Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Hilton est moins rassurant que Erbate.
Niang est un putain de personnel ça devient grave, il récupère un ballon devant la défense, et au lieu de passer il tente le grand pont Chaque fois qu'il a le ballon il essaye de dribbler 3 types
JPP REVIENS a écrit:Adebisi a écrit:0 but encaissé en 2 matchs dont un face à l'un de nos plus sérieux concurrents directs. C'est SUR on aura une défense de fer cette année.
Hilton est définitivement le patron attendu, on l'a vu ce soir avec une relance hors du commun, notamment 2 ouvertures somptueuses pour cissé et mamad'. Rien à dire.
Incroyable.
Hilton avance à 2 à l'heure, même chose pour Erbate, et aucun des deux n'a gagné un seul duel épaule contre épaule, ou en vitesse avec un attaquant adverse.
Notre défense centrale semble effectivement bien plus à l'aise balle au pied, que lorsqu'elle doit... défendre, ce qui est assez gênant, donc pour ce qui est de la défense de FER on repassera, surtout lorsqu'on s'est pris un joli paquet de buts pendant nos matchs de préparation.
Je n'ai jamais été rassuré sur ce match, ni lorsqu'Erbate se cassait la gueule tout seul par terre (donnant une occasion franche à Bordeaux), ni lorsqu'Hilton nous a gratifié de quelques relances "faciles" plein axe, ou lors de sa première cagade sur une passe en retrait à Mandanda dès la 1ère minute.
Je ne dis pas qu'il faut être alarmiste, ça reste un match de préparation, je dis juste que ton commentaire technique me paraît plus proche de la branlette du supporter plus qu'optimiste, que d'une vraie analyse du match.
Au passage, Neufchâtel, c'est quand même pas l'invincible armada en attaque...
IceCold a écrit:Pas d'accord, pour la même raison que quand il fallait fustiger les boulets rouges lancés sur l'équipe lors nos deux défaites parties de prépa; Face à Bastia & à l'autre-club-qui-ne-me-revient-pas-en-mémoire, on n'était pas prêt, et Gerets faisait beaucoup d'essais. Là, Blanc a fait pareil : il a fait tourner son effectif à mort, et a tenté des schémas de jeu différents face à une équipe qui, grosso modo, semble être en place (même si Valbuena, Koné, Cheyrou, Rodriguez et Cana n'étaient pas là).
Excellent test de prépa pour Bodo.
Pour nous, tant au niveau offensif (égos surdimensionnés des uns et des autres) que défensif, on ne pourra commencer à se faire un avis que dans les deux derniers matches amicaux, face à des équipes allant commencer le championnat, et devant donc jouer un VRAI matche amical, plus un simple matche de préparation et d'analyse de l'effectif et des systèmes de jeu adaptés à cet effectif.
Perso, j'ai vu du mieux depuis le matche d'Evian (heureusement!), mais il y a encore beaucoup de choses inquiétantes ; absence quasi totale de taf défensif des ailiers, manque d'agressivité sur l'adversaire porteur de balle quand il approche de la surface (Kaboré en particulier), et surtout, l'absence TOTALE de collaboration entre Niang & Cissé, ils jouent chacun pour leur poire. Niang devrait suivre le même stage que Cissé l'an dernier; sur le banc pour un moment, le temps de se remettre en question.
gob a écrit:Adebisi, va te faire soigner !
ou va voir ailleurs sur le net si l' herbe est plus verte, ce sera encore mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrouitch et 76 invités