Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
guillermo a écrit:J'avais 6 ans j'explosais des petard y'avais au moin 20 personnes chez moi a regarder le match....A vrai dire mon plus gros souvenir de ce match c'est Barthez qui passe au dessu de Ronaldo .
Apres mon père ma enmener en ville et avais voler un drapeau pour moi ....
Une personne a été tuée et 29 autres ont été blessées dans un accident de bus transportant des adolescents, qui s'est renversé samedi matin en contrebas de l'autoroute A6 à hauteur de Saint-Ambreuil (Saône-et-Loire), selon un nouveau bilan fourni par le préfet.
Selon ce bilan, encore provisoire, communiqué par le préfet de Saône-et-Loire Michel Lalande, l'accident a causé la mort d'un mineur et fait six blessés graves et 23 blessés légers.
Le car, qui venait de Saint-Etienne, transportait des enfants de 10 ans, dont l'un est décédé, qui devaient participer aux dix ans de la victoire en Coupe du monde, a-t-on appris auprès du président de la Fédération française de football, Jean-Pierre Escalettes, qui a précisé que le match des enfants était annulé.
L'accident s'est produit vers 09H00 quand le bus a été heurté à l'avant par une voiture qui tentait de se rabattre alors qu'elle se faisait elle-même doubler. La collision a précipité le bus vers la barrière à droite et l'autocar s'est renversé dans un fossé en contrebas de l'autoroute, selon la préfecture.
L'autoroute A6 a été coupée entre Tournus et Chalon-sur-Saône, dans le sens Lyon-Paris, a indiqué le Centre régional d'information et de coordination routières (CRICR) Rhône-Alpes-Auvergne.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
SphonX a écrit:En famille sur Paris et pas loin, il y avait un bar brésilien qui faisait un boucan énorme mais qui s'estompait petit à petit au fil du match
Je me rappellerai toujours de la 1ère tête de Zizou, c'était magique. Puis sur la 2è, on commençait à réaliser que rien ne pouvait leur arriver à cette EdF.
Sur le 3è but de Petit, on a décidé de revenir sur les Champs comme en demi et on s'est tous précipité dehors comme des gamins. On n'a pas vu la fin du match et la remise de la Coupe.
Sur les Champs-Elysées, c'était encore plus fort qu'en demi. Déjà pour y aller c'était la folie, embouteillage partout ... On s'amusait à se faire des passes avec des inconnus en attendant que ca avance ... on s'embrassait avec les passants, ivres de bonheur ... bref, la joie contagieuse !
Une fois sur la grande avenue, y avait les portraits des Bleus projetés sur les façades et sur l'Arc de Triomphe. La foule faisait la "ola" à l'unisson, des fumi, des pétards, des drapeaux.
Bref, un jour où comme disait Thierry, on pouvait mourir tellement c'était merveilleux sportivement et humainement
loursin a écrit:et c'était le jour de ma fête (dédicace aux olivier du forum )
Casper a écrit:loursin a écrit:et c'était le jour de ma fête (dédicace aux olivier du forum )
aussi
en famille et avec quelques potes, j'avais 15 ans et c'était le jour de ma fête (dédicace aux olivier du forum )
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 183 invités