Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2008, 11:20
sérieux je suis totalement dégouté la
05 Aoû 2008, 12:20
N'importe quoi ils font des pieds et des mains pour l'avoir et maintenant ils changent d'avis vraiment bizarre
05 Aoû 2008, 13:25
Enfin c'est ptet pas non plus une bonne chose que ce soit le Nigéria qui refuse de le prendre maintenant. tout dépend de l'état d'esprit de Taiwo vis a vis des jeux, si lui voulait vraiment y aller parce que les jeux c'est les jeux... il risque de l'avoir mauvaise vis à vis de l'om...
Et concernant l'âge pour participer aux jeux, j'ai essayé de trouver une logique à ce "à partir de janvier 1985"
Supposons que la sélection du joueur se fasse sur la base de son anniv, 23 ans révolus t'y vas pas, pas encore 23 ans t'y vas, si jamais le joueur fête ses 23 ans au beau milieu de la compét ? :
[MODE AULAS /ON]
Je demande le retrait immédiat du joueur de sa sélection qui n'a pour but que de déstabiliser blablabla... étant donné que le joueur dépasse l'âge requis blablabla...
[MODE AULAS /OFF]
05 Aoû 2008, 15:19
si le joueur voulait y aller
si sa fedé le demander
et vu qu'il est né après le 1er janvier 1985
il n'y avait rien d'autre a faire normalement que de le laisser y aller
mais bon
n'admet que notre défense en souffrirait énormément
pour par dire l'équipe complète
car son apport offensif est très important
05 Aoû 2008, 15:22
Ce que je pige pas, c'est que mis a part cet article, personne d'autre n'en parle
05 Aoû 2008, 15:39
poupou alpin a écrit:Ce que je pige pas, c'est que mis a part cet article, personne d'autre n'en parle
Si si regarde bien, on en parle dans les posts précédents
05 Aoû 2008, 16:31
Je ne pense pas que si Taiwo va aux J.O., Gerets modifiera la défense centrale. Il mettra sans doute un joueur comme Zenden ou Kaboré qui ont déjà occupé ce poste là pour depanner (surtout Zenden)
05 Aoû 2008, 18:13
michel, t'as déjà vu les matchs de Zenden l'année dernière en ARG
un désastre... Donc moi je sens bien Erbate glisser à gauche avec Zubar qui sera aligné avec Hilton au centre façon "made in Gerets"
05 Aoû 2008, 18:17
Il mettra Cana derrière ça lui évitera de faire un choix entre ses 3 MD
05 Aoû 2008, 18:21
Pancho11,
mais hélas j'ai des doutes
05 Aoû 2008, 18:58
zythoun a écrit:michel, t'as déjà vu les matchs de Zenden l'année dernière en ARG
un désastre... Donc moi je sens bien Erbate glisser à gauche avec Zubar qui sera aligné avec Hilton au centre façon "made in Gerets"
Pancho 11, ca serait la meilleure solution , en effet.
Seul doute : la complementarité Hilton - Cana. Il ne reste plus que les oppositions à l'entrainement pour la mettre au point
05 Aoû 2008, 19:02
Pancho11, ça peut fonctionner, un mec dur sur l'homme + un relanceur.
05 Aoû 2008, 21:55
Avec un peu de chance il va devenir le Giuly de l'équipe du Nigéria et il sera plus jamais appelé
05 Aoû 2008, 22:11
Toujours pas de réponse du TAS?
05 Aoû 2008, 22:13
nico2mars, demain matin selon La Provence
05 Aoû 2008, 22:32
Pancho11, merci
06 Aoû 2008, 06:20
c'est quand meme incroyable qu'il faille deux jours a une instance pour interpreter un point du reglement
le reglement doit etre clair au moins pour ceux qui l'ont ecrit non?
06 Aoû 2008, 09:15
Betsamee, +1, c'est ca que je comprends pas!!!!!
06 Aoû 2008, 09:41
Information
Il n'ira pas au JO la fédé nigérianne ne le convoque plus
Ça vient du site off
06 Aoû 2008, 09:48
Information
06/08/08 - 10:33 Pékin 2008
Taiwo n'ira pas aux JO
La Fédération Nigérienne de Football a informé l’Olympique de Marseille de son renoncement quant à la mise à disposition du joueur Taye Taiwo pour sa participation aux JO.
La FFF a pris acte de ce renoncement et a donc confirmé à l’Olympique de Marseille que le joueur pourra participer aux différentes compétitions nationales et internationales sous les couleurs de l’OM pendant la période des jeux olympiques.
Le club se félicite de cette issue positive qui permettra au joueur de prendre part aux échéances sportives capitales du club au cours du mois d’août.