Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2004, 00:38
l
13 Fév 2004, 09:34
est ce que vous savez si le gardien belge va jouer avec une oreillette ? (ils ont déjà tester ça en match amical) comme ça le coach peut faire parvenir les infos plus vites sur le terrain ^^
Il en avait parler il y a 3 semaines et là plus rien ?
Fred
13 Fév 2004, 09:55
pas encore decider par la fifa je crois
13 Fév 2004, 11:02
ouai bah moi je trouve que les maillots adidas de la france et de l OM sont moche depuis 2 ans
l an dernier c etait juste 3 bandes sur les epaules ( ouahhh dure l imagination pour faire ça) puis cette annee c a peu pres pareil a part le col qui change.
Idem pour la france, y a que le col qui change et les bandes qui se finissent en pointe.
Où est passé l imagination chez adidas ? le dernier beaux maillot de la FFF c etait celui de l euro 2000 ou de la cm98
et pour l OM celui avec la croix.
et dire que ce qui créent les maillots chez adidas sont payer a faire ca...faudra me donner leur adresse pour que je sois embauché, comme ca je leur fait le maillot en 1 jours et je squatte le reste de l annee
13 Fév 2004, 16:04
Si j'ai bien compris, le nouveau maillot du Cameroun devait empécher les tirages de maillots, est-ce que ça a marché ?? (j'ai pas vu les matchs)
14 Fév 2004, 11:12
Voila le maillot bleu domicile pas super je trouve il ressemble a celui de 98 et 2000 en moins bien esperont que le resultats soit le meme
14 Fév 2004, 15:17
ouai en bleu j'aime bien !
Ca fé pas mal !
14 Fév 2004, 18:14
Ok, la bande rouge elle est trop moche laisse tomber ...
14 Fév 2004, 18:34
comment il est moche ce maillot
14 Fév 2004, 18:38
moi j'aime bien ca rapelle le maillot de 98
14 Fév 2004, 18:43
Alsex a écrit:PS: par contre le maillot "maison" (le bleu) est pas encore en vente (il le sera peut être après le match contre les belges s'ils le portent) donc pas de photos ...
ta pas fu chercher bien longtemps...paske le maillot officiel est sur le lien ke tu as filé
you're welcome
17 Fév 2004, 13:37
Encore plus laid porté lol !!
17 Fév 2004, 14:07
Moi perso, je trouvais que le plus beau des 3 maillots précédents était celui de la CM 2002 donc à la limite je suis content qu'on retrouve un maillot moche, c ptet un signe.
17 Fév 2004, 14:11
Jester a écrit:il est bleu, blanc et rouge, donc le reste on s'en balec, l'important c'est ce qu'il y a dedans le maillot... l'habit ne fait pas le moine
on est pas à un défilé de mode
Oui c'est clair mais bon fo pas abuser non plus, ils auraient pu trouver quelque chose de plus stylé ... on dirait un vieu maillot : les couleurs sont criardes, la bande qui passe par le sigle est mal vu, bref jsé pas je trouve qu'un maillot plus simple aurait pu faire meilleur effet
17 Fév 2004, 14:26
y'a un petit rappel du maillot avec lequel la France à gagné l'euro 84
17 Fév 2004, 14:58
Moi jveut voir ce que ca donne sur terrain !
Mais pour l'instant le trouve unpeu bof !
Ca fait trop brouillon jtrouve.