Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:HAL a écrit:Merkalor a écrit:Et Wiltord?? Il est ou?
Des temoins l auraient vu couper des citrons sur le banc d Anfield Road .
il joue a liverpool maintenant wiltord
EL MAGNIFICO a écrit:HAL a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:HAL a écrit:Merkalor a écrit:Et Wiltord?? Il est ou?
Des temoins l auraient vu couper des citrons sur le banc d Anfield Road .
il joue a liverpool maintenant wiltord
Oups
alors mon chere hal l'olympique lyonnais va joue a Geoffroy-Guichard
avec des bourdes pareilles
Megataz13 a écrit:Et qui a la place de Marlet ??? Luyindula et Saha seront deja la, Anelka en conflit avec Santini malgre ses excuses (et tant mieux pour l'edf), Cisse suspendu pour la CEN donc ca sert a rien de le faire venir car nous sommes la pour preparer la competition, Trezegol, Henry, Wiltord blesses... Il reste plus grand monde...
Je pense pas que Simana-Pangolle ou Le Tallec soit deja prets pour l'equipe A.
Vonsalza a écrit:il est possible que Santini ai sélectionné Luyindula et Saha pour qu'ils ne soient pas sélectionnable pour les sélections nationales. C'est ce qui ce fait pour les espoirs.
Ce n'est qu'une hypothèse.
Je n'ai rien contre PAF. Il aurait pu etre en edf. Mais ca me soule un peu les mecs qui disent: "ce joueur a fait tel truc la semaine derniere, on devrait l'essayer en edf"
MArlet, ca fait maintenant des annees qu'il est en edf, il connait le systeme de jeu et a tjs fait son match en edf
je pense que frau le meriterai plus que marlet sur ces dernieres perfs.
mais bon marlet commence a connaitre l' EDF c' est surement mieux pour le groupe
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], dxd92, jax, Pix et 176 invités