Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:A force de voir du Sarko partout et n'importe où ça va leur revenir dans la gue*le. Feraient mieux de s'occuper à nous préparer un vrai programme et nous débarrasser de Bécassine, ce serait déjà pas mal de fait.
En plus, une fois qu'ils auront été taclés à la carotide, les Bayrou-PS n'oseront plus revenir à la charge contre Sarko pour des affaires où justement il aurait été vraiment mis en difficulté (nan parske Sarko c'est pas exactement Mr Propre hein... ).
Le Point, donc pas franchement de Gauche a écrit:C'est une reconnaissance explicite de Bercy. Mardi, le ministère de l'Économie et des Finances a certifié avoir donné des instructions pour qu'un tribunal arbitral règle le litige opposant l'État à Bernard Tapie, confirmant l'information révélée par le site internet MediaPart et le Canard Enchaîné . Les deux médias assuraient que Christine Lagarde avait fait cette demande à l'Établissement public de financement et de restructuration (EPFR), organe de tutelle du Consortium de réalisation (CDR), la structure publique qui gère le passif du Crédit Lyonnais.
"Je confirme que, comme c'est l'usage s'agissant de représentants de l'État siégeant dans un conseil d'établissement public, une orientation a été demandée au cabinet du ministre et qu'elle a été donnée, en l'occurrence sous une forme écrite, ce qui n'a rien d'inhabituel", a déclaré Stéphane Richard, le directeur de cabinet de la ministre de l'Économie. "La totalité des membres non fonctionnaires du conseil de l'EPFR comme celui du CDR a voté en faveur de l'arbitrage, à une exception près", a-t-il précisé.
Rocca a écrit:peezee, bah de toute façon le PS prépare doucement mais surement sa branlée pour 2012
Je suis de gauche mais je les deteste, Royal et ses copains me debectent
Rocca a écrit:Je suis un peu gauche
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot], Trat et 101 invités