Modérateur: Modérateurs
Adebisi a écrit:Ben alors ils sont où ceux qui criaient à la faute professionnelle des dirigeants?
et un Taiwo à la maison, un
Confetize a écrit:Je suis déçu pour Taye Taïwo, car pour un sportif de haut niveau, faire les JO, ça doit être quelque chose quand même.
Mais d'un autre côté, le mois d'août est vraiment trop important pour laisser partir un joueur comme lui.
Olympien a écrit:Bon, donc Taiwo ne va pas aux JO ?
Kiki c'est qui avait raison ? j'attends les excuses de D-Dro et de Fourcroy, inclinez-vous jeunes (et vieux pour fourcroy) padawans
Olympien a écrit:Il a plus de 23 ans, logiquement il ira pas.InformationPape Diouf a l'intention de se conformer à l'avis du Tribunal arbitral du sport de Lausanne pour décider si Taye Taiwo se rendra ou non à Pékin pour disputer les Jeux Olympiques.
«Pour nous, Taiwo a plus de vingt-trois ans et ne fait pas partie des joueurs concernés par l'injonction (de la FIFA), a déclaré le patron du club phocéen à l'Agence France-Presse, dimanche. D'ici mardi, le TAS doit statuer sur le problème. Nous nous conformerons à ses conclusions. Si le TAS donne raison à la fédération nigériane, Taiwo ira aux Jeux. Si le TAS dit le contraire, il n'ira pas».
Pour Joseph Blatter, président de la FIFA, les fédérations sont dans l'obligation de libérer les joueurs de moins de vingt-trois ans, ce que plusieurs clubs, notament le Werder Brême et le FC Barcelone, contestent devant la juridiction sportive de Lausanne.
Olympien a écrit:La mauvaise foi
Depuis le début je dis qu'il n'ira pasOlympien a écrit:Il a plus de 23 ans, logiquement il ira pas.InformationPape Diouf a l'intention de se conformer à l'avis du Tribunal arbitral du sport de Lausanne pour décider si Taye Taiwo se rendra ou non à Pékin pour disputer les Jeux Olympiques.
«Pour nous, Taiwo a plus de vingt-trois ans et ne fait pas partie des joueurs concernés par l'injonction (de la FIFA), a déclaré le patron du club phocéen à l'Agence France-Presse, dimanche. D'ici mardi, le TAS doit statuer sur le problème. Nous nous conformerons à ses conclusions. Si le TAS donne raison à la fédération nigériane, Taiwo ira aux Jeux. Si le TAS dit le contraire, il n'ira pas».
Pour Joseph Blatter, président de la FIFA, les fédérations sont dans l'obligation de libérer les joueurs de moins de vingt-trois ans, ce que plusieurs clubs, notament le Werder Brême et le FC Barcelone, contestent devant la juridiction sportive de Lausanne.
D-Dro a écrit:Olympien a écrit:La mauvaise foi
Depuis le début je dis qu'il n'ira pasOlympien a écrit:Il a plus de 23 ans, logiquement il ira pas.InformationPape Diouf a l'intention de se conformer à l'avis du Tribunal arbitral du sport de Lausanne pour décider si Taye Taiwo se rendra ou non à Pékin pour disputer les Jeux Olympiques.
Olympien t'es de mauvaise foi ou simplement bete ?
On critiquait simplement le fait que tu nous sortes cet argument débile de l'age de 23 ans, malgré le fait que sur le réglement c'est écrit noir sur blanc après le 1er janvier 1985.
Le TAS n'utilise pas du tout cet argument, preuve en est ils autorisent Messi à rentrer.
J'attends toujours les excuses
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 72 invités