marok1fry7 a écrit:J'ai une question qui peut paraitre un peu stupide mais vous le donnez comment cet argent??
paypal directement sur mon compte en banque. mais chut, leurs dit pas, ont est ps arrivé aux 28M€
Modérateur: Modérateurs
marok1fry7 a écrit:J'ai une question qui peut paraitre un peu stupide mais vous le donnez comment cet argent??
sonny a écrit:marok1fry7 a écrit:J'ai une question qui peut paraitre un peu stupide mais vous le donnez comment cet argent??
paypal directement sur mon compte en banque. mais chut, leurs dit pas, ont est ps arrivé aux 28M€
ideh a écrit:marok1fry7, moi aussi je croyais que les gens donnaient réellement de l'argent, mais en allant sur le site j'ai vite compris!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
marok1fry7 a écrit:sonny a écrit:marok1fry7 a écrit:J'ai une question qui peut paraitre un peu stupide mais vous le donnez comment cet argent??
75% et je me tais...
Je negocie pas.ideh a écrit:marok1fry7, moi aussi je croyais que les gens donnaient réellement de l'argent, mais en allant sur le site j'ai vite compris!
J'en été sur, c'est quand meme enorme la somme...
sonny a écrit:rien que pour ça tu n'auras pas plus de 3%
dailo a écrit:http://www.didier-revient.com/
on a volé la cagnotte !!
Zobi1 a écrit:La vraie question c'est : "Est ce que si cette argent était du vrai argent et pas des € virtuels" vous donneriez autant ? j'ai préféré respecter le concept en ne "donnant" que 20€
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Zobi1 a écrit:La vraie question c'est : "Est ce que si cette argent était du vrai argent et pas des € virtuels" vous donneriez autant ? j'ai préféré respecter le concept en ne "donnant" que 20€
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot] et 191 invités