Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Fév 2004, 18:59

je ne peux plus voir ces lyonnais vivement Lyon Om pour qu'on leur fasse les fesses

8) ca ta pas suffit

12 Fév 2004, 19:17

Et Wiltord?? Il est ou? :shock:

12 Fév 2004, 19:20

Merkalor a écrit:Et Wiltord?? Il est ou? :shock:

Des temoins l auraient vu couper des citrons sur le banc d Anfield Road .

12 Fév 2004, 19:40

faudrait quand meme que l' on teste LANDREAU merde :!: :!:

12 Fév 2004, 19:50

gob a écrit:d'un autre coté, si tu ne mets que des jeunes en EDF, tu ne gagneras pas un match a l'euro.
Il faut un equilibre et les "vieux" ont leur place.

regardez le cas du si décrié leboeuf avec l'OM...

Ouais mais en même temps, Desailly c'est plus un joueur de foot... si y'a besoin d'un vieux, autant qu'il soit plutot bon et qu'il sache courrir 10 minutes sans se fatiguer.... je parle de Lilian Thuram bien sur...

Un défense centrale Thuram - Boumsong (ou Gallas ou Sylvestre) ça c'est du bon..... Sagnol prend le côté droit... Lizarazu à gauche....

Comment ça je me crois dans un jeu vidéo ? :shock:

12 Fév 2004, 19:56

McK, Je suis ok avec ta defense sauf que je mettrais Sylvestre en priorité par rapport a Boum

12 Fév 2004, 20:10

guigui92 a écrit:faudrait quand meme que l' on teste LANDREAU merde :!: :!:

Ouais , Landreau c est pas un sale Lyonnais de mes deux !!! 8)

12 Fév 2004, 20:23

beenie a écrit:person, je la trouve bien sa liste.
Landreau a la place de qui?
Robert et Anelka, faut voir les caracteres qu'ils ont. Cette generation (luccin, dalmat) , c'est un peu bcp grille en edf.
MAis pkoi pas. A la palce de qui?

Landreau à la place de coupet:
Anelka à la place de govou, d'ailleur dans se cas là, frau avais l'argement sa place

12 Fév 2004, 20:23

Dessailly a été l'1 des meilleurs défenseurs du monde mais à l'heure actuelle il n'est plus à la hauteur et lors de la dernière coupe du monde on a vu ce que çà a donné de selectionner des joueurs au nom de leur passé glorieux en EDf alors qu'ils n'étaient plus titulaires dans leurs clubs respectifs!

12 Fév 2004, 20:35

gone0107 a écrit:
je ne peux plus voir ces lyonnais vivement Lyon Om pour qu'on leur fasse les fesses

8) ca ta pas suffit

comment il se la pète les lyonnais !!! on avait failli vous battre ce jour la, c'était passé a un cheveu pour qu'on vous réduise a néant :roll: :oops: :oops:
bon ben sinon, le message de ce néo omliver est sans queue ni tete, d'ailleurs personne n'a pris la peine de le commenter tellement ca sert a rien !!! :D

12 Fév 2004, 20:37

Dium's a écrit:Dessailly a été l'1 des meilleurs défenseurs du monde mais à l'heure actuelle il n'est plus à la hauteur et lors de la dernière coupe du monde on a vu ce que çà a donné de selectionner des joueurs au nom de leur passé glorieux en EDf alors qu'ils n'étaient plus titulaires dans leurs clubs respectifs!

SAUF barthez je tiens a le préciser!ki tiens ca gage a merveille et ki na pas pris de but en EDF depui .....lgt!lol

12 Fév 2004, 20:38

Dium's a écrit:Dessailly a été l'1 des meilleurs défenseurs du monde mais à l'heure actuelle il n'est plus à la hauteur et lors de la dernière coupe du monde on a vu ce que çà a donné de selectionner des joueurs au nom de leur passé glorieux en EDf alors qu'ils n'étaient plus titulaires dans leurs clubs respectifs!

SAUF barthez je tiens a le préciser!ki tiens ca gage a merveille et ki na pas pris de but en EDF depui .....lgt!lol

12 Fév 2004, 20:42

:arrow: SANTINI t'es pourri degage :twisted: :evil: :x
comment y parle on dirait un drogué
Peguy Luyindula
Govou
c'est quoi sont delire?

12 Fév 2004, 20:52

salut la masse de gens!!!

wiltord? :lol: :lol: :lol: joue meme plus dans son club
pas de marseillais? :lol: :lol: :lol: :lol: hormis drogba (pas francais) , quel joeur en equipe de france? y'en a pas un qui a le niveau , meme barthez!!!

d'accord avec certains , faut essayer landreau

a+

12 Fév 2004, 23:02

HAL a écrit:Moi j crois qu on voit tous les ptits jeunes trop beaux , certains n ont meme pas encore joué en EDF qu on veut deja les mettre titulaire , c est nimporte koi .

Moi je crois que c est bien de ne pas faire trop de changment , garder un groupe fixe , pour travailler le collectif : une equipe c est pas forcement un agregat de joueur en forme qu on met fait s entrainer les uns avec les autres la veille d un tournois ( le meilleur exemple est quand meme l espagne , où les 22 ne sont jamais les memes de match en match )
:up: pour la phrase en gras

Lachez le un peu Santini. Pour l'instant on peut rien lui reprocher. Il a rempli son contrat. Arretons de pleurer sur ces choix et on le jugera apres la coupe d'europe.
Il peut meme prendre Fiorese du moment qu'il ramene la coupe!!
Ca me fait penser a ceux qui critiquaient jacquet pour ses choix de Karembeu et guivar'ch alors qu'il a ramene la COUPE DU MONDE!!! bordel!!

12 Fév 2004, 23:09

HAL a écrit:

il joue a liverpool maintenant wiltord :shock:

12 Fév 2004, 23:17

HAL a écrit:

D'autres l'ont vu dans un endroit un peu plus sombre :lol: :lol:

12 Fév 2004, 23:19

Maitre Capello du DTC 8)

12 Fév 2004, 23:23

wiltord il est pourri aussi

13 Fév 2004, 10:51

EL MAGNIFICO a écrit:
HAL a écrit:

il joue a liverpool maintenant wiltord :shock:

Oups :oops:

grafiti54 a écrit:wiltord il est pourri aussi

Toi t es vraiment enorme :lol:
Répondre