Putain 10 ans !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Putain 10 ans !

Messagepar El Maestro » 12 Juil 2008, 12:16

J'avais 8ans moi je mattais le match en famille je m'en rappelle comme si c'était hier, à 3-0 c'était l'hystérie dehors, vraiment un truc inoubliable ! Putin 10 ans déjà :o
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 12 Juil 2008, 12:23

match sur écran géant puis on a fait des tours de ville sur le plateau d'une dépanneuse (dégueulasse en plus) s'arrêtant à chaque bistrot.

Mais on a du sauter de la dépanneuse en route vu que le chauffeur commençait a monter sur les ronds points tellement il était bourré
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar niqos » 12 Juil 2008, 12:53

j'avais 8 ans, j'étais chez ma grand-mère, suis allé au lit à la fin :lol:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Juil 2008, 13:10

dans un bar a temple bar juste heureux que le Brasil ne gagne pas encore une autre coupe du monde
j'étais pas fan du jeu très defensif de l'EDF pendant tous cette coupe du monde mais bon :)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Genzô » 12 Juil 2008, 13:13

J'avais 14 piges
J'étais chez les patrons de ma mère ( assistante maternelle ) qui m'avait saoulée toute la journée en me disant de me bien tenir, d'etre poli toussa
J'arrive chez les patrons, j'a jamais entendu autant d'insultes en une soirée :ptdr:
Au premier but tout le monde était déjà beurré, on a gueulé comme des malades pendant 90 minutes, j'ai jamais vu le troisime but vu qu'on était en train de passer par la fenetre à la 90'
Place Stan, j'ai fini sur un camion de pompier, j'ai roulé des galoches à tour de bras, c'était vraiment l'hystérie à Nancy
J'avais mal à la main tellement on avait checké de gens :mrgreen:
Je suis allé me coucher après avoir acheté l'equipe le lendemain matin ,y'avait une file d'attente devant le bureau de tabac, on se serait cru à un concert 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guillermo » 12 Juil 2008, 13:22

J'avais 6 ans j'explosais des petard y'avais au moin 20 personnes chez moi a regarder le match....A vrai dire mon plus gros souvenir de ce match c'est Barthez qui passe au dessu de Ronaldo :mrgreen: .
Apres mon père ma enmener en ville et avais voler un drapeau pour moi .... :lol:
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar monange306 » 12 Juil 2008, 13:40

guillermo a écrit:J'avais 6 ans j'explosais des petard y'avais au moin 20 personnes chez moi a regarder le match....A vrai dire mon plus gros souvenir de ce match c'est Barthez qui passe au dessu de Ronaldo :mrgreen: .
Apres mon père ma enmener en ville et avais voler un drapeau pour moi .... :lol:

tu serais bien gentil de me le rendre STP :mrgreen:
monange306
Newbie

Messagepar sonny » 12 Juil 2008, 13:55

ca casse un peu l'ambiance, mais c'est sur le sujet:

Putain...............10ans :cry:

Une personne a été tuée et 29 autres ont été blessées dans un accident de bus transportant des adolescents, qui s'est renversé samedi matin en contrebas de l'autoroute A6 à hauteur de Saint-Ambreuil (Saône-et-Loire), selon un nouveau bilan fourni par le préfet.

Selon ce bilan, encore provisoire, communiqué par le préfet de Saône-et-Loire Michel Lalande, l'accident a causé la mort d'un mineur et fait six blessés graves et 23 blessés légers.

Le car, qui venait de Saint-Etienne, transportait des enfants de 10 ans, dont l'un est décédé, qui devaient participer aux dix ans de la victoire en Coupe du monde, a-t-on appris auprès du président de la Fédération française de football, Jean-Pierre Escalettes, qui a précisé que le match des enfants était annulé.

L'accident s'est produit vers 09H00 quand le bus a été heurté à l'avant par une voiture qui tentait de se rabattre alors qu'elle se faisait elle-même doubler. La collision a précipité le bus vers la barrière à droite et l'autocar s'est renversé dans un fossé en contrebas de l'autoroute, selon la préfecture.

L'autoroute A6 a été coupée entre Tournus et Chalon-sur-Saône, dans le sens Lyon-Paris, a indiqué le Centre régional d'information et de coordination routières (CRICR) Rhône-Alpes-Auvergne.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar guillermo » 12 Juil 2008, 13:58

Putin sa fou un coup :oops: :(
RIP à la famille....
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 12 Juil 2008, 14:02

C'est moche ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 12 Juil 2008, 14:15

J'étais en floride. J'avais 13 ans et demi.
Mon père avait jugé bon de partir à Miami cet été la, persuadé que la France ferait rien à la cdm vu les piètres matchs que l'edf avait fait durant les 2 ans auparavant.

j'ai suivis les 8eme en france, puis décollage le lendemain pour les states.
J'ai suivi le match chez des amis de mes parents, avec l'audio en espagnol :mrgreen: Il y'avait d'autres amis des amis de mes parents (vous suivez ?:mrgreen: ) et ils étaient pour le brésil. Bref la france gagne, on avait rien sur place, plus de maillots (rupture de stock sur les maillots edf) plus de drapeau.
On a donc décidé de faire des drapeaux Bleu blanc rouge au feutre sur du A4

A la fin du match, direction Miami Beach en voiture, on longe la place, devant les bars ils avaient mis des barrières entre trottoir et rue car beaucoup de brésilien était présent. Au final j'ai vu très peu de français, sauf un gars en z3 avec un énorme drapeau BBR, mais en passant devant les barrières où étaient ammassés les brésiliens dégoutés, il s'est pris des bouteilles de bière :mrgreen:

Moi j'avais mis mon maillot OM 97/98 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar SphonX » 12 Juil 2008, 14:57

En famille sur Paris et pas loin, il y avait un bar brésilien qui faisait un boucan énorme mais qui s'estompait petit à petit au fil du match :?
Je me rappellerai toujours de la 1ère tête de Zizou, c'était magique. Puis sur la 2è, on commençait à réaliser que rien ne pouvait leur arriver à cette EdF.

Sur le 3è but de Petit, on a décidé de revenir sur les Champs comme en demi et on s'est tous précipité dehors comme des gamins. On n'a pas vu la fin du match et la remise de la Coupe.

Sur les Champs-Elysées, c'était encore plus fort qu'en demi. Déjà pour y aller c'était la folie, embouteillage partout ... On s'amusait à se faire des passes avec des inconnus en attendant que ca avance ... on s'embrassait avec les passants, ivres de bonheur ... bref, la joie contagieuse !
Une fois sur la grande avenue, y avait les portraits des Bleus projetés sur les façades et sur l'Arc de Triomphe. La foule faisait la "ola" à l'unisson, des fumi, des pétards, des drapeaux.

Bref, un jour où comme disait Thierry, on pouvait mourir tellement c'était merveilleux sportivement et humainement =D>
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 12 Juil 2008, 15:12

SphonX a écrit:En famille sur Paris et pas loin, il y avait un bar brésilien qui faisait un boucan énorme mais qui s'estompait petit à petit au fil du match :?
Je me rappellerai toujours de la 1ère tête de Zizou, c'était magique. Puis sur la 2è, on commençait à réaliser que rien ne pouvait leur arriver à cette EdF.

Sur le 3è but de Petit, on a décidé de revenir sur les Champs comme en demi et on s'est tous précipité dehors comme des gamins. On n'a pas vu la fin du match et la remise de la Coupe.

Sur les Champs-Elysées, c'était encore plus fort qu'en demi. Déjà pour y aller c'était la folie, embouteillage partout ... On s'amusait à se faire des passes avec des inconnus en attendant que ca avance ... on s'embrassait avec les passants, ivres de bonheur ... bref, la joie contagieuse !
Une fois sur la grande avenue, y avait les portraits des Bleus projetés sur les façades et sur l'Arc de Triomphe. La foule faisait la "ola" à l'unisson, des fumi, des pétards, des drapeaux.

Bref, un jour où comme disait Thierry, on pouvait mourir tellement c'était merveilleux sportivement et humainement =D>

en meme temps petit marque a la 92 eme, donc il restait pas énorme du match a voire :mrgreen:

par contre la phrase de rolland c'était :? (mon grand pere entre la vie et la mort avait eu l'autorisation exceptionnelle de regarder le match chez lui avec mes parents et ma grand mere. ca a jeté un gros froid au moment où il l'a sorti...
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Casper » 12 Juil 2008, 16:06

loursin a écrit:et c'était le jour de ma fête (dédicace aux olivier du forum :fier: )

8) aussi

:o
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar @rnaud71 » 12 Juil 2008, 16:18

J'avais 15 ans à l'époque et j'ai regardé le match en famille, j'avais prévus le coup en volant :roll: un drapeau dans les rues au moment de la finale pour aller fêter la victoire en ville avec mon drapeau :lol:
Quel plaisir de faire la fête avec tout le monde !!!
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 12 Juil 2008, 16:20

Casper a écrit:
loursin a écrit:et c'était le jour de ma fête (dédicace aux olivier du forum :fier: )

8) aussi

:o

:shock: ce prénom est excessivement représenté sur ce forum
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar roux sillon » 12 Juil 2008, 16:25

en famille et avec quelques potes, j'avais 15 ans et c'était le jour de ma fête (dédicace aux olivier du forum :fier: )

8) 8) 8)
j'avais 26 ans... mon fils de 10 mois dormait dans sa chambre à côté... au 1er but, j'ai retenu mon cri... au 2ème j'ai carrément crié... au 3ème j'ai fait le tour de l'appart en courant et en hurlant...
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar alexduke » 12 Juil 2008, 16:44

Le selection mondiale oppose aux bleu de 98 fait quand meme pitie :shock:

En plus d'etre completement a la ramasse sur l'equipe de France et la gestion Domenech, la FFF n'a meme pas ete foutu de reunir un beau plateau pour l'occasion #-o

Information
Sélection mondiale :
GARDIENS : Pascal Zuberbühler (SUI), Dominique Casagrande (FRA)
DEFENSEURS : Fernando Couto (POR), Frank de Boer (PBS), Fernando Hierro (ESP), Graham Le Seaux (ANG), Rigobert Song (CAM), Gianluca Festa (ITA)
MILIEUX : Zvonimir Boban (CRO), Edgar Davids (PBS), Martin Jorgensen (DAN), Valeri Kharpin (RUS), Jari Litmanen (FIN), Moussa Saïb (ALG), Khalfan Ibrahim (QAT)
ATTAQUANTS : Sonny Anderson (BRE), Pedro Pauleta (POR), Teddy Sheringham (ANG), Davor Suker (CRO), Emilio Butragueno (ESP), Fayçal Mobarak (QAT), Pierre van Hooijdonk (pbs), Gianfranco Zola (ITA)
Sélectionneur: Arsène Wenger (FRA) et Hristo Stoïtchkov (BUL)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 12 Juil 2008, 17:33

C'est clair, pour un match de gala, y'avait surement moyen de chopper plus lourd que ça

Là ça fait UNFP
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 12 Juil 2008, 17:35

c'est quoi ce groupe ? #-o
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin