nico2mars, Taiwo n'est sans doute pas le seul ARG Nigérian, mais il y a fort à parier que les autres ARG Nigérians sont salariés d'un club quelque part, ce qui ne fait que déplacer le pb.
C'est clair qu'il y a un pb avec la multiplication des compétitions internationales. Mais les clubs devraient laisser leurs joueurs internationaux les disputer. L'argument FIFA / pas FIFA est un argument à la con. Ainsi, on est obligé de laisser partir les joueurs pour un certain nombre de matchs amicaux par an, alors qu'on peut les retenir pour les JO ? N'importe quoi...
Cela étant, je suis comme tout le monde un peu schizophrène. Avec le tour préliminaire de la LDC, l'OM a une échéance fondamentale en août, où la présence de Taiwo est importante...
En un mot, si l'OM le retient, je suis soulagé, mais je trouve que c'est scandaleux.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury