Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:InformationDidier Drogba s'est donné dix jours pour signer dans un autre club. Dans le cas contraire, l'attaquant ivoirien resterait une saison de plus à Chelsea a fait savoir son agent.
Thierno Seydi, l’agent de Didier Drogba, a indiqué que l’attaquant ivoirien resterait à Chelsea s’il ne trouvait pas de club dans les dix jours. « Didier s’est donné dix jours. Si rien ne se passe, il restera à Chelsea et prolongera son contrat de deux ans » a-t-il déclaré sur la BBC.
Allez, PApe, il faut conclure dans les dix jours !
Betsamee a écrit:putain le buzz qu il a fait le mec en tous cas
gob a écrit:la dernière phrase est un peu dure je trouve ...
fourcroy a écrit:gob a écrit:la dernière phrase est un peu dure je trouve ...
Je ne trouve pas. C'est une vérité énoncée crûment, mais sans exagération. Un joueur du calibre de Drogba jouant à l'étranger ne peut pas revenir en France, ni à l'OM, ni à l'OL, et encore moins ailleurs.
Pour le reste, Drogba devrait peut-être aussi prendre en compte que Scolari, en tout cas c'est ce qu'il dit, ne compte pas sur lui...
gob a écrit:fourcroy a écrit:gob a écrit:la dernière phrase est un peu dure je trouve ...
Je ne trouve pas. C'est une vérité énoncée crûment, mais sans exagération. Un joueur du calibre de Drogba jouant à l'étranger ne peut pas revenir en France, ni à l'OM, ni à l'OL, et encore moins ailleurs.
Pour le reste, Drogba devrait peut-être aussi prendre en compte que Scolari, en tout cas c'est ce qu'il dit, ne compte pas sur lui...
bien entendu mais le mot pathétique me parait exagéré, surtout pour qualifier les supp que drogba encense si souvent ...
sympathique mais inutile aurait été plus "diplomatique"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 151 invités