Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Moi je signe tout de suite pour 5 ans de bonheur suivies par 15 ans de purgatoire dont 10 dominés par le fc lyon...
Knurt a écrit:le Diouf, il a des connaissances géographiques limitées. Dire qu'Evian est un bled paumé, alors qu'il se situe à 30 minutes de Genève, c'est assez drôle. Pour fréquenter régulièrement l'aéroport de Genève, je peux vous assurer qu'on peut y faire le tour du monde, surtout avec les low-coast. Un vol Marignanne-Genève ça n'existe pas chez vous? ça couterait moins cher que de se faire trimbaler en limousine à Lyon et ensuite de se payer un hélico-taxi.
Sinon, le compte-rendu de Zythoun, très bon et très drôle. Gare à toi Gerets !
Betsamee a écrit:Moi je signe tout de suite pour 5 ans de bonheur suivies par 15 ans de purgatoire...
burzet a écrit:Betsamee a écrit:Moi je signe tout de suite pour 5 ans de bonheur suivies par 15 ans de purgatoire...
moi pour 15 ans de bonheur et 5 ans de purgatoire...
low-coast
Rocca a écrit:Knurt, ton argument sur le bled est nul
Blanquefort est a 10 km de Bordeaux et pourtant c'est perdu Blanquefort y'a rien a y faire la bas, bled paumé ca veut dire que y a rien a u faire
et puis ce sont des propos rapportés en plus donc c'est peut etre zythoun qui traduit avec ses mots
roux sillon a écrit:Knurt,
low-coast
c'est le coût qui est bas... pas la côte
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Chris Red, TuC0 et 206 invités