Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2008, 16:51
un supporter de l'om et grand fan de Didier Drogba comme nous tous, a décidé de réaliser un sondage sur lequel il est possible de verser une participation fictive pour voir si nous, supporters serions en mesure d'acheter Didier Drogba. L'idée est pour le moins farfelue mais est assez amusante alors pourquoi ne pas voir ce que cela peut donner ?
voici le lien du sondage
http://ns5.freeheberg.com/~kain34/index.phpEdit Gob : pour nouveau lien
10 Juil 2008, 16:54
un site internet terminant avec .ch ! Ca sent le detournement de fond, sur un compte en Suisse!
10 Juil 2008, 16:56
je vous préviens que le lien peut être un peu long à s'ouvrir, ça rame
10 Juil 2008, 17:13
Moi je filerai bien 70 € ,ca vaut bien un maillot de l'OM
10 Juil 2008, 17:43
moi je donne 20€ + 10 € en cas de qualification en LDC en fin de saison et je récupère 20 % sur la plus value en cas de revente... quoi ? c'est pas comme ca que ca se fait "au jour d'aujourd'hui" comme dirait un certain Luis...
10 Juil 2008, 17:52
ridicule
que des gens qui ont des déjà des difficultés pour la plupart dans la vie à vivre correctement en ces temps de crises, dépenseraient de l'argent pour faire venir un joueur qui est pété de thunes
si drogba aime vraiment l'om comme il le prétend à corps et à cris et qu'il souhaite revenir jouer à marseille, ben qu'il accepte de gagner le minimum syndical
bon je deconnais, c'est mon petit post façon besançenot
10 Juil 2008, 18:49
Faudrait un peu faire le deuil de Drogba ,il s'est barré et puis c'est tout.
S'il voulait revenir ,il l'aurait fait depuis un bail.
Faudrait aussi qu'il arrete de son cote d'entretenir le mythe d'un retour
10 Juil 2008, 19:38
Tu dis ça pasque t'es en colère !
Jodko.
10 Juil 2008, 19:52
Allez, ssoyons fou,
Fictivement, je veux bien prendre en charges son salaire ...
10 Juil 2008, 20:26
l initiative est bonne, faut envoyer l article a Drogba
10 Juil 2008, 22:11
allez je lui paye le billet de train en preums
10 Juil 2008, 22:21
meh75, je pense qu'il a internet et qu'il est au courant
10 Juil 2008, 22:33
Initiative à prendre au 2nd degré, je pense pas que les mecs qui ont fait ça imaginent un quart de seconde pouvoir réaliser leur rêve affiché.
Ama c'est juste une action symbolique pour marquer l'attachement des supps Mars à DD, et pour montrer à RLD & la Clique qu'il serait fort judicieux d'essayer de le faire revenir sous des cieux Provençaux.
C'est appellé à avoir autant de succès et d'influence que la pétition anti-Acariès, y'avait un médecin dans un forum qui avait monté le truc à une époque, me souviens plus trop quel forum d'ailleurs...
10 Juil 2008, 22:49
peezee, Ah ouais, et y'avait même un gamin qui était passé chez Sacco pour en parler il me semble, et Sacco lui avait ri au nez en disant que ça servait à rien et que c'était pas crédible
10 Juil 2008, 22:51
effectivement c'est pour la symbolique et d'ailleurs pour un transfert à 28 000 000, à 5 euros par personnes cela représente 5 600 000 donateurs. tout le monde a bien conscience que c'est irréalisable mais comme le dit ci bien peeze c'est une façon de marquer l'attachement des supporters à DD. Je trouve la symbolique très intéressante.
10 Juil 2008, 23:33
Au lieu d'acheter 325 000 maillots (surtout vu le fric que ça rapporte à l'om) à 60 euros, on pourrait presque s'acheter didyeah
11 Juil 2008, 10:24
Sur le site de la Gazzetta, ils parlent de cette initiative
11 Juil 2008, 10:43
Faut surtout arrêter de rêver, Drogba ne reviendra pas à marseille !!!