Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Taiwo aux JO ?

15 Juil 2008, 15:11

ên meme temps, il va pas me manquer :evil:

15 Juil 2008, 15:19

De toute façon si on prend un bon arrière droit, ce qui est indispensable, Bonnart peut repasser à gauche pour quelques matchs.
Sinon y'a aussi Zenden qui mérite de jouer sur les matchs amicaux qu'il montre, et qui peut-être utile si on joue en 3-5-2 à la Abel Braga ( :mrgreen: ) avec Hilton en libéro, Cana et Erbate en stoppeur, Zenden et Bonnart en joueurs de couloir, Cheyrou et Mbami à la récupération, Ben arfa à droite Niang à gauche, et Cissé en pointe.
Faudra que Zenden bloque bien son couloir par contre. Je pense que le plus probable sera quand même, malheureusement, de faire passer Erbate à gauche qui n'est pas du tout son poste, et de mettre Zubi en DC :cry: , vu que Zenden et Givet qui pourraient jouer à gauche et qui sont meilleurs que Zubmerde ou Civeracailli partiront parce qu'ils ont de gros salaires...

15 Juil 2008, 16:27

poupou alpin a écrit:ên meme temps, il va pas me manquer :evil:

J'annonce la mort de Taiwo dans la soirée.

15 Juil 2008, 16:30

Zobi1 a écrit:Autant je trouve déguelasse de ne pas laisser partir Zenden aux JO (c'est son rêve et le mec on le fait pas jouer, de plus c'est sa denière chance d'y participer), autant je pense que Taiwo faut lui dire stop la, il reste à la maison, bientot il aura fais plus de matchs en sélection qu'avec l'OM.

Dirais tu la même chose si la France était qualifiée et si Taiwo était Français ?

15 Juil 2008, 16:36

Zobi1 a écrit:Autant je trouve déguelasse de ne pas laisser partir Zenden aux JO (c'est son rêve et le mec on le fait pas jouer, de plus c'est sa denière chance d'y participer), autant je pense que Taiwo faut lui dire stop la, il reste à la maison, bientot il aura fais plus de matchs en sélection qu'avec l'OM.

personne enpeche Zenden d'y aller, mais son sélectionneur veut pas le prendre parce qu'il fait le tour préliminaire de la LDC

15 Juil 2008, 16:46

Information
La Fédération nigériane a communiqué mardi une liste de 22 joueurs retenus pour les Jeux Olympiques de Pékin. Le latéral gauche de Marseille, Taye Taiwo, en fait partie, tout comme le Niçois, Onyekachi Apam et l'ancien Lillois, Peter Odemwingie.

GARDIENS : Vincent Enyeama (Hapoel Tel Aviv/ISR), Ambrose Vanzekin (Akwa United), Ikechukwu Ezenwa (Ocean Boys)

DÉFENSEURS : Taye Taiwo (Olympique Marseille/FRA), Monday James (sans club), Onyekachi Apam (Nice/FRA), Dele Adeleye (Sparta Rotterdam/HOL), Olubayo Adefemi (Hapoel Bnei Lod/ISR), Chibuzo Okonkwo (Bayelsa United)

MILIEUX : Sani Kaita (Sparta Rotterdam/HOL), Olufemi Oladapo (Boavista/POR), Emmanuel Ekpo (Columbus Crew/USA), Oluwafemi Ajilore (Groningue/HOL), Promise Isaac (Genclerbirligi/TUR), Chinedu Ogbuke (Hoffenheim/ALL), Bernard Okorowanta (Sivasspor/TUR), Yinka Adedeji (3SC)

ATTAQUANTS : Victor Anichebe (Everton/ANG), Obinna Nsofor (Chievo/ITA), Peter Odemwingie (Locomotiv Moscou/RUS), Ikechukwu Uche (Getafe/ESP), Solomon Okoronkwo (Hertha Berlin/ALL)

Bon ba voilag....

:roll:
Modifié en dernier par Baioko le 15 Juil 2008, 16:57, modifié 1 fois.

15 Juil 2008, 16:48

Bonne chance au Nigeria pour les JO!
Inch'Allah , l'équipe medaillé d'or sera une équipe Africaine! [-o<

8)

15 Juil 2008, 16:56

y'a un mec qui s'appelle Lundi quand même :shock:

15 Juil 2008, 17:00

p'tain j'y avais pas du tout penser aux JO #-o

Je pense qu'il faut voir ce que veut faire le joueur. S'il veut y participer, ben qu'il y aille.

En esperant que Rodriguez soit de retour a temps pour faire jouer Erbate a gauche :?

Les internationaux africains, ca devient un peu trop la, entre la can tout les 2 ans, les qualif en plein ete et maintenant les JO :roll:

15 Juil 2008, 17:02

Ils sont pas censés prendre des joueurs qui jouent pas dans leur club pour cette compétition ??? #-o

15 Juil 2008, 17:06

alexduke, la seule différence avec les Sud Americains est la CAN qui se joue tous les 2 ans!
Et cela ne gêne personne sachant qu'on a pas d'International Sud Americain.

15 Juil 2008, 18:38

Pete les burnes les Jo la :evil:

15 Juil 2008, 18:53

Laissez tomber les JO, Taye reste à Marseille et c'est l'Argentine qui gagne, comme toute compétition mineure.

15 Juil 2008, 19:31

pour zenden c'est nous qui le retenons ou il n'est pas dans la liste des 22 finale??

car si on retiens un joueur de 32 ans irréprochable professionel et pas souvent titulaire(meme s'il le sera surement plus cette année),je trouverai ca dégueu...

EDIT:je viens de lire la réponse de pancho

15 Juil 2008, 19:46

Let's Go Nigeriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

15 Juil 2008, 20:35

:tusors:

jvoulais tester :oops:

15 Juil 2008, 21:33

pas grave, bonnart jouera à gauche ça fera du temps de jeu pour chrétien à droite :cretin:

15 Juil 2008, 21:41

Si avec ça on prend pas de latéral droit :jesors:

(jvoulais essayer les nouveaux smileys de betsounet)

15 Juil 2008, 22:14

C'est chouette le foot au JO. En 84, on avait gagné 2/0 face aux brésiliens. 8)

15 Juil 2008, 23:57

c'est quand les JO?
Répondre