Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juil 2008, 23:18
nico6711, Je m'en vais, sans faire de bruit alors
12 Juil 2008, 23:20
Je rentre du stade, j'ai passé une bonne soirée
Zizou, on a fait trembler le stade, et l'a bien rendu
Le but de Pauleta
On est les champions
12 Juil 2008, 23:24
putain pauleta il a encore du ballon,et que dire de zidane....
je leur ferai bien signer une pige de 1 an a marseille lol,surtout que pour pauleta c'est réalisable...ce but!!
12 Juil 2008, 23:26
ricorico, Avec le culte qu'il voue au PSG tu le vois sincèrement 1 minute avec le maillot de l'OM sur les épaules?
12 Juil 2008, 23:29
El Maestro, je sais bien,ce mec a une morale,c'est pas un mercenaire(malheureusement pour nous lol),mais bon il serait une bonne solution sur le banc malgré tout,meme si je lui souhaite de faire une saison pleine dans un club comme benfica par exemple...ce mec c'est un grand monsieur du foot
12 Juil 2008, 23:30
ricorico, Grand professionnel, élégant sur le terrain...Il ne lui manque qu'un passage dans un trés grand club.
12 Juil 2008, 23:42
Et des performances dignes de son rang dans les grandes compétitions internationales...
Et il a déclaré y'a trois quatre jours qu'il allait arrêter sa carrière à 99%...
12 Juil 2008, 23:46
ben ce soir il a dit qu'il savait pas encore, mais pour l'instant il n'a rien niveau proposition
12 Juil 2008, 23:48
c'est triste...j'ai encore en memoire une image qui m'a marqué et pourtant je ne suis pas supporter du psg...mais c'était cette saison,psg valenciennes,paris est mené 1 a 0,et la t'a pedro quiegalise en fin de match,quand tu vois sa joie il en a les larmes aux yeux,c'est une image d'une beauté et d'une intensité...il a vécu des galères a paris et il méritait de jouer dans un vrai grand club,il en avait le talent...bref cette image m'a marqué car on voyait sur sa tête l'amour du club, c'était beau a voir,ce mec est grand et ce footballeur aussi
12 Juil 2008, 23:58
Dessno a écrit:Je rentre du stade, j'ai passé une bonne soirée
Zizou, on a fait trembler le stade, et l'a bien rendu
Le but de Pauleta
On est les champions
j y été aussi ce soir
zidane
boban
monstrueux
sinon té resté jusqu a la fin ou pas?le tour d honneur avec la coupe du monde c été vraiment abusé...
12 Juil 2008, 23:58
retour du stade.
MERCI a ces putains d'abrutis mentaux d'avoir gueulé des "zizou" ou autres lors de la minute de silence. pitoyable d'avoir le cerveau autant remplis de merde.
sinon super soirée, Suker est ENORME, el buitre never dies
et Diomede a marqué son premier but chez les bleus mais quel but
13 Juil 2008, 00:01
sonny,
clair, super but de suker
13 Juil 2008, 00:04
BUUUUUTTTT DE ZIZOU ....
Je crois etre le seul a regarder le match sur canal
13 Juil 2008, 00:04
guillermo, non
13 Juil 2008, 00:07
guillermo, cherche pas on gagne 3-0 je mise 10 billets dessus.
13 Juil 2008, 00:08
Butrageno il a fait un festival aussi a 0-0 en dribblant toute la defense (comme suker) mais pas avec la meme réussite
13 Juil 2008, 00:09
guillermo a écrit:BUUUUUTTTT DE ZIZOU ....
Je crois etre le seul a regarder le match sur canal
je regarde aussi, j'ai pas mal de taf ca va etre sympa d'avoir le match en fond (en esperant qu'on gagne
)
13 Juil 2008, 00:10
Zobi1, Et moi je te mise 100 billets que Petit va marquer
et ds les arrets de jeu qui plus est....^^
13 Juil 2008, 00:13
A cette epoque on pouvait encore jouer avec les chaines !
Je pensais que sa avait toujours été interdit, moi j'ai pris 20 min pour avoir jouer avec ma chaine cette saison
.
13 Juil 2008, 00:13
Je regarde pour trois choses : Zidane, Barthez et les commentaires de Gilardi...