Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] OM - Neuchâtel Xamax ( Canal+Sport )

14 Juil 2008, 01:10

Adebisi a écrit:
killerdemars a écrit:Quelqu'un a le lien des buts en vidéo please? :oops:

http://refonte.dedikam.com/script/fonct ... /plow2.wmv

voilà

Merci! :wink:

14 Juil 2008, 01:33

Metiss a écrit:étonné par les relances d'Erbaté c''est propre rassurant et précis

Je vous avez dit qu'il avez une bonne pate gauche... 8)

14 Juil 2008, 01:59

marok1fry7 a écrit:
Metiss a écrit:étonné par les relances d'Erbaté c''est propre rassurant et précis

Je vous avez dit qu'il avez une bonne pate gauche... 8)

Rien avoir avec Tallal El Karkouri . :mrgreen:

14 Juil 2008, 02:18

et le resumé il est accessible quelque part ??

14 Juil 2008, 08:14

The Flankeur a écrit:et le resumé il est accessible quelque part ??

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... atel_sport

14 Juil 2008, 09:41

c'était pas mal, les buts viennent d'actions bien construites, avec un Ben Arfa qui est vraiment très fort dans ce rôle de 9 1/2 qui convenait pas à Nasri

14 Juil 2008, 10:09

Pancho11 a écrit:c'était pas mal, les buts viennent d'actions bien construites, avec un Ben Arfa qui est vraiment très fort dans ce rôle de 9 1/2 qui convenait pas à Nasri

C'est clair que pour ce poste, la comparaison n'est pas du tout en faveur de Nasri...
Par contre cela condamne Valbuena a rester sur son coté droit car en "axial", il ne sera qu'un second choix!

14 Juil 2008, 10:12

Tahiice a écrit:
Pancho11 a écrit:c'était pas mal, les buts viennent d'actions bien construites, avec un Ben Arfa qui est vraiment très fort dans ce rôle de 9 1/2 qui convenait pas à Nasri

C'est clair que pour ce poste, la comparaison n'est pas du tout en faveur de Nasri...
Par contre cela condamne Valbuena a rester sur son coté droit car en "axial", il ne sera qu'un second choix!

Vu qu'à priori, HBA est plus à même que Valbu de marquer des buts et de faire des passes déc. , c'est pas plus mal comme ça.
En plus Valbuena est quand même très bon sur son côté droit et rien n'empêche les permutations

14 Juil 2008, 10:45

Adebisi a écrit:
The Flankeur a écrit:et le resumé il est accessible quelque part ??

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... atel_sport

Je soupçonnne deskeur d'être l'auteur de cette vidéo :mrgreen:

14 Juil 2008, 11:05

Tahiice a écrit:

valbuena me convient mieux sur un cote qu'en organisateur

14 Juil 2008, 11:11

De toute façon, la place de Valbuena semble être pour un moment à l'infirmerie. Alors sur le plumard du milieu ou sur celui de droite..

14 Juil 2008, 11:41

fourcroy, +1, malheureusement :?
Le kiné de mon frère s'occupe de Valbuena en ce moment, et il souffre d'une pubalgie. Il espère que le staff ne le poussera pas à revenir trop rapidement sur les terrains, parce que mal soigné, c'est la merde :x

14 Juil 2008, 12:15

suis bien content pour M'bami. toutes les fois ou j'ai pu discuté avec lui, il a toujours été super cool.
peut-être un peu trop d'ailleurs...
sans cette vilaine blessure contre le CSKA, il aurait pu devenir un vrai montre amha.

14 Juil 2008, 12:28

Travis Bickle a écrit:suis bien content pour M'bami. toutes les fois ou j'ai pu discuté avec lui, il a toujours été super cool.
peut-être un peu trop d'ailleurs...
sans cette vilaine blessure contre le CSKA, il aurait pu devenir un vrai montre amhariobros.

:capelo:

14 Juil 2008, 12:48

=D>

14 Juil 2008, 14:28

Je reste quand même bluffé par ce qu'a montré Ben Arfa hier. Ca demande confirmation sur le long terme mais on tient un putain de joueur là quand même.

Bon allez le we prochain Bordeaux en ayant en mémoire ce qu'ils avaient fait à Nasri l'an dernier :twisted: :twisted:

Ce sera un bon test aussi pour Hilton - Erbati face à gourcuff cavenaghi & co.

14 Juil 2008, 14:53

J'ai toujours dit que M'Bami c'etait du lourd, et qu'il fallait beaucoup de patience! Maintenant qu'il retrouve son vrai niveau ,j'espere qu'on va le prolonger car il est encore assez jeune! 8)

14 Juil 2008, 15:10

Dragan, en espérant que l'histoire ne se répète pas :mrgreen:

faut mettre renato titulaire :twisted:

14 Juil 2008, 18:26

ideh a écrit:J'ai toujours dit que M'Bami c'etait du lourd, et qu'il fallait beaucoup de patience! Maintenant qu'il retrouve son vrai niveau ,j'espere qu'on va le prolonger car il est encore assez jeune! 8)

On savait tous que c'etait du lourd...peut etre meme un peu trop si tu vois ce que je veut dire :D
Son retour en forme coincide avec le debut de la CAN, ou il a je le rapelle perdu enorment de kilos (une dizaine je crois). :!:

14 Juil 2008, 19:56

marok1fry7, il était déja bon avant la CAN notamment à Anfield contre Liverpool .
Répondre