par Dragan » 10 Juil 2008, 13:05
le touriste a écrit:Dragan,
peezee, de rieng pour la photo
gob, je suis plus optimiste que toi pour la suite mais dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ton analyse. On a besoin de deux joueurs devant : un milieu off et un attaquant. En milieu défensif on est paré si M'Bami reste sinon il faudra le remplacer. En défense on a besoin de deux joueurs : un latéral droit et un défenseur central, mais le défenseur central, vis à vis du grand nombre de mauvais déjà à disposition, est lié à des départs pour ne pas se mettre dans le rouge financièrement (le mieux amha serait de dégager Civelli et Zubar pour prendre un joueur comme Mensah ou Basa). Bref au final c'est l'idée générale que l'on avait en fin de saison dernière pour vraiment renforcer le groupe.
Pour Hilton je ne partage pas ton sentiment, c'est un bon (voir très bon) défenseur, ces sautes de concentration en amical m'inquiète peu car c'est un joueur de 30 ans (avec un gabarit assez imposant) qui est en pleine préparation physique et doit donc la digérer un peu plus lentement que de plus jeunes joueurs, ce qui se ressent justement sur ses capacités de vitesse, mais surtout sur sa lucidité dans la durée d'un match.
Je suis d'accord sur tout sauf sur le gabarit assez imposant d'Hilton
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola