Modérateur: Modérateurs
fanouom83 a écrit:Qu'il ait gagné, ca ne me gène pas, c'est peut-etre que justice . Par contre, qu'arriverait-il à l'un d'entre nous qui aurait que le 100ème de ses dettes ? C'est ça qui me gêne, il a 2 justices...
fanouom83 a écrit:Qu'il ait gagné, ca ne me gène pas, c'est peut-etre que justice . Par contre, qu'arriverait-il à l'un d'entre nous qui aurait que le 100ème de ses dettes ? C'est ça qui me gêne, il a 2 justices...
Betsamee a écrit:fanouom83 a écrit:Qu'il ait gagné, ca ne me gène pas, c'est peut-etre que justice . Par contre, qu'arriverait-il à l'un d'entre nous qui aurait que le 100ème de ses dettes ? C'est ça qui me gêne, il a 2 justices...
ben je suppose que t'aurais fait de la taule comme lui, puis qu'on t'aurait prélevé a la source de tes revenus une mensualité pour rembourser en te laissant de quoi survivre
Pancho11 a écrit:bah s'il a mis tout sur le nom de ses enfants ou de sa compagne...
afreeman a écrit:Il a reçu un premier chèque de 198 millions d'euros mais n'aura l'argent qu'il pourra garder que dans quelques mois voire dans deux ans (à cause de la lenteur de la procédure)
Qui aurait des infos sur la vente du club si elle se fait un jour ? Merci On pourrait pas fusionner avec City ?
Betsamee a écrit:fanouom83 a écrit:Qu'il ait gagné, ca ne me gène pas, c'est peut-etre que justice . Par contre, qu'arriverait-il à l'un d'entre nous qui aurait que le 100ème de ses dettes ? C'est ça qui me gêne, il a 2 justices...
ben je suppose que t'aurais fait de la taule comme lui, puis qu'on t'aurait prélevé a la source de tes revenus une mensualité pour rembourser en te laissant de quoi survivre
Zobi1 a écrit:Betsamee a écrit:fanouom83 a écrit:Qu'il ait gagné, ca ne me gène pas, c'est peut-etre que justice . Par contre, qu'arriverait-il à l'un d'entre nous qui aurait que le 100ème de ses dettes ? C'est ça qui me gêne, il a 2 justices...
depuis peu en France tu fais un dossier de surendettement et l'état peut "t'éffacer" tes dettes.
Bon je rectifie tout car, voilà encore un mec qui s'est fait abuser par les médias. (Hier encore on nous a parlé d'un mec dont le procès a été reporter à cause du Ramadan alors que c'est archi faut. Certes, les juges en ont parlé car, on doit reprendre les arguments des parties, mais en aucun cas, ce n'est ce qui a motivé la décision)
Ensuite, Nanard est un escroc je n'en disconviens pas. Il a payé pour çà. Tu trouves peut-être que c'est pas assez, mais bon vu le laxisme général, on est dans la normalité (je ne comprends tjs pas comment les anti OGM n'ont tjs reçu aucune véritable sanction - si on leur demandé de payer les vrais dommages et les foutaient en taule en respectant vraiment les peines, on n'en aurait pas autant - et quand tu vois que des assassins et violeurs sont libérés après presque rien comme années de prisons...)
Quant à l'histoire de l'emprunt de l'Etat pour payer, ben comme on n'a plus d'argent (officiellement)... Mais çà montre que l'argent on sait bien le fabriquer quand on veut. Donc les discours sur le déficit public...
Conclusion, ne lis pas trop les journaux, bcp de conneries pour faire vendre, pas grand chose de véridique. Sais tu que si les historiens peuvent être condamnés pour erreurs, pas les journalistes! As tu fait parti de tous ces cons qui ont regretté le départ du "super journaliste" qu'était PPDA alors qu'il aurait dû être foutu à la porte après son ITW truquée avec Saddam!
Une question : combien va encore nous couter l'enquête parlementaire qui n'est là que pour payer fictivement certaines personnes... et pour nous donner une réponse des plus fumeuse à la fin, comme d'habitude.
Ensuite, tu oublie qu'on est dans une affaire commerciale et une grande partie des décisions sont arbitrales. C'est la normalité. Ca te choc parce que personne ne le dit. Mais, c'est une procédure normale en la matière.
Et, ces mecs sont loin d'être en plus des nuls au contraire, généralement ils sont bcp plus à même de comprendre le dossier qu'un juge public. C'est pas la justice de proximité. Confonds pas.
C'est ce que tu as du mal à comprendre. L'arbitrage est loin d'être une justice ni d'incompétent, ni de personnes sans objectivité. Bien au contraire. D'ailleurs, çà e te choque pas que l'Etat soit juge et partie dans la justice publique?
Quant à l'histoire de l'emprunt. Je te l'ai dit, c'est faux. On nous fait croire que la France a des déficits alors que tous les pays sont endettés sans aucun pb. La dette c'est juste le chiffon rouge pour nous enculer tjs un peu plus : augmenter les impôts, le temps de travail, diminuer les retraites (quand on nous permet de la prendre...)...
Ce qui est surtout inadmissible c'est que ce n'est pas le LCL qui paie alors qu'il a gagné bcp d'argent dans l'histoire. Là dessus je peux te rejoindre.
C'est en çà que la forme est parfaitement normale et habituelle. Et ensuite, si tu ne remet pas en cause l'impartialité de ce tribunal, tu ne peux parler de copinage
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap' et 183 invités