10 Juil 2008, 12:36
gob a écrit:ricorico a écrit:
en défense, Bonnart est déjà très bon mais n'a aucun remplaçant.
Erbate est intéressant et entre lui et Taiwo ( celui de fin de saison), ca devrait aller coté gauche.
En défense centrale, c'est quand même la cata : zubar reste égal a lui-même, Civelli beaucoup trop agressif, Hilton a des putain de sautes de concentration et Givet est irrégulier et sans doute sur le départ.
10 Juil 2008, 12:42
10 Juil 2008, 12:47
Pour Hilton je ne partage pas ton sentiment, c'est un bon (voir très bon) défenseur, ces sautes de concentration en amical m'inquiète peu car c'est un joueur de 30 ans (avec un gabarit assez imposant) qui est en pleine préparation physique et doit donc la digérer un peu plus lentement que de plus jeunes joueurs, ce qui se ressent justement sur ses capacités de vitesse, mais surtout sur sa lucidité dans la durée d'un match.
10 Juil 2008, 13:05
le touriste a écrit:Dragan, peezee, de rieng pour la photo
gob, je suis plus optimiste que toi pour la suite mais dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ton analyse. On a besoin de deux joueurs devant : un milieu off et un attaquant. En milieu défensif on est paré si M'Bami reste sinon il faudra le remplacer. En défense on a besoin de deux joueurs : un latéral droit et un défenseur central, mais le défenseur central, vis à vis du grand nombre de mauvais déjà à disposition, est lié à des départs pour ne pas se mettre dans le rouge financièrement (le mieux amha serait de dégager Civelli et Zubar pour prendre un joueur comme Mensah ou Basa). Bref au final c'est l'idée générale que l'on avait en fin de saison dernière pour vraiment renforcer le groupe.
Pour Hilton je ne partage pas ton sentiment, c'est un bon (voir très bon) défenseur, ces sautes de concentration en amical m'inquiète peu car c'est un joueur de 30 ans (avec un gabarit assez imposant) qui est en pleine préparation physique et doit donc la digérer un peu plus lentement que de plus jeunes joueurs, ce qui se ressent justement sur ses capacités de vitesse, mais surtout sur sa lucidité dans la durée d'un match.
10 Juil 2008, 13:27
pbb35 a écrit:Boudoum a écrit:j'ai bien aimé kristic, je le trouve élégant sur le terrain, avec de bonnes passes
Clair que sur ce match, il marchait sur l'eau, il a pris une dimension christique
Par contre, c'est bel et bien Renato notre nouveau Messi, vu que c'est lui qui a multiplié les pains
10 Juil 2008, 13:47
10 Juil 2008, 13:53
10 Juil 2008, 14:18
10 Juil 2008, 14:30
10 Juil 2008, 14:52
10 Juil 2008, 16:57
Janvion a écrit:On pourrait pas proposé 15 ou 20 m€ pour s'attacher les services de Chris !! çà ca aurait de la gueule !!!
10 Juil 2008, 17:47
10 Juil 2008, 18:24
marok1fry7 a écrit:Janvion a écrit:On pourrait pas proposé 15 ou 20 m€ pour s'attacher les services de Chris !! çà ca aurait de la gueule !!!
Waddle est a la retraite...
Je suppose que tu parles de Cris le lyonnais, vu comment c'est passé l'episode BA, je ne pense pas que c'est possible...meme si il ont conclu un soi-disant axe de je ne sais quoi.
Et de tout facon les 15-20M, tu veut qu'on les sorte de ou??
10 Juil 2008, 18:29
10 Juil 2008, 19:17
le touriste a écrit:le vengeur, tu n'étais pas obligé de répondre à mon post si l'objectif final était la photo
Mais au final je suis assez d'accord. Disons, en étant assez rapide, que selon l'état de fraîcheur des joueurs, on a pu voir qu'en première mi temps ça combinait pas mal, ce qui donne de bons espoirs pour la saison à venir sachant que l'effectif n'est pas encore définitif.
Ah oui, j'oubliais le plus importantSpoiler: montrer
10 Juil 2008, 19:21
Janvion a écrit:marok1fry7 a écrit:Janvion a écrit:On pourrait pas proposé 15 ou 20 m€ pour s'attacher les services de Chris !! çà ca aurait de la gueule !!!
Waddle est a la retraite...
Je suppose que tu parles de Cris le lyonnais, vu comment c'est passé l'episode BA, je ne pense pas que c'est possible...meme si il ont conclu un soi-disant axe de je ne sais quoi.
Et de tout facon les 15-20M, tu veut qu'on les sorte de ou??
Oui c est bien de Cris de l OL... 15 ou 20 M€, on en a deja sortie un paquet de millions d'Euros pour Hilton erbati BA et on va encore en sortir quasi 10 pour Koné... alors on les prend où.... pour moi il était bien plus judicieux d'acheter même a prix fort un joueur de la carrure de cris....
10 Juil 2008, 19:37
10 Juil 2008, 20:40
le touriste a écrit:le vengeur, c'est ma femme
Enfin j'aurais aimé bien que je n'ai pas à me plaindre la dessus
Sinon j'ignore le nom de cette damoiselle, j'ai trouvé cette photo sur deviantart et j'ai simplement flashé
12 Juil 2008, 14:04
negrOM a écrit:Ce match m'a plutot rassuré.
On a produit une bonne premiere mi-temps, avec les futurs titulaires. Ensuite on a baissé physiquement surement dû a la preparation. J'ai trouvé cette mi-temps encourageante.
Ben Arfa quel match
En premiere mi-temps il n'a pas perdu un ballon il me semble et pourtant il prends des risques.
Sinon dommage pour Ziani qui avait montré de belles qualités
12 Juil 2008, 15:14