Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:Le TAS tranchera d'ici mardi, au pire il part 15 jours c'est pas la mort, on va jouer Brann pas Madrid...
nico2mars a écrit:InformationPape Diouf a l'intention de se conformer à l'avis du Tribunal arbitral du sport de Lausanne pour décider si Taye Taiwo se rendra ou non à Pékin pour disputer les Jeux Olympiques.
«Pour nous, Taiwo a plus de vingt-trois ans et ne fait pas partie des joueurs concernés par l'injonction (de la FIFA), a déclaré le patron du club phocéen à l'Agence France-Presse, dimanche. D'ici mardi, le TAS doit statuer sur le problème. Nous nous conformerons à ses conclusions. Si le TAS donne raison à la fédération nigériane, Taiwo ira aux Jeux. Si le TAS dit le contraire, il n'ira pas».
Pour Joseph Blatter, président de la FIFA, les fédérations sont dans l'obligation de libérer les joueurs de moins de vingt-trois ans, ce que plusieurs clubs, notament le Werder Brême et le FC Barcelone, contestent devant la juridiction sportive de Lausanne.
IceCold a écrit:ouki, ça demeure une expérience incomparable je pense pour un sportif. Et bon, vu l'euphorie générale qui peut se produire en France quand un sportif gagne le 3X500 demi-haies pour unijambistes, on peut être en droit de penses qu'une victoire de la sélection olympique de foot serait une fierté énorme pour le Nigéria, et pour les joueurs nigérians en particulier.
PS : j'ai déjà prouvé plus d'une fois que l'intérêt général que représente la nécessité de ne pas encaisser de goal me poussait souvent à tacler ballon + adversaire + coéquipier.
PPS : je suis très susceptible
fourcroy a écrit:La déclaration de Diouf est d'une rare connerie. Cette histoire de plus de 23 ans est grotesque. Dans toutes les catégories sportives définies par l'âge (en tout cas à ma connaissance), qu'il s'agisse des benjamins ou des vétérans, c'est l'année de naissance qui importe et non la date de naissance. D'ailleurs, c'est bien plus simple. Sinon, on se retrouverait éventuellement à dépasser la limite d'âge en cours de compétition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], majestic13770, timence et 135 invités