Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Beach Soccer] Coupe du Monde 2008 (Marseille)

18 Juil 2008, 02:33

fin de la premiere journée avec une grosse surprise : le défaite de la France face au Sénégal

Information
Surprise dans le groupe A entre la France et le Sénégal. La France a été obligée d'aller aux tirs au but et s'est inclinée face au Sénégal.

Jeudi 17 juillet 2008
Italie - Iles Salomon : 7-4
Uruguay - Iran : 6-1
Portugal - Salvador : 8-2
France - Sénégal : 5-5 (1 tab à 2)

Information
Le sable du nouveau stade d'été du Prado, à Marseille, n'a pas souri aux Bleus ce jeudi. Pour sa première rencontre de la coupe du monde Fifa de beach soccer, la France s'est inclinée aux tirs au but (2 à 1) face au Sénégal après un match nul 5-5. Les hommes d'Eric Cantona ont été trop maladroits pour espérer l'emporter, multipliant les frappes sur les montants ou butant sans cesse sur le portier des champions d'Afrique.

Ajoutez à cela le fait que les Français ont égalisé à la fin du temps réglementaire alors que le buzzer avait retenti et c'est une défaite à vite oublier. Les partenaires de Jérémy Basquaise ont eu beau revenir, rien n'y a fait. Prochain rendez-vous samedi à 19h15 contre l'Iran...

http://www.football365.fr/la-une/articl ... mal-.shtml

Re: [Beach Soccer] Coupe du Monde 2008 (Marseille)

18 Juil 2008, 08:29

Italie - Iles Salomon : 7-4

la vache :shock:

Les iles Salomon !

18 Juil 2008, 10:16

Sérieux, le Beach Soccer... :tusors:

C'est le nom de Cantona (et la personnalité) qui le font exister, pas le sport en lui-mm. Ca aurait été lancé par Guivarc'h ou Chapuis ça fait longtemps qu'on en entendrait plus parler. :lol:

Mais bon c'est l'occasion d'aller se faire bronzer avec les potos ou en famille avant d'aller prendre le pastaga ac les olives... 8)

18 Juil 2008, 10:17

peezee a écrit:Sérieux, le Beach Soccer... :tusors:

C'est le nom de Cantona (et la personnalité) qui le font exister, pas le sport en lui-mm. Ca aurait été lancé par Guivarc'h ou Chapuis ça fait longtemps qu'on en entendrait plus parler. :lol:

Mais bon c'est l'occasion d'aller se faire bronzer avec les potos ou en famille avant d'aller prendre le pastaga ac les olives... 8)

Puis y a du beau monde

18 Juil 2008, 11:58

A noter la présence de Sebastien Maté

18 Juil 2008, 12:32

C'est payant?

18 Juil 2008, 12:35

negrOM, seulement a partir des quart il me semble.
puis c'ets 5, 10 et 15 euros pour les quart, demi et finale.

Y'a aussi seb perez qui y participe.

18 Juil 2008, 12:38

gob, OK merci

J'étais allé faire un tour y a 2ans pour une étape de leur espece de coupe du monde à Marseille, c'était sympa à voir si j'ai le temps j'y retournerai cette année tiens

18 Juil 2008, 12:49

grosse ambiance hier soir ... même si c'était très chiant pour jouer au golf a coté :mrgreen:

18 Juil 2008, 13:23

Une défaite en ouverture contre le Sénégal, ça me dit quelque chose...

18 Juil 2008, 13:36

gob a écrit:grosse ambiance hier soir ... même si c'était très chiant pour jouer au golf a coté :mrgreen:

Spéce de bourgeois
:mrgreen:

18 Juil 2008, 14:42

J'ai assisté à tous les matchs d'hier, et en comparaison aux autres années, c'était vraiment en déça.

Aucune animation, aucun stand, pas beaucoup de monde sauf pour la france...
Sincèrement, heureusement qu'on était là pour mettre l'ambiance avec des collègues sinon c'était vraiment mort. :mrgreen:
Et heureusement qu'il y avait les beach babes aussi :oops:

Sinon, c'est les iles salomon qui vont remporter le titre mondial!

18 Juil 2008, 14:57

goku a écrit:J'ai assisté à tous les matchs d'hier, et en comparaison aux autres années, c'était vraiment en déça.

Aucune animation, aucun stand, pas beaucoup de monde sauf pour la france...
Sincèrement, heureusement qu'on était là pour mettre l'ambiance avec des collègues sinon c'était vraiment mort. :mrgreen:
Et heureusement qu'il y avait les beach babes aussi :oops:

Sinon, c'est les iles salomon qui vont remporter le titre mondial!

En meme temps, Olembe il a du temps libre en ce moment. (pour ceux qui comprendront)

20 Juil 2008, 06:39

J'aime bien le Beach Soccer, je trouve ça assez spectaculaire.
Et la France qui perd en ouverture contre le Senegal, y'a pas à dire, ils ont le sens de la solidarité entre footeux :mrgreen:

20 Juil 2008, 09:24

Courte défaite de l'Espagne face au Brésil :cry: l'autre soir avec un gardien brésilien Landreau style :mrgreen: . En revanche le reste de l'équipe brésilienne :shock:

20 Juil 2008, 11:04

Et Madjer qui en replante 5... :lol:

20 Juil 2008, 12:01

Honnetement j'essaye mais je n'arrive pas a aimer ...

Okay les frappes lourdes de Madjer, c'est pas mal ... Mais techniquement le sable empeche tout enchainement, c'est trop different du foot normal pour que les gens apprecient amha

20 Juil 2008, 17:12

Au foot, t'as pas les beach babes ... :mrgreen:

20 Juil 2008, 17:20

Hehe ... Vu comme ca, je retire ce que j'ai dit! Vive les beach ba...Euh le Beach soccer :mrgreen:

PS: La Russie joue en ce moment contre le Cameroun ... C'est marrant parce que je n'aurai pas pense qu'ils aient une equipe ... Encore moins invitee/qualifiee au tournoi (Aucune idee comment ca se passe)
Modifié en dernier par Troll le 20 Juil 2008, 19:35, modifié 1 fois.

20 Juil 2008, 18:27

Il finit quand ce tournoi?
Répondre