Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre un retoure de Nanard ?

Oui
48
38%
Non
61
48%
JMBLC
18
14%

Nombre total de votes : 127

Re: Affaire Adidas: 285 millions d'euros d'indemnités pour Berna

12 Juil 2008, 00:21

c'est sérieux toutes ses infos ,si oui c'est très interressant ,mais pas du tout rassurant :mrgreen:

12 Juil 2008, 00:24

J'aime pas cette façon cynique de parler des supporters et j'aime pas cette idée que Gerets controlerai rien et ferme sa gueule.

Les doutes sur la prépa physique, c'est inquiétant quand même.

Sinon, je le rejoins sur l'exaspération vis à vis, des prestations merdique dont peut etre capable Cissé.

D'autant que c'est lui qui le paie une fortune (Cissé touche 4,2M annuel selon Capital. A titre de Comparaison Anelka touche 4,8M à Chelsea et Benzema 2,2M à Lyon) il doit encore plus avoir les boules. =D>

12 Juil 2008, 00:40

Oui c'est sérieux. Y'a pas vraiment du lourd question info mais d'un autre côté c'était pas un diner d'affaire pour Diouf, il s'est juste rejoint au diner d'affaire d'Acariès (qui lui avait invité des investisseurs Saoudiens pour la BOXE et non le foot)
Le Papou étant dans les parages, Acariès l'a invité. La bouffe étant payé par Lolo, Papou s'est ramené. Ca a parlé vite fait foot, je vous ai retransmis le peu qui a été dit.

12 Juil 2008, 01:05

Merci pour toutes ces infos mais rien de surprenant (au niveau moyens financiers )
Au niveau de la vente , y a pas d'infos ?
Pourquoi le Topic est il fermé ?
Je n'arrive pas à confondre comment les fadas (supporters) de l'OM (auxquels je fais bien sûr partie)peuvent préférer la stabilité sous RLD c'est à dire un club qui ne pourra gagner un seul trophée car ce club sera stable au niveau financier , finances de l'OM : oooooo euros !

12 Juil 2008, 01:06

[quote="afreeman"]Merci pour toutes ces infos mais rien de surprenant (au niveau moyens financiers )
Au niveau de la vente , y a pas d'infos ?
Pourquoi le Topic est il fermé ?
Je n'arrive pas à conprendre comment les fadas (supporters) de l'OM (auxquels je fais bien sûr partie)peuvent préférer la stabilité sous RLD c'est à dire un club qui ne pourra gagner un seul trophée car ce club sera stable au niveau financier , finances de l'OM : oooooo euros que de nouveaux investisseurs et DE VRAIS INVESTISSEURS

12 Juil 2008, 01:07

Back in the Bussiness le Nanard, L'om est a toi mon gros :mrgreen:

12 Juil 2008, 06:19

Je me suis permis d'éditer et de rajouter un salc :mrgreen:

Sinon, jmblc de se que peut empocher Nanard qui est et qui restera à jamais un des plus gros escroc que la France n'est jamais connue.

Et pour rappel, si l'OM en est là aujourd'hui, c'est un peu grâce à lui...

12 Juil 2008, 07:19

AH QUAND MEME !
En ce jour d'anniversaire du foot français c'est un clin d'oeil du destin !

Ce qui m'énerve c'est que tous les articles que je lis sous-entendent que Tapie est beau parleur, qu'il a charmé les juges, qu'il a encore magouillé, bref qu'une fois de plus que dans cette affaire qu'il n'était pas dans son bon droit alors que le gonze il empoche quand même presque 300 000 000 quoi.

12 Juil 2008, 07:56

Zythoun ces infos tu les sors de où ? c'est quoi ton métier ????

12 Juil 2008, 08:38

Son métier, c'est Bernard Tapie :mrgreen:

12 Juil 2008, 08:44

Confetize a écrit:Je me suis permis d'éditer et de rajouter un salc :mrgreen:

Sinon, jmblc de se que peut empocher Nanard qui est et qui restera à jamais un des plus gros escroc que la France n'est jamais connue.

Et pour rappel, si l'OM en est là aujourd'hui, c'est un peu grâce à lui...

Pour rappel si on a tous mouillé notre slip pendant 5 ans c'est beaucoup grace à lui...

12 Juil 2008, 08:47

Je suis tout à fait d'accord, et ça reste l'eternel débat concernant Nanard.

Mais quand on voit la quantité de pain noir avalé contre la quantité de pain blanc, ben franchement, ça fait mal au bide, et j'ai du mal à digérer.

12 Juil 2008, 09:27

A la limite, pour en revenir au rapport de Zythoun, que Pape n'ait pas confiance en la préparation, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre@...
Parce que - même si je pense que Pape est d'un des meilleurs président qu'on puisse avoir (compte tenu de l'absence de notre cher actionnaire majoritaire) et ce même si je suis pas un grand fan de ce type - je ne fais absolument pas confiance au Pape pour tout ce qui concerne l'aspect purement sportif : un mec qui recrute Jean - jemsuischierdessus - Fernandez puis Albert - tutiresoutupointes - Emon pour diriger une équipe comme la nôtre doit avoir de grave carences à ce niveau là (sans compter certains transferts qui étaient de toute façon voués à l'échec : Fiorèse ou Moussilou).

De plus, en ce qui concerne le fait qu'on ait pas de ronds pour recruter, il doit rester au moins les 10M€ nécessaires pour le transfert de Koné, (et puis pour le reste vendre avant d'acheter ça va le faire, on est rôdé) je pense que c'est dû au fait que l'on ne soit pas qualifier (pour l'instant 8) ) en LDC et que forcément, ça se répercute sur le budget, le problème étant qu'avec la fin du mercato le 17 août, même si on se qualifie on ne pourra pas recruter plusieurs joueurs alors qu'on aurait de la thune

12 Juil 2008, 10:19

Lolo_DV a écrit:Zythoun ces infos tu les sors de où ? c'est quoi ton métier ????

Mon métier c'est étudiant en médecin mais je vais ptetre me reconvertir en journaliste à scandale :mrgreen:
J'ai juste l'habitude d'aller dans un resto chinois où Pape et Acariès vont de temps en temps (c'est pas la première fois que je les croise dans ce resto)

Moi ce qui m'a plus choqué lors de la conversation c'est
- le préparateur non choisi par Gerets mais par José (ce qui veut dire que Gerets se laisse marcher sur pieds et ne dit rien)
- on a zéro thunes pour recruter à l'heure actuelle (peut être que ca voulait dire qu'on avait que l'argent qu'on a proposé pour Koné, donc aucune possible surenchère) ce qui est grave vu que pour l'instant on a autant gagné en vendant que perdu en achetant. Donc on avait uniquement 10m€ de budget pour recruter cet été...
- RLD n'a jamais investi de thunes dans les transferts depuis 4 ans et n'est pas prêt de le faire
- Anigo n'était pas un choix de l'actionnaire majoritaire et Acariès s'en méfie (donc les rumeurs autour de son sujet seraient surement vraies)
- Diouf en a une énorme

12 Juil 2008, 11:44

zythoun a écrit:
Lolo_DV a écrit:Zythoun ces infos tu les sors de où ? c'est quoi ton métier ????

Mon métier c'est étudiant en médecin mais je vais ptetre me reconvertir en journaliste à scandale :mrgreen:
J'ai juste l'habitude d'aller dans un resto chinois où Pape et Acariès vont de temps en temps (c'est pas la première fois que je les croise dans ce resto)

Moi ce qui m'a plus choqué lors de la conversation c'est
- le préparateur non choisi par Gerets mais par José (ce qui veut dire que Gerets se laisse marcher sur pieds et ne dit rien)
- on a zéro thunes pour recruter à l'heure actuelle (peut être que ca voulait dire qu'on avait que l'argent qu'on a proposé pour Koné, donc aucune possible surenchère) ce qui est grave vu que pour l'instant on a autant gagné en vendant que perdu en achetant. Donc on avait uniquement 10m€ de budget pour recruter cet été...
- RLD n'a jamais investi de thunes dans les transferts depuis 4 ans et n'est pas prêt de le faire
- Anigo n'était pas un choix de l'actionnaire majoritaire et Acariès s'en méfie (donc les rumeurs autour de son sujet seraient surement vraies)
- Diouf en a une énorme

:gay: :oops:

Re: Affaire Adidas: 285 millions d'euros d'indemnités pour Tapie

12 Juil 2008, 12:25

Mon métier c'est étudiant en mes deux seins

!!!!

Je sais pas si c'est bon d'étaler comme ça qu'il y a des tensions dans la jet-set du staff de l'OM (puisque tu ne fais que ressortir des morceaux d'une conversation d'1h que tu n'as pas entendue à 100%) enfin moi perso j'ai rien contre Anigo, c'est la tête de turc des Marseillais justement parce qu'il est Marseillais, on aime bien le faire passer pour le bourricot de l'OM genre le mec qui est là, qui n'a pas de rôle.
Que Diouf ait un gros kiki ... il n'est passé à l'esprit de personne qu'il en ait un restreint.
Image
Et puis une conv à bâtons rompus sur le fric au resto (où on parle du vié à Diouf) est sans doute bien différente d'une réunion interne où on parle vraiment de fric avec chiffres à l'appui, donc je m'en fais pas.
Modifié en dernier par Ricard51 le 12 Juil 2008, 12:27, modifié 1 fois.

12 Juil 2008, 12:26

Gerets est entraineur pas manager donc normal qu'il choisisse pas les préparateurs physique

12 Juil 2008, 14:07

Ca se trouve, Acaries s'est dit : "tiens y'a zythoun, j'appelle Papou on va dire nimp, et omlive mouillera"

12 Juil 2008, 21:39

ca sentait pas assez la merde ces derniers temps a la commanderie, fallait relayer de l'info bidon pour pas avoir l'impression d'etre a lorient...

13 Juil 2008, 00:12

zythoun, ou en est la vente du club tu peu menvoyer un MP répon moi le plu vite possibl jen ai marre de rld repon moi vite stp vite vite vite
Répondre