[Amical] OM - Nantes ( Canal+Sport )

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Amical] OM - Nantes ( Canal+Sport )

Messagepar marok1fry7 » 10 Juil 2008, 12:36

gob a écrit:
ricorico a écrit:
en défense, Bonnart est déjà très bon mais n'a aucun remplaçant.
Erbate est intéressant et entre lui et Taiwo ( celui de fin de saison), ca devrait aller coté gauche.
En défense centrale, c'est quand même la cata : zubar reste égal a lui-même, Civelli beaucoup trop agressif, Hilton a des putain de sautes de concentration et Givet est irrégulier et sans doute sur le départ.

Faut tester Erbabte-Hilton en defense centrale...
marok1fry7
En formation
En formation

Messagepar gob » 10 Juil 2008, 12:42

le touriste, au fond, j'espere que tu as raison.

On verra dimanche.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 10 Juil 2008, 12:47

Pour Hilton je ne partage pas ton sentiment, c'est un bon (voir très bon) défenseur, ces sautes de concentration en amical m'inquiète peu car c'est un joueur de 30 ans (avec un gabarit assez imposant) qui est en pleine préparation physique et doit donc la digérer un peu plus lentement que de plus jeunes joueurs, ce qui se ressent justement sur ses capacités de vitesse, mais surtout sur sa lucidité dans la durée d'un match.

pour la prépa chuis Ok, enfin, j'espère que tu as raison, par contre je trouve pas que ce soit un gabarit "impressionant", 73kg pour 1m82 c'est mm presque maigrichon... :)

Erbate pas mal en rapport qualité/prix à ske j'ai vu, en plus l'a l'air très sympa... par contre s'est fait casser les reins à 2-3 reprises, en mm temps il a bien dit que son poste c'est DC et non ARG - mais Gerets saura en tenir compte, inch'Allah. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 10 Juil 2008, 13:05

le touriste a écrit:Dragan, peezee, de rieng pour la photo 8)

gob, je suis plus optimiste que toi pour la suite mais dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ton analyse. On a besoin de deux joueurs devant : un milieu off et un attaquant. En milieu défensif on est paré si M'Bami reste sinon il faudra le remplacer. En défense on a besoin de deux joueurs : un latéral droit et un défenseur central, mais le défenseur central, vis à vis du grand nombre de mauvais déjà à disposition, est lié à des départs pour ne pas se mettre dans le rouge financièrement (le mieux amha serait de dégager Civelli et Zubar pour prendre un joueur comme Mensah ou Basa). Bref au final c'est l'idée générale que l'on avait en fin de saison dernière pour vraiment renforcer le groupe.
Pour Hilton je ne partage pas ton sentiment, c'est un bon (voir très bon) défenseur, ces sautes de concentration en amical m'inquiète peu car c'est un joueur de 30 ans (avec un gabarit assez imposant) qui est en pleine préparation physique et doit donc la digérer un peu plus lentement que de plus jeunes joueurs, ce qui se ressent justement sur ses capacités de vitesse, mais surtout sur sa lucidité dans la durée d'un match.

Je suis d'accord sur tout sauf sur le gabarit assez imposant d'Hilton :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bakanald0 » 10 Juil 2008, 13:27

pbb35 a écrit:
Boudoum a écrit:j'ai bien aimé kristic, je le trouve élégant sur le terrain, avec de bonnes passes

Clair que sur ce match, il marchait sur l'eau, il a pris une dimension christique :oops:

Par contre, c'est bel et bien Renato notre nouveau Messi, vu que c'est lui qui a multiplié les pains

Ca change de nos autres défenseurs qui se laissent vraiment marcher sur les pieds,
givet, hilton, zubar sont des crèmes, meme givet qu'on disait brutal évite finalement le maximum de contacts.
bakanald0

Messagepar negrOM » 10 Juil 2008, 13:47

Ce match m'a plutot rassuré.

On a produit une bonne premiere mi-temps, avec les futurs titulaires. Ensuite on a baissé physiquement surement dû a la preparation. J'ai trouvé cette mi-temps encourageante.

Ben Arfa quel match :shock:
En premiere mi-temps il n'a pas perdu un ballon il me semble et pourtant il prends des risques.

Sinon dommage pour Ziani qui avait montré de belles qualités
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 10 Juil 2008, 13:53

le touriste, et un pavé, un, sur la gauche de ton clavier ta's une touche qui te permet de sauter des lignes :mrgreen:

En parlant de sauter, ton avatar :P

Et pour la gabarit 73 kg pour 1m82, c'est pas bien costaud mais c'est la moyenne des joueurs de foot.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Janvion » 10 Juil 2008, 14:18

On pourrait pas proposé 15 ou 20 m€ pour s'attacher les services de Chris !! çà ca aurait de la gueule !!! [-o<
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 10 Juil 2008, 14:30

Janvion, je joue au rugby pas au foot 8)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 10 Juil 2008, 14:52

magic_chris, c'est mon côté rédaction d'actes administratifs où il faut compiler 10 lignes (écrites à la main) là où tu as la place d'en mettre. Mais je ferai gaffe.

Sinon j'ai dit une semi connerie sur Hilton, disons que son gabarit n'est pas impressionant mais qu'à son âge, en terme de puissance il faut du temps pour chauffer vraiment la machine (surtout s'il a un ou deux kilos en trop, un peu comme Cana me semble t'il), d'autant qu'il n'est pas aidé par les chêvres qu'on lui associe.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar marok1fry7 » 10 Juil 2008, 16:57

Janvion a écrit:On pourrait pas proposé 15 ou 20 m€ pour s'attacher les services de Chris !! çà ca aurait de la gueule !!! [-o<

Waddle est a la retraite... :roll:
Je suppose que tu parles de Cris le lyonnais, vu comment c'est passé l'episode BA, je ne pense pas que c'est possible...meme si il ont conclu un soi-disant axe de je ne sais quoi.
Et de tout facon les 15-20M, tu veut qu'on les sorte de ou??
marok1fry7
En formation
En formation

Messagepar fanouom83 » 10 Juil 2008, 17:47

Pour l'instant Hilton me fait vraiment peur, j'espère que l'on se s'est pas trompé, quand on sait que Yepes est libre...
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Janvion » 10 Juil 2008, 18:24

marok1fry7 a écrit:
Janvion a écrit:On pourrait pas proposé 15 ou 20 m€ pour s'attacher les services de Chris !! çà ca aurait de la gueule !!! [-o<

Je suppose que tu parles de Cris le lyonnais, vu comment c'est passé l'episode BA, je ne pense pas que c'est possible...meme si il ont conclu un soi-disant axe de je ne sais quoi.

Oui c est bien de Cris de l OL... :D 15 ou 20 M€, on en a deja sortie un paquet de millions d'Euros pour Hilton erbati BA et on va encore en sortir quasi 10 pour Koné... alors on les prend où.... pour moi il était bien plus judicieux d'acheter même a prix fort un joueur de la carrure de cris....
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 10 Juil 2008, 18:29

fanouom83, Yepes :shock: :shock: :shock: :lol:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 10 Juil 2008, 19:17

le touriste a écrit:le vengeur, tu n'étais pas obligé de répondre à mon post si l'objectif final était la photo :mrgreen:

Mais au final je suis assez d'accord. Disons, en étant assez rapide, que selon l'état de fraîcheur des joueurs, on a pu voir qu'en première mi temps ça combinait pas mal, ce qui donne de bons espoirs pour la saison à venir sachant que l'effectif n'est pas encore définitif.

Ah oui, j'oubliais le plus important :mrgreen:

Spoiler: montrer
Image

:mrgreen: ...

On va dire que c'était un objectif "collateral" ... :mrgreen:

Un merci s'impose ... MERCI !!!

mais au fait c'est qui cette madame...

desolé pour le HS ... qui profite à tout le monde :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 10 Juil 2008, 19:21

Janvion a écrit:
marok1fry7 a écrit:

Oui c est bien de Cris de l OL... :D 15 ou 20 M€, on en a deja sortie un paquet de millions d'Euros pour Hilton erbati BA et on va encore en sortir quasi 10 pour Koné... alors on les prend où.... pour moi il était bien plus judicieux d'acheter même a prix fort un joueur de la carrure de cris....

Après 30ans, les joueurs ne peuvent atteindre ce genre de chiffres qu'a de très rares exceptions ... Aujourd'hui Cris coute au pire 8.5 M€ ...

Mais à l'évidence il ne quittera pas l'Ol de sitôt ... c'est une piste quasi impossible à moins de prendre le risque fou de le signer pour 8 ans avec son salaire actuel ...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 10 Juil 2008, 19:37

le vengeur, c'est ma femme 8)

Enfin j'aurais aimé bien que je n'ai pas à me plaindre la dessus :mrgreen:

Sinon j'ignore le nom de cette damoiselle, j'ai trouvé cette photo sur deviantart et j'ai simplement flashé :oops:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 10 Juil 2008, 20:40

le touriste a écrit:le vengeur, c'est ma femme 8)

Enfin j'aurais aimé bien que je n'ai pas à me plaindre la dessus :mrgreen:

Sinon j'ignore le nom de cette damoiselle, j'ai trouvé cette photo sur deviantart et j'ai simplement flashé :oops:

T'as perdu combien de points ? :oops:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 12 Juil 2008, 14:04

negrOM a écrit:Ce match m'a plutot rassuré.

On a produit une bonne premiere mi-temps, avec les futurs titulaires. Ensuite on a baissé physiquement surement dû a la preparation. J'ai trouvé cette mi-temps encourageante.

Ben Arfa quel match :shock:
En premiere mi-temps il n'a pas perdu un ballon il me semble et pourtant il prends des risques.

Sinon dommage pour Ziani qui avait montré de belles qualités

La mauvaise seconde mi-temps est surtout due au fait qu'on n'a plus joué rapidement qu'avec des défensifs.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 12 Juil 2008, 15:14

Nantes a changé 7 joueurs et était plus frais c'est tout.

Avec les mêmes qu'en première mi-temps ils prenaient la foudre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin