Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juil 2008, 05:32
ben , y' a les mises au vert et autres dépla européens ...
13 Juil 2008, 06:16
Olympien a écrit:zythoun, ou en est la vente du club tu peu menvoyer un MP répon moi le plu vite possibl jen ai marre de rld repon moi vite stp vite vite vite
Olympien s'est fait hacké son compte par un gamin de 6e
13 Juil 2008, 07:43
Etonnant cette discussion en publique.
Surtout quand tu vois que l'on apprend à quel point c'est la merde au club.
13 Juil 2008, 09:11
zythoun a écrit:Olympien a écrit:zythoun, ou en est la vente du club tu peu menvoyer un MP répon moi le plu vite possibl jen ai marre de rld repon moi vite stp vite vite vite
Olympien s'est fait hacké son compte par un gamin de 6e
pourtant vincentgragnic est en Espagne
13 Juil 2008, 17:12
il est jamais assez loin
13 Juil 2008, 17:44
Wolfgang a écrit:Etonnant cette discussion en publique.
Surtout quand tu vois que l'on apprend à quel point c'est la merde au club.
Faut pas exagérer. J'avais pas l'impression qu'ils disaient que c'était la merde, loin de là. C'est nous qui sommes déçus de voir que les dirigeants manquent d'ambition. Acariès lui ventait les mérites de Diouf à la vue de ce qu'il avait fait avec si peu de moyens. Ils étaient plutôt satisfaits de ce qu'ils faisaient (logique, ca fait belle lurette qu'on était pas 2 ans de suite dans les 3 premiers).
Et puis entre nous, dans la discussion, il n'y avait pas grand chose de confidentiel (hormis sur l'anatomie de Diouf
). Ajouté à ça l'ambiance, le cadre (on était au bout du resto, une grande table : la leur, et une petite, la mienne) et l'alcool (pour Acariès). Normal que les langues se délient. Sans parler du fait que c'était un repas d'affaire, donc ca parle forcément biz
13 Juil 2008, 18:58
zythoun, mais c'était un resto sur paris?lequel que j'y aille lol?
13 Juil 2008, 20:45
Les nostalgiques de Tapie (dont je fais partie malgré qu'il a utilisé des pratiques pas toujours très légales) se font du mal car Tapie et l'OM c'est une relation qui s'est terminée au printemps 2002 !! Pour 2 raisons au moins :
1. Tapie ne va récupérer "que" 30 millions d'euros quand il remboursera le fisc (sauf s'il s'arrange avec son nouveau copain Sarko) donc il n'aura pas la somme demandée (200 millions)
2. Vous vous imaginez RLD revendre l'OM à Tapie (synonyme dde gros échec pour lui )? Moi non !!!
13 Juil 2008, 22:49
afreeman, Tapie doit 200m€. Donc il va lui en rester 85. Avec ca il a de quoi racheter 51% de l'OM et trouver des partenaires privés pour investir sur le reste...
Perso j'espère que ca ne se fera jamais - sans parler du fait que j'ai en travers de la gorge son retour - j'ai vraiment peur qu'il détruise tout pour tour reconstruire "à sa façon" et ca m'étonnerait que ca fonctionne... Depuis le temps qu'on demande de la stabilité et pour une fois qu'on en a...
14 Juil 2008, 18:33
la vache les finances publiques vont prendre chère
14 Juil 2008, 18:47
Bon bah Tapie à l'OM
14 Juil 2008, 20:07
Et là Tapie ne peut toujours pas reprendre l'OM ????
14 Juil 2008, 20:46
Ah bah si, là Tapie reprend l'Om; met un toit au Vel et peut faire du jardinage ...
14 Juil 2008, 21:20
Moi j'aimerais gagner 400m€ pas vous?
14 Juil 2008, 21:39
Rocca a écrit:Moi j'aimerais gagner 400m€ pas vous?
On est pas dans le café ici OK !? !
Donc tes réflections à deux balles...
Juste pour remettre les choses dans leurs contexte : t'aimerais toi vivre 10ans de calvaire où tu trimes tous les jours en jonglant entre deux boulots pour ensuite que l'état de ponctionne tout ton salaire. Et puis pas n'importe quels boulots, des trucs durs physiquement (concierge et seul habitant d'un hotel particulier de 1000m² près de Saint Germain) et aussi moralement avec des horaires insoutenables (animateur de radio).
Le gars a été roulé dans la farine depuis le début, il a réussi à ne pas se noyer dans ce monde ingrat et ne récupère que ce qu'il mérite...
... Putain c'est vraiment un bon gros voleur ce Nanard, même dans la merde il vit comme un prince pour mieux prendre la couronne derrière
PS : je déconnais mon p'tit Rocca, au cas ou t'aies encore un doute
14 Juil 2008, 21:48
zythoun, au début j'ai pensé que mon retour ne faisait pas plaisir et ça m'a fait beaucoup de mal
14 Juil 2008, 22:01
il est de retour le vilain !!
moi je suis chau d, même de prendre 200
14 Juil 2008, 22:22
Tapie affirme à l'AFP qu'il ne recevra que 20 à 22 millions d'euros et contredit l'info du Monde en affirmant qu'ils avaient décidés d'actualiser les comptes avec le CDR .
14 Juil 2008, 22:26
Oui, 'fin, il est pas à plaindre hein !