Pancho11 a écrit:moi je retiens la première mi-temps ou ça combinait bien.
J'attend rien de dimanche vu que Gerets va les faire bosser encore plus.
Par contre faut un autre DC et au moins 2 joueurs offensifs.
Faut pas oublier un ARD aussi Pancho, on peut pas faire une saison avec aucun autre ARD que bonnart, c'est suicidaire avec minimum 50 matchs à jouer et la saison qu'il vient déjà de se taper.
Bon à froid, ce soir on a vu des beaux mouvements, très clairement si on arrive à bien intégrer Ben Arfa et à l'encadrer il risque de sortir quelques actions dignes de nos meilleurs dribleurs par match, et surtout il a l'air d'avoir une très bonne qualité de passe. Mais bon ça mérite confirmation.
Par contre les blessures de Valbuena et Ziani c'est très chiant car on n'a que 3 vrais milieux off / organisateurs / créateurs (je mets pas Cheyrou dans le lot) et 2 sur 3 vont louper la préparation et la mise en place de l'équipe. Zenden m'apparaît limité pour vraiment créer du jeu aussi même si il permettra de coubler les trous quand il faudra.
Et pour l'instant en attaquants véritablement capables de finir les actions on n'a que niang et cissé.
Devant faut donc effectivement 2 joueurs offensifs mais je reste persuadé qu'1 des 2 sera Baky Koné.
Mais le gros point noir de la saison dernière qui était la Défense Centrale ne me semble aucunement corrigé. Alors même si en prenant koné et ben arfa et en gardant les autres milieux off, on risque d'être encore +dangereux devant si gerets arrive à bien faire tourner tout ça, derrière c'est TRES INQUIETANT. Rien ne dit que Rodriguez va tenir ses 40 matchs, givet/zubar/civelli même combat..., erbati a pas l'air mauvais mais bon c'est pas carlos mozer..., et hilton, pour l'instant, ne me rassure vraiment pas. Très très sceptique sur l'état de la DC donc.. Si on veut être ambitieux c'est impossible de se contenter de ça. C'est bien trop faible derrière qualitativement.