Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le "rachat" de Drogba par les supporters

11 Juil 2008, 17:40

marok1fry7 a écrit:J'ai une question qui peut paraitre un peu stupide mais vous le donnez comment cet argent?? :mrgreen:

paypal directement sur mon compte en banque. mais chut, leurs dit pas, ont est ps arrivé aux 28M€ :mrgreen:

11 Juil 2008, 20:02

sonny a écrit:
marok1fry7 a écrit:J'ai une question qui peut paraitre un peu stupide mais vous le donnez comment cet argent?? :mrgreen:

paypal directement sur mon compte en banque. mais chut, leurs dit pas, ont est ps arrivé aux 28M€ :mrgreen:

75% et je me tais... 8)
Je negocie pas.

ideh a écrit:marok1fry7, moi aussi je croyais que les gens donnaient réellement de l'argent, mais en allant sur le site j'ai vite compris! :mrgreen:

J'en été sur, c'est quand meme enorme la somme... :mrgreen:

11 Juil 2008, 20:09

http://www.didier-revient.com/
on a volé la cagnotte !!

11 Juil 2008, 20:23

Les boules !!!!

Bon j'ai mis 15€

11 Juil 2008, 20:26

et moi 20 ce matin!!

11 Juil 2008, 20:54

marok1fry7 a écrit:
sonny a écrit:

75% et je me tais... 8)
Je negocie pas.

ideh a écrit:marok1fry7, moi aussi je croyais que les gens donnaient réellement de l'argent, mais en allant sur le site j'ai vite compris! :mrgreen:

J'en été sur, c'est quand meme enorme la somme... :mrgreen:

rien que pour ça tu n'auras pas plus de 3% 8)

11 Juil 2008, 23:03

sonny a écrit:rien que pour ça tu n'auras pas plus de 3% 8)

T'es dur en affaire, je suis pret a descendre jusqu'a 85%... 8)

12 Juil 2008, 07:26

Plus de 500Ke...pour une moyenne de 71 euros/pers

J'ai claqué un billet de 200 ce matin :mrgreen:

12 Juil 2008, 08:36

Hum.

Cette pétition passe sur tout les gros sites anglais. Joli Buzz.

Je vais réserver le nom de domaine http://www.Zubar-Degage.com 8)

12 Juil 2008, 09:36

Cette initiative, bien que sympathique, pose un vrai problème moral et économique.
Sans épiloguer mais on pourra certainement approfondir.
1/ Si c'est un don c'est inenvisageable, il vaut mieux donner pour la recherche médical.
2/ Si c'est pour augmenter le capital du club cela devient un système d'ouverture à d'autres actionnaires.
3/ Soit on réserve une partie du capital aux supporters et cela devient une coopérative. Type Barça.

12 Juil 2008, 09:41

TINOU, c'est vrai

en tous les cas pour le moment ça nous servira juste à combler le différenciel existant avec Nice pour Baky

c'est déjà pas mal

12 Juil 2008, 12:28

est-ce qu'on peut payer pour que Zubar se casse ? :mrgreen:

Plus sérieusement un site de paris en ligne propose un pari sur le transfert de Drogba à l'OM avec une côte de 1 pour 60. Donc en misant tous, et en atteignant un mise totale de 466 666.66 €, on réunit les 28 000 000 €. (466666.66 X 60) Pour celà il faut parier avant demain soir 19 h et que Drogba joue le 1er match officiel avec le maillot blanc. Je précise que je ne fais pas de pub pour ce genre de site !
Modifié en dernier par fanouom83 le 12 Juil 2008, 12:33, modifié 1 fois.

12 Juil 2008, 12:32

10000 participants, c'est pas mal quand même!! ca devrait pas tarder à s'essoufler, vous croyez pas?

12 Juil 2008, 13:28

dailo a écrit:http://www.didier-revient.com/
on a volé la cagnotte !!

j'avais besoin de liquide :oops:

12 Juil 2008, 16:04

La vraie question c'est : "Est ce que si cette argent était du vrai argent et pas des € virtuels" vous donneriez autant ? j'ai préféré respecter le concept en ne "donnant" que 20€

12 Juil 2008, 16:08

Zobi1 a écrit:La vraie question c'est : "Est ce que si cette argent était du vrai argent et pas des € virtuels" vous donneriez autant ? j'ai préféré respecter le concept en ne "donnant" que 20€

Pareil, j'ai mis 15 parce que je mettrais vraiment 15

Mais y'a des petits malins qui alignent les 200€ :mrgreen:

12 Juil 2008, 16:44

moi j'ai mis 100€ et je les mettrai vraiment (et sans doute même plus) si on pouvait le faire, ouverture de capital, socios ou je ne sais quoi

12 Juil 2008, 16:55

Zobi1 a écrit:La vraie question c'est : "Est ce que si cette argent était du vrai argent et pas des € virtuels" vous donneriez autant ? j'ai préféré respecter le concept en ne "donnant" que 20€

idem j'ai mis 20€, c'est ce que je serais pret a mettre, voir peut etre 30€ si c'etait effectivement possible.

12 Juil 2008, 18:02

sonny a écrit:j'ai besoin de liquide :oops:

Humhum :mrgreen:

Spoiler: montrer
Image

12 Juil 2008, 18:04

zythoun, t'es crade :lol:
Répondre