Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juil 2008, 22:31
Non , certes mais il ne pourra rien faire pour le club !!
15 Juil 2008, 02:14
Si en plus maintenant faut se mettre à croire tout ske dit Tapie alors...
15 Juil 2008, 04:59
+1
Il peut toucher ce qu'il veut, tant qu'il ne remet plus les pieds à l'OM, c'est le principal.
15 Juil 2008, 08:26
1) Est ce que BT voudrait revenir à l'OM ?? Il sait très bien qu'il ne pourra jalais refaire ce qu'il a fait (en bien comme en mal ).
2) Je ne veux pas cracher dans la soupe. Les plus belles années à l'OM c'est avec lui qu'on les a eu. on s'est tous branlé devant les Waddle, Papin , Mozer...., 1993... les titres... . Dire que si on en est là aujourd'hui c'est à a cause de lui, oui pourquoi pas, mais c'est assez réducteur de stigmatiser ses fautes. Oui, il nous a foutu dans la merde après VA-Om, mais à partir de moment ou le club a été repris par RLD, Tapie n'y est pour rien si le club n'a rien gagné. Ce n'est pas lui qui a été chercher Moussilou, Fiorèse, Christanval.... Ce n'est pas lui qui a fait partir Blanc pour prendre Berrizzo, ce n'est pas lui qui a vendu drogba....ce n'est pas lui qui n'investit pas dans le club pour faire une grande équipe depuis 4 ans semble t-il...
BT a marqué l'histoire du club. Pour les plus jeunes sur ce forum qui n'ont pas connu cette époque, c'est certainement facile de baver sur lui. Pour moi qui suis déjà plus vieux et qui ai eu la chance d'aller au Vélodrome durant ces années là, même si je ne cautionne pas les dérives, je ne veux pas hurler avec les loups en critiquant. Et à choisir, je préfère le l'om de Tapie 1 que le l'OM de RLD depuis 10 ans
15 Juil 2008, 08:46
Perso, je remet pas en cause ce qu'à apporter Tapie à l'OM, et d'ailleurs j'ai pas vu grand monde le faire.
Mais je pense que, de toute façon, ce qu'à fait Tapie avec l'OM, il y a maintenant 20 piges, n'est plus possible avec la conjoncture actuelle.
Suffit de voir comment il s'est démerder quand il est revenu en 2001, en essayant de faire comme en 86 quand il avait repris l'OM sans se rendre compte que les temps avaient bien changés.
De plus, Tapie a certes beaucoup apporter au club, mais c'est également à cause de lui que l'OM a vécu ces heures les plus noires, et ça, ça me reste quand même en travers de la gorge
15 Juil 2008, 10:06
Moi je signe tout de suite pour 5 ans de bonheur suivies par 15 ans de purgatoire...
15 Juil 2008, 12:51
pas mieux !!
15 Juil 2008, 12:52
Betsamee a écrit:Moi je signe tout de suite pour 5 ans de bonheur suivies par 15 ans de purgatoire dont 10 dominés par le fc lyon...
15 Juil 2008, 13:32
Knurt a écrit:le Diouf, il a des connaissances géographiques limitées. Dire qu'Evian est un bled paumé, alors qu'il se situe à 30 minutes de Genève, c'est assez drôle. Pour fréquenter régulièrement l'aéroport de Genève, je peux vous assurer qu'on peut y faire le tour du monde, surtout avec les low-coast. Un vol Marignanne-Genève ça n'existe pas chez vous? ça couterait moins cher que de se faire trimbaler en limousine à Lyon et ensuite de se payer un hélico-taxi.
Sinon, le compte-rendu de Zythoun, très bon et très drôle. Gare à toi Gerets !
A ce compte la rien n'est un bled peaumé, la belle petite bourgade de Eaune dnas le 31 est à 30minutes de toulouse et pourtant il y a rien,croyez moi...
15 Juil 2008, 13:34
Betsamee a écrit:Moi je signe tout de suite pour 5 ans de bonheur suivies par 15 ans de purgatoire...
moi pour 15 ans de bonheur et 5 ans de purgatoire...
15 Juil 2008, 13:57
burzet a écrit:Betsamee a écrit:Moi je signe tout de suite pour 5 ans de bonheur suivies par 15 ans de purgatoire...
moi pour 15 ans de bonheur et 5 ans de purgatoire...
Le bonheur c'est quoi ? Finir 3eme ? bof.
15 Juil 2008, 21:34
Knurt, ton argument sur le bled est nul
Blanquefort est a 10 km de Bordeaux et pourtant c'est perdu Blanquefort y'a rien a y faire la bas, bled paumé ca veut dire que y a rien a u faire
et puis ce sont des propos rapportés en plus donc c'est peut etre zythoun qui traduit avec ses mots
15 Juil 2008, 21:35
La seule chose au monde qui intéresse Tapie, c'est Tapie ...
15 Juil 2008, 21:47
Knurt,
low-coast
c'est le coût qui est bas... pas la côte
15 Juil 2008, 22:12
Si , avec le Crédit Lyonnais , il n'a que 30 millions d'euros , pour avoir les 170 millions qui restent pour acheter l'OM , il a qu'a se faire une autre banque !!
Ok , je
16 Juil 2008, 11:07
Rocca a écrit:Knurt, ton argument sur le bled est nul
Blanquefort est a 10 km de Bordeaux et pourtant c'est perdu Blanquefort y'a rien a y faire la bas, bled paumé ca veut dire que y a rien a u faire
et puis ce sont des propos rapportés en plus donc c'est peut etre zythoun qui traduit avec ses mots
attention en + à Blanquefort il y a ford....qui va bientot fermer !!!!!dailleurs
16 Juil 2008, 11:12
nanard ..une légende
Mais cest plus le meme nanard qu'il y'a 20 ans
16 Juil 2008, 14:46
c pour ca que c une légende...
16 Juil 2008, 14:49
roux sillon a écrit:Knurt,
low-coast
c'est le coût qui est bas... pas la côte
Oula attention, il va te sortir un truc comme quoi tu te trompes et lui a raison
16 Juil 2008, 17:52
Le secteur Ouest c'est d'la bAlle