Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] OM - Nantes ( Canal+Sport )

09 Juil 2008, 18:44

ok ça a l'air d'être bon.

Sinon Erabte, pour ceux qui ont vu la première mi-temps, qu'est ce qu'il semble montrer?

09 Juil 2008, 18:44

Pancho11 a écrit:Hilton vient de se faire couper

Et Ziani déchirure c'est impressionnant ce mec est constamment blessé

Quand t'as une hygiène de vie merdique, tu te blesses de façon récurrente ...

09 Juil 2008, 18:46

6 semaines une déchirure ?? ça veut dire on va pas le voir jouer sérieusement avant octobre ?

09 Juil 2008, 18:46

Vu la description sur football365, ca a l'air d'être juste une précaution non ?

09 Juil 2008, 18:47

Ben Arfa fait une magnifique passe entre deux défenseurs pour Cissé qui se fait reprendre au dernier moment
Enorme fause sur Niang qui n'est pas sanctionnée

PS : c'est moi ou y'a un con de supporteur qui joue avec le reflet de sa montre sur la caméra ?

09 Juil 2008, 18:48

Il pouvait pas descendre les escaliers seul en tout cas

Et Niang se fait encore couper

Ziani s'est blessé, est sorti puis enmené aux vestiaires, ils l'ont aidés a descendre les escaliers :|

Erbate a l'air simple dans son jeu, c'est deja pas mal

Mais putain, HBA il leur casse deja les cotes :lol:

Match très (trop ?) rugueux avec un arbitre un peu trop laxiste.
Gob, pour Ziani les commentateurs de Canal+ ont dit que les infos de la blessure venait du doc de l'OM

je remarque un truc :

y'a pas zubar et on a pas pris de but en 40 minutes, même si Givet a fait ce qu'il a pu pour ...

09 Juil 2008, 18:49

Belle frappe de Zenden captée en deux temps par le portier nantais

Mi temps

09 Juil 2008, 18:49

zythoun a écrit:Match très (trop ?) rugueux avec un arbitre un peu trop laxiste.
Gob, pour Ziani les commentateurs de Canal+ ont dit que les infos de la blessure venait du doc de l'OM

attendons l'echo :wink:

09 Juil 2008, 18:50

Lol l'intw de Erbate, il a dit trois fois Inch'Allah en une phrase

ITW d'Erbate qui dit que sa place préférée est beaucoup plus l'axe, qu'il a fait ce qu'il pouvait. Il est très content d'être à l'OM toussa. Et puis Inch Alla à chaque fin de phrase :mrgreen:

Que donne Zenden qui joue régulierement depuis le début des match amicaux ???

09 Juil 2008, 18:51

Erbate a des efforts a faire ...niveau francais, le pauvre :mrgreen:

09 Juil 2008, 18:52

Bonne 1er mi temps quand sa tourner on va faire tres tres mal avec Ba ya plus de vitesse et sa va de l'avant par rapport a nasri qui temporisait trop

09 Juil 2008, 18:52

gob a écrit:
zythoun a écrit:Match très (trop ?) rugueux avec un arbitre un peu trop laxiste.

attendons l'echo :wink:

J'avoue que je les ai trouvé assez fort question séméiologie
ITW de Valbuena qui dit qu'il faut du temps, il continue sa prépa. Il espère être OP à la fin du mois pour le jeu normal. IRM de contrôle le 20

09 Juil 2008, 18:53

ziani a fait la meilleure 1/2 heure depuis qu'il est a l'om,et BEN ARFA semble être un meneur de jeu de très grande qualité

09 Juil 2008, 18:54

m'bami continue sur sa belle fin de saison, pour un match de reprise surtout, je trouve vraiment ca con si on le vendait une misère, ce mec est une très bonne alternative à cana voir mieux pour moi personnellement.

HBA élimine très facilement c'est impressionnant, mais bon il ne sait pas trop à qui passer la balle, il essaye de combiner avec cissé ou niang mais il manque quand meme un remiseur d'expérience dans cette équipe.

Erbaté à l'air moyen défensivement, pas très rapide, mais simple, prend pas trop de risques.
Givet par contre est à la ramasse.

09 Juil 2008, 18:55

YoOm a écrit:Que donne Zenden qui joue régulierement depuis le début des match amicaux ???

Assez disponible, il permute joue plus dans l'axe en permutant, jouant à une touche de balle ou en écartant par de belles transversales
Répondre