet au sujet de niang le mec ne fait plus aucune passe des qu il a le ballon il veut dribbler 3 ou 4 types , aucun but marquer en 5 matchs , des louper (istres) a la baka , niang n'etait il pas en surrégime la saison dèrnière ?

En effet, Niang a un taux de reussite moins important dans ce qu'il entreprend, mais c'est extrement precipite pour parler de surregime par rapport a la saison derniere

Le joueur est fatigue et pas tres frais, on sait ce qu'il donne dans ces moments la. Je suis aussi convaincu que Gerets l'observe, lui parlera et le fera jouer de sorte a optimiser ses performances au niveau fraicheur/taux de reussite des gestes tentes
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar Pancho11 » 20 Juil 2008, 12:13

Niang est vraiment casse couille il joue tout seul.

Au milieu sans Cana on se fera bouffer par toutes les équipes ayant un mec du profil de Diarra, M'Bami n'a pas la puissance et Kaboré est encore tendre.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar poke64 » 20 Juil 2008, 12:15

Atlas a écrit:Disons qu'on vois ce que cela donne une défense technique qui sait relancer. C'était pas si mal.Vous reprochez à Erbate de ne pas battre les joueur épaule contre épaule. Il ewst vrai qu'il est encore un peu gentil. Mais, depuis le début, Gerets a dit que sa force n'était pas le physique mais technique.

D'ailleurs, j'ai pas mal apprécié son sang froid dans la surface de réparation. Encore un peu plus de forme, et Hilton pourra voir le banc.

Ca pourrait être bien quand même d'avoir deux défenseurs centraux pour commencer un match non? :mrgreen:
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 20 Juil 2008, 12:15

on peut pas faire jouer civelli au milieu quand cana est pas la? :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 20 Juil 2008, 12:27

Pancho11, me dis pas que tu va reprocher quelque chose au match de M'bami :o
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 20 Juil 2008, 12:45

Rocca, non mais M'Bami faut l'associer a un mec puissant quand on joue face à des gars comme Diarra sinon on se fait manger
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 20 Juil 2008, 13:50

Pancho11, ca sera le role de kaboré quand il prendra de l'age M'bami c'est clairement pas un mec fait pour jouer comme Cana
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Globe Trotter » 20 Juil 2008, 14:04

Bonnart a joué tout les matchs amicaux 90 minutes, on tire pas un peu sur la corde là ?
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 20 Juil 2008, 14:06

Rocca, je l'espère pour Kabore mais j'ai encore du mal à voir quel est son vrai poste de prédilection
Il est un peu plus technique qu'un Cana mais je trouve pas que ça soit un pitbull à la Essien
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 20 Juil 2008, 14:14

Olympien a écrit:peezee, si tu parles pour moi je me permets de te signaler que je t'emmerde

:lol:

"L'injure est l'arme du faible" © Moundir, 2003 ap. J.-C. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 20 Juil 2008, 17:09

peezee, les références :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Olympien » 20 Juil 2008, 17:09

peezee, POURRITURE :hahaha: :tusors:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar marok1fry7 » 20 Juil 2008, 20:07

Globe Trotter a écrit:Bonnart a joué tout les matchs amicaux 90 minutes, on tire pas un peu sur la corde là ?

On avait pas le choix, tu veut qu'on aligne Zubar??
marok1fry7
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin