Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juil 2008, 20:39
Je croyais vraiment qu'il avait commencé a etre bon depuis qu'il a perdu du poids...bref on s'en fout et tant mieux si il est comme ca
15 Juil 2008, 23:01
M'Bami il manque d'impact physique, si on c'est fait bouffer parfois au milieu c'est à cause de ça. Il a pas la hargne de Cana, après c'est sur que techniquement c'est mieux mais comme il s'enflamme il perd un ballon sur deux.
Ce mec faut pas qu'il joue comme seul récupérateur pur, a coté de Cana ça va mais avec Cheyrou non.
16 Juil 2008, 07:29
Pancho11 a écrit:M'Bami il manque d'impact physique, si on c'est fait bouffer parfois au milieu c'est à cause de ça. Il a pas la hargne de Cana, après c'est sur que techniquement c'est mieux mais comme il s'enflamme il perd un ballon sur deux.
Ce mec faut pas qu'il joue comme seul récupérateur pur, a coté de Cana ça va mais avec Cheyrou non.
Entiérement d'accord mais par contre il me semble qu'en ce début de saison, M'Bami a -enfin- la condition physique pour pouvoir tenir le rôle de "pendant" de Cheyrou...bref une possibilité tactique de plus pour Gerets!
16 Juil 2008, 11:53
Tahiice, il a peut être le physique mais clairement pas la technique et encore moins la vision de jeu de Cheyrou. Il lui arrive de faire de beaux gestes mais c'est dans un but de conservation de balle. Pour ce qui est de l'orientation du jeu lui et Cheyrou, c'est un autre monde . Donc son pendant... Ca serait plutot Cana. Et comme l'un et l'autre sont meilleurs seuls à la récup...