Un débat douteux et démesuré»
Avant de dévoiler le groupe de l'équipe de France qui affrontera la Belgique en match amical le 18 février prochain, Jacques Santini s'est fendu d'un communiqué, dénonçant «un débat démesuré et douteux autour du cas personnel» de Nicolas Anelka.
Le communiqué de Jacques Santini :
«En dix-huit mois, l'investissement de tous, dirigeants, joueurs, staff, dans un esprit de solidarité sans faille, a permis à l'équipe de France de redresser la tête, de conquérir la Coupe des Confédérations et de se qualifier brillamment pour l'Euro 2004 avec le soutien et la confiance retrouvés de nos supporters.
Aujourd'hui, ce patient travail est mis à mal par un débat démesuré et douteux autour du cas personnel d'un joueur qui,
après avoir rejeté l'équipe de France et, surtout, bafoué l'institution, entend orchestrer les conditions d'un éventuel retour.
D'ores et déjà, le groupe France, pris dans la tourmente d'opinions contradictoires dont certaines peuvent surprendre, venant de son sein même, se trouve fragilisé alors que se présente un rendez-vous excitant et capital : l'Euro 2004.
Je le regrette et le déplore.
Pour ma part, fidèle à des principes que, heureusement, beaucoup partagent, je redis que Nicolas Anelka n'est pas sélectionnable...pour Belgique-France.»
source lequipe.fr
Il a pas compris que c pas lui qui commande
surtout kon a pas besoin de lui...
remet ca un peu plus tard