Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2008, 17:35
Bonjours les enfants,
pour la prochaine saison de prono OMlive il reste des places aussi bien pour le championnat de L1 (CdF et CdL comprises) que pour la coupe de l'UEFA et la LDC.
donc si ce la vous interesse (et que vous etes motivés et sur de pouvoir pronostiquer a CHAQUE journée) alors venez vous inscrire sur ce topic:
viewtopic.php?f=31&t=22797&st=0&sk=t&sd=apour vous inscrire il suffit d'etre motivé et de nous indiquer le club que vous désirez (club de L1 francaise ou etrangere) et que ce club ne soit pas déja pris par un des entraineurs inscrit
alors, viendez
10 Juil 2008, 10:46
UP il manque encore du monde pour arriver a 40
15 Juil 2008, 09:23
Nous recherchons encore quelques participants : coke et pute pour les vainqueurs
15 Juil 2008, 09:26
et surtout ceux qui sont inscrit, envoyez nous votre liste anti forfait pour les 10 premières journées.
sans cette liste vous ne pourrez que participer a la L2
15 Juil 2008, 13:05
Nemenems a écrit:Nous recherchons encore quelques participants : coke et pute pour les vainqueurs
au fait j'ai pas reçu mes trois tchèques
15 Juil 2008, 15:44
O2Mars a écrit:Nemenems a écrit:Nous recherchons encore quelques participants : coke et pute pour les vainqueurs
au fait j'ai pas reçu mes trois tchèques
On t'envoie Ganjatateur et ses deux frangins dans la semaine
16 Juil 2008, 09:08
ce que tu sais pas c'est qu'il habite à 10 kilomètres de chez moi
20 Juil 2008, 13:24
Nemenems a écrit:Nous recherchons encore quelques participants : coke et pute pour les vainqueurs
UP
29 Juil 2008, 10:12
On recherche encore quelques participants
29 Juil 2008, 10:39
J'oubliais : putes et coke de première qualité pour
tous les participants
29 Juil 2008, 10:43
Nemenems a écrit:J'oubliais : putes et coke de première qualité pour
tous les participants
j'ai déjà tout ça sous la main en tant que membre du Staff mais j'en suis [s]quand[/s] comme même
29 Juil 2008, 10:48
Betsamee a écrit:Nemenems a écrit:J'oubliais : putes et coke de première qualité pour
tous les participants
j'ai déjà tout ça sous la main en tant que membre du Staff mais j'en suis [s]quand[/s] comme même
Je veux pas balancer sur la place publique mais ce que nous offre Gob ces derniers temps n'est pas de toute fraîcheur. Les péripatéticiennes ne sont en tout les cas certaienemnt pas de première main, Confetize d'ailleurs traîne toujours son herpès
. Alors que pour mon businness, je les importe directement de leur foyer. Elles sont encore neuves
29 Juil 2008, 11:53
tant qu'elles sont de 1eres mains
29 Juil 2008, 12:24
Salut, je suis intéressé pour participer aux pronos. L'an dernier je m'étais inscrit mais j'avais du abdiquer au bout d'une journée car mon ordi mourut (RIP Mon bichon). Là nouvel ordi donc je peux participer sans problème.
Justqe une question, c'est quoi la liste anti-forfait?
29 Juil 2008, 13:32
Koenigs56, Tu envoies tes pronos pour tout les matchs des 10 premières journées, si par hasard tu es absent un jour et que tu ne peux pas poster tes pronos, on se sert des pronos que tu as donné dans la liste anti forfaits. C'est clair?
Remarque: On ne pourra faire appel à cette liste que 3 fois je pense.
29 Juil 2008, 13:47
El Maestro a écrit:Koenigs56, Tu envoies tes pronos pour tout les matchs des 10 premières journées, si par hasard tu es absent un jour et que tu ne peux pas poster tes pronos, on se sert des pronos que tu as donné dans la liste anti forfaits. C'est clair?
Remarque: On ne pourra faire appel à cette liste que 3 fois je pense.
3 fois consécutivement et 8 dans toute la saison
31 Juil 2008, 12:02
Nous recherchons encore 2 personnes