De retour
Quel temps de merde
La pluie est arrivée vers 16h à Evian, et la grosse grosse pluie avant l'échauffement et sur le terrain, çà s'est vu
Une pataugeoire le terrain
En bref,
Ben Arfa va devenir l'idole du Vélodrome.
M'Bami énormissime, j'ai trouvé
Cana est capitaine et çà se voit. Il replace tout le monde, il parle, il gueule quand il faut.
Cissé, vu des tribunes, a été à chier. Mais à ce que j'ai pu lire vite fait, vous pensez différement
Il a beaucoup ralé, Monsieur si tu lui fais pas la passe dans les pieds ne va pas chercher à aller la récup...bon ok il a beaucoup pressé sur le goal adverse.....et son attitude à la fin quand des jeunes ont voulu prendre une photo avec du genre "J'en ai rien à foutre et je le montre" m'a bien gavé.
Grandin, beaucoup trop collectif surtout sur une action où il a trop dribblé au lieu de frapper...
La défense centrale a été très bonne et ama, çà sera Hilton-Erbate cette saison..
L'action de Mandanda où il veut mettre son K-way était
Neuchatel attaquait pendant ce moment là et il avait pas encore remis ses gants
Sinon, leur hôtel, c'est pas de la merde [150 euros la suite la moins cher, 350 la plus chère....par nuit bien sûr
]
Sinon énormément décu par certaines choses..
Le bus est garé en dehors de l'hôtel, on attend que les joueurs sortent avec 2 potes...bah non le bus rentre dans la cour de l'hôtel, et les joueurs y rentrent sans même nous calculer...Le bus sort de l'hôtel....PERSONNE ne nous calcule mis à part....Ben Arfa qui nous a d'ailleurs reconnu dans le stade
Autre chose,le stade est à 1 minute à peine en voiture de leur hôtel, bah non au lieu d'y aller à pied, ils y vont en bus
Ok, niveau joueurs-supporters, c'est chaud à "surveiller" mais le principe..