Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2004, 12:57
pour moi il a bien selectionner les joueurs!!!!!
13 Fév 2004, 13:04
Sauf il manque robert
15 Fév 2004, 23:20
Steve Marlet ainsi que Kapo et Mexes viennent d'être appelé pour remplacer Henry, Trezeguet et Sagnol tous les 3 blessés.
15 Fév 2004, 23:25
trezequet aussi j'etait pas au courant
16 Fév 2004, 00:04
@rnaud71 a écrit:Steve Marlet
c est une blague
16 Fév 2004, 00:49
HAL a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:HAL a écrit:Merkalor a écrit:Et Wiltord?? Il est ou?
Des temoins l auraient vu couper des citrons sur le banc d Anfield Road .
il joue a liverpool maintenant wiltord
Oups
alors mon chere hal l'olympique lyonnais va joue a Geoffroy-Guichard
avec des bourdes pareilles
16 Fév 2004, 01:26
EL MAGNIFICO a écrit:HAL a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:HAL a écrit:Merkalor a écrit:Et Wiltord?? Il est ou?
Des temoins l auraient vu couper des citrons sur le banc d Anfield Road .
il joue a liverpool maintenant wiltord
Oups
alors mon chere hal l'olympique lyonnais va joue a Geoffroy-Guichard
avec des bourdes pareilles
comme a la maison
16 Fév 2004, 11:11
non marlet a bien ete selectionne
16 Fév 2004, 16:00
Et marley en EDF
meme pas titulaire a l'om ....
Santini
OL
16 Fév 2004, 16:03
Marlet est un bon.
16 Fév 2004, 16:13
Et qui a la place de Marlet ??? Luyindula et Saha seront deja la, Anelka en conflit avec Santini malgre ses excuses (et tant mieux pour l'edf), Cisse suspendu pour la CEN donc ca sert a rien de le faire venir car nous sommes la pour preparer la competition, Trezegol, Henry, Wiltord blesses... Il reste plus grand monde...
Je pense pas que Simana-Pangolle ou Le Tallec soit deja prets pour l'equipe A.
16 Fév 2004, 16:55
Megataz13 a écrit:Et qui a la place de Marlet ??? Luyindula et Saha seront deja la, Anelka en conflit avec Santini malgre ses excuses (et tant mieux pour l'edf), Cisse suspendu pour la CEN donc ca sert a rien de le faire venir car nous sommes la pour preparer la competition, Trezegol, Henry, Wiltord blesses... Il reste plus grand monde...
Je pense pas que Simana-Pangolle ou Le Tallec soit deja prets pour l'equipe A.
je pense que frau le meriterai plus que marlet sur ces dernieres perfs.
mais bon marlet commence a connaitre l' EDF c' est surement mieux pour le groupe
16 Fév 2004, 17:10
T'as raison je n'avais pas penser a PAF mais c vrai que Santini lance deja 2 nouveaux (peut etre des le debut de la rencontre) c deja ca, au moins ca nous change de Lemerre...
16 Fév 2004, 17:11
y en a encore que croit que l'edf c'est l'equipe des joueurs en forme...
16 Fév 2004, 17:14
il est possible que Santini ai sélectionné Luyindula et Saha pour qu'ils ne soient pas sélectionnable pour les sélections nationales. C'est ce qui ce fait pour les espoirs.
Ce n'est qu'une hypothèse.
16 Fév 2004, 17:24
Vonsalza a écrit:il est possible que Santini ai sélectionné Luyindula et Saha pour qu'ils ne soient pas sélectionnable pour les sélections nationales. C'est ce qui ce fait pour les espoirs.
Ce n'est qu'une hypothèse.
C'est ce qui se
faisait qu'il faut dire car ca n'est plus vrai.
C vrai
beenie que je suis un peu naif
mais il est bon de rever, surtout apres le spectacle auquel on a assiste Au Mans
16 Fév 2004, 17:33
Je n'ai rien contre PAF. Il aurait pu etre en edf. Mais ca me soule un peu les mecs qui disent: "ce joueur a fait tel truc la semaine derniere, on devrait l'essayer en edf"
MArlet, ca fait maintenant des annees qu'il est en edf, il connait le systeme de jeu et a tjs fait son match en edf
ps: au mans, ils font "CLAP CLAP"
16 Fév 2004, 17:53
ps: au mans, ils font "CLAP CLAP"
Des vrais Oultras au Mans !!! Tout de meme seul Monaco et Sochaux ont utilise leurs machins, c de la sacree reference
16 Fév 2004, 18:10
Je n'ai rien contre PAF. Il aurait pu etre en edf. Mais ca me soule un peu les mecs qui disent: "ce joueur a fait tel truc la semaine derniere, on devrait l'essayer en edf"
MArlet, ca fait maintenant des annees qu'il est en edf, il connait le systeme de jeu et a tjs fait son match en edf
je pense que frau le meriterai plus que marlet sur ces dernieres perfs.
mais bon marlet commence a connaitre l' EDF c' est surement mieux pour le groupe
je vaois pas la differance
beenie