Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Je me suis permis d'éditer et de rajouter un salc
Sinon, jmblc de se que peut empocher Nanard qui est et qui restera à jamais un des plus gros escroc que la France n'est jamais connue.
Et pour rappel, si l'OM en est là aujourd'hui, c'est un peu grâce à lui...
Lolo_DV a écrit:Zythoun ces infos tu les sors de où ? c'est quoi ton métier ????
zythoun a écrit:Lolo_DV a écrit:Zythoun ces infos tu les sors de où ? c'est quoi ton métier ????
Mon métier c'est étudiant en médecin mais je vais ptetre me reconvertir en journaliste à scandale
J'ai juste l'habitude d'aller dans un resto chinois où Pape et Acariès vont de temps en temps (c'est pas la première fois que je les croise dans ce resto)
Moi ce qui m'a plus choqué lors de la conversation c'est
- le préparateur non choisi par Gerets mais par José (ce qui veut dire que Gerets se laisse marcher sur pieds et ne dit rien)
- on a zéro thunes pour recruter à l'heure actuelle (peut être que ca voulait dire qu'on avait que l'argent qu'on a proposé pour Koné, donc aucune possible surenchère) ce qui est grave vu que pour l'instant on a autant gagné en vendant que perdu en achetant. Donc on avait uniquement 10m€ de budget pour recruter cet été...
- RLD n'a jamais investi de thunes dans les transferts depuis 4 ans et n'est pas prêt de le faire
- Anigo n'était pas un choix de l'actionnaire majoritaire et Acariès s'en méfie (donc les rumeurs autour de son sujet seraient surement vraies)
- Diouf en a une énorme
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Mon métier c'est étudiant en mes deux seins
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : koesh, ompg, The Flankeur et 221 invités