Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:Nous recherchons encore quelques participants : coke et pute pour les vainqueurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:Nemenems a écrit:Nous recherchons encore quelques participants : coke et pute pour les vainqueurs
au fait j'ai pas reçu mes trois tchèques
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Nemenems a écrit:Nous recherchons encore quelques participants : coke et pute pour les vainqueurs
Nemenems a écrit:J'oubliais : putes et coke de première qualité pour tous les participants
Betsamee a écrit:Nemenems a écrit:J'oubliais : putes et coke de première qualité pour tous les participants
j'ai déjà tout ça sous la main en tant que membre du Staff mais j'en suis [s]quand[/s] comme même
El Maestro a écrit:Koenigs56, Tu envoies tes pronos pour tout les matchs des 10 premières journées, si par hasard tu es absent un jour et que tu ne peux pas poster tes pronos, on se sert des pronos que tu as donné dans la liste anti forfaits. C'est clair?
Remarque: On ne pourra faire appel à cette liste que 3 fois je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Karim, Mongo et 159 invités