Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le "rachat" de Drogba par les supporters

15 Juil 2008, 17:31

putain le buzz qu il a fait le mec en tous cas :shock:

15 Juil 2008, 20:17

Passé sur la 6 ce soir.

15 Juil 2008, 21:46

Information
Le Drogabthon ? « Sympathique et pathétique »
Un retour à l'OM n'est donc pas envisageable pour le moment en à croire l'agent du joueur. « L'OM aura du mal à payer le transfert du joueur et à assurer son salaire ». Evoquant le Drogbathon, une initiative d'un supporter qui veut réunir les 28 millions d'euros nécessaires à l'achat de l'attaquant de Chelsea, Seydi confie que la démarche a ému son poulain. « Cela l'a vraiment touché. Il a trouvé l'initiative sympathique mais pathétique, car cela montre un peu que l'OM et les clubs français ont vraiment du mal à attirer les grands joueurs. » Nd. S

16 Juil 2008, 07:14

Dragan, ca vient d'ou cet article ?

16 Juil 2008, 08:03

France Foot son agent.

16 Juil 2008, 08:10

la dernière phrase est un peu dure je trouve ...

16 Juil 2008, 09:52

c'est une phrase d'a(r)gent de joueur, logique

16 Juil 2008, 12:41

ça calme, il continuera à clamer son amour pour L'OM dans la presse et son amour pour Chelsea à son banquier

16 Juil 2008, 12:58

exactement , je trouve ce truc assez ridicule quand même

17 Juil 2008, 08:32

Information
Didier Drogba s'est donné dix jours pour signer dans un autre club. Dans le cas contraire, l'attaquant ivoirien resterait une saison de plus à Chelsea a fait savoir son agent.
Thierno Seydi, l’agent de Didier Drogba, a indiqué que l’attaquant ivoirien resterait à Chelsea s’il ne trouvait pas de club dans les dix jours. « Didier s’est donné dix jours. Si rien ne se passe, il restera à Chelsea et prolongera son contrat de deux ans » a-t-il déclaré sur la BBC.

Allez, PApe, il faut conclure dans les dix jours !

:mrgreen: :jesors:

17 Juil 2008, 08:38

ca va se faire, c est en fait pour ca que l'on souhaite bazarder Cissé..........
ou alors c'est parce que l'on veut faire notre connerie annuelle au mercato :cretin:

17 Juil 2008, 10:36

gob a écrit:
Information
Didier Drogba s'est donné dix jours pour signer dans un autre club. Dans le cas contraire, l'attaquant ivoirien resterait une saison de plus à Chelsea a fait savoir son agent.
Thierno Seydi, l’agent de Didier Drogba, a indiqué que l’attaquant ivoirien resterait à Chelsea s’il ne trouvait pas de club dans les dix jours. « Didier s’est donné dix jours. Si rien ne se passe, il restera à Chelsea et prolongera son contrat de deux ans » a-t-il déclaré sur la BBC.

Allez, PApe, il faut conclure dans les dix jours !

:mrgreen: :jesors:

Pape est imperméable aux ultimatums.

17 Juil 2008, 17:59

Betsamee a écrit:putain le buzz qu il a fait le mec en tous cas :shock:

"Ici la voix..."

17 Juil 2008, 21:51

Y va faire une Boksic le Drogba :lol:

C'est dingue les millions de gens qui se branlent sur lui :lol: S-A a fait mieux 8)

17 Juil 2008, 22:04

gob a écrit:la dernière phrase est un peu dure je trouve ...

Je ne trouve pas. C'est une vérité énoncée crûment, mais sans exagération. Un joueur du calibre de Drogba jouant à l'étranger ne peut pas revenir en France, ni à l'OM, ni à l'OL, et encore moins ailleurs.

Pour le reste, Drogba devrait peut-être aussi prendre en compte que Scolari, en tout cas c'est ce qu'il dit, ne compte pas sur lui...

18 Juil 2008, 02:42

fourcroy a écrit:

Je ne trouve pas. C'est une vérité énoncée crûment, mais sans exagération. Un joueur du calibre de Drogba jouant à l'étranger ne peut pas revenir en France, ni à l'OM, ni à l'OL, et encore moins ailleurs.

Pour le reste, Drogba devrait peut-être aussi prendre en compte que Scolari, en tout cas c'est ce qu'il dit, ne compte pas sur lui...

bien entendu mais le mot pathétique me parait exagéré, surtout pour qualifier les supp que drogba encense si souvent ... :roll:
sympathique mais inutile aurait été plus "diplomatique"

18 Juil 2008, 03:17

gob a écrit:
fourcroy a écrit:

bien entendu mais le mot pathétique me parait exagéré, surtout pour qualifier les supp que drogba encense si souvent ... :roll:
sympathique mais inutile aurait été plus "diplomatique"

exact , j'ai été choqué vraiment par le terme "pathétique" ...
enfin , nous ne sommes que de pauvres supps , et son agent doit nous regarder en se disant " :tusors: HAA ! les pauvres types ..."

18 Juil 2008, 12:07

D'une le mot "pathétique" sort de la bouche de son agent, et les agents de joueur de foot... heu nan, rien. :roll:

Ensuite mm s'il l'a dit, c'est sûrement pas aux supporters qu'il pense, mais plutôt à la situation d'un pays comme la France qui est en train de se Troyenniser au niveau Européen et désormais incapable d'attirer un joueur de haut niveau (sauf sur sa toute fin de carrière).

Franchement, vu de l'Angleterre ou de l'Italie, un "Drogbathon" ça doit paraître "pathétique" en effet... :|

Imaginez si les supps de Guingamp avaient fait un Drogbathon à 35M€ pour récupérer DD fin 2003 quand il nous a quittés pour aller à Chelsea, je vois bien la réaction ici: "nan mais y sont pathétiques ces pauvres Guingampais"... :lol:

18 Juil 2008, 12:27

peezee, en même temps 1m€ par supporter ca fait beaucoup

18 Juil 2008, 12:29

et seb perez :wink:
Répondre