Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Govou c'est une vraie merde!!!!

12 Fév 2004, 14:52

FAut arrêter avec ce pochetron de Santini et Govou ce sont de vrais merdes!!!!Govou n'a pas sa place en équipe de france il ne l'a jamais eu et c'est pas parceque il met deux buts antologiques contre le bayern ou fait 45 bonnes minutes contre une équipe bis de monaco qu'il doit être considéré comme un bon joueur!!! On a plein d'autres joueurs qui merritent 100 fois d'être en équipe de france mais il ne sont pas lyonnais... Et oui c'est bizarre depuis que Santini est arrivé il y a plus de Lyonnais!! C'est encore un sale coup de ce Pd d'Aulas qui veut faire monter la valeure de ses joueurs car il sait très bien que govou part à la fin de la saison... Y en a marre de ce Santini qui ressemble plus à un pochetron qu'autre chose!!! A quand les wenger ou domenech en EDF??? e toute les façon la FFA c'est une mafia de merde avec simonet en premire ligne qui ne pense qu'au pouvoir mais qui pourrit le football français!!
Je ne peux plus le voir ce Santini je ne peux plus voir ces lyonnais vivement Lyon Om pour qu'on leur fasse les fesses à ces arrivistes qui se prennent pour un grand club alors qu'ils n'ont que 2 titres de fce et encore pour moi c'est du vol car il l'ont volé à lens en tte fin de championnat sur un seul match alors qu'ils étaient 2eme tte la saison et le deuxième a clairement été volé à monaco qui avait joué 2 jours avt la finale de la coupe de fce mais la FFa sous les pressions d'aulas je suppose a refuser d'accorder une journée de plus à monaco... Vous en déduisez ce que vous voulez mais c'est la réalité!!!
Allez L'om

12 Fév 2004, 14:54

FAut arrêter avec ce pochetron de Santini et Govou ce sont de vrais merdes!!!!Govou n'a pas sa place en équipe de france il ne l'a jamais eu et c'est pas parceque il met deux buts antologiques contre le bayern ou fait 45 bonnes minutes contre une équipe bis de monaco qu'il doit être considéré comme un bon joueur!!! On a plein d'autres joueurs qui merritent 100 fois d'être en équipe de france mais il ne sont pas lyonnais... Et oui c'est bizarre depuis que Santini est arrivé il y a plus de Lyonnais!! C'est encore un sale coup de ce Pd d'Aulas qui veut faire monter la valeure de ses joueurs car il sait très bien que govou part à la fin de la saison... Y en a marre de ce Santini qui ressemble plus à un pochetron qu'autre chose!!! A quand les wenger ou domenech en EDF??? e toute les façon la FFA c'est une mafia de merde avec simonet en premire ligne qui ne pense qu'au pouvoir mais qui pourrit le football français!!
Je ne peux plus le voir ce Santini je ne peux plus voir ces lyonnais vivement Lyon Om pour qu'on leur fasse les fesses à ces arrivistes qui se prennent pour un grand club alors qu'ils n'ont que 2 titres de fce et encore pour moi c'est du vol car il l'ont volé à lens en tte fin de championnat sur un seul match alors qu'ils étaient 2eme tte la saison et le deuxième a clairement été volé à monaco qui avait joué 2 jours avt la finale de la coupe de fce mais la FFa sous les pressions d'aulas je suppose a refuser d'accorder une journée de plus à monaco... Vous en déduisez ce que vous voulez mais c'est la réalité!!!
Allez L'om

12 Fév 2004, 14:54

Allez L'om

12 Fév 2004, 14:56

DS pr ces 3 exemplaires ça mettait erreure alors j'ai cliqué plusieurs fois sur envoyé :lol:

12 Fév 2004, 15:07

user_154 a écrit:j'aimerais vraiment voir un jour Landreau titulaire en EDF mais à mon avis, c'est pas pour tout de suite :cry: .

on aimerait surtout voir Frey a l'oeuvre, il se choppe des notes monstrueuses dans la Gazetta et il est reconnu comme un des meilleurs gardiens de la Serie A par ses pairs, alors je vois pas pkoi on lui laisse pas sa chance en EDF.....

12 Fév 2004, 15:26

Raymond Domenech a transmis ce jeudi à 13h30 une liste de 20 noms pour l’affrontement contre la Belgique mardi 17 février. Cette liste est la première de la nouvelle génération d’Espoirs.

Gardiens de but
Landry Bonnefoi (Messina, Ita)
Ludovic Butelle (Metz)

Défenseurs
Jérémy Berthod (Olympique Lyonnais)
Cédric Bockhorni ( Nancy)
Gaël Clichy (Arsenal, Ang)
Stephen Drouin (Nantes)
Jacques Faty (Stade Rennais)
Fabien Laurenti (AJ Ajaccio)

Milieux de terrain
Olivier Auriac (Stade Brestois)
Emmers Faé (Nantes)
Matthieu Flamini (Olympique de Marseille)
Nicolas Karlamoff (Valencia CF, Esp)
Jérémy Mathieu (Sochaux)
Mourad Meghni (Bologne, Ita)
Jérémy Toulalan (Nantes)

Attaquants
Catilina Aubameyang (Triestina Calcio, Ita)
Anthony Le Tallec (Liverpool)
William Mocquet (Le Havre)
Bertrand Robert (Montpellier)
Florent Sinama-Pongolle (Liverpool)

P.T

Excellent pour Flamini :bravo2:

12 Fév 2004, 15:28

la classe pour captain flam' 8)

12 Fév 2004, 15:57

ce qui malheureux, c'est que si Sahah n'était pas à Manchester, il ne serait pas sélectionné. Il aurait pu claqué 40 buts avec Fulham il ne serait pas en sélection. Je trouve pas ça logique

12 Fév 2004, 16:05

c'est clère je suis content our flamini!
ton msg (en 3 fois) ta raison!c'est acoze de aulaus que santini mes des lyonnais!Domenech ,fergu ou wenger entraineur!!!!!!!!!!
deja j'oré fé quelque changements
coupet=frey ou landreau
desailly=mexes,evra :?: (ala place de liza??)
govou(out)=robert,kapo :?:

bref deja joré enlevé la vieille selection pour la future génération
govou ne mérite pas!point!:evil:

12 Fév 2004, 16:24

on aimerait surtout voir Frey a l'oeuvre, il se choppe des notes monstrueuses dans la Gazetta et il est reconnu comme un des meilleurs gardiens de la Serie A par ses pairs, alors je vois pas pkoi on lui laisse pas sa chance en EDF.....

Oaui c'est clair il a eu 7,5 dans la gazetta alors kil a pris 3 buts!!!
Il a pas été gardien titulaire a l'inter pour rien!
Mais bon maintenant il est a Parme ki est un club pas médiatisé en France et il a eu un "probleme" avec Domenech.
Robert mérite aussi sa place en EDF,et il y a mieux ke Govou!
Au fait ca faisait longtemps ke Marlet n'avait pas été appelé.

12 Fév 2004, 17:46

Mandulis a écrit:FAut arrêter avec ce pochetron de Santini et Govou ce sont de vrais merdes!!!!Govou n'a pas sa place en équipe de france il ne l'a jamais eu et c'est pas parceque il met deux buts antologiques contre le bayern ou fait 45 bonnes minutes contre une équipe bis de monaco qu'il doit être considéré comme un bon joueur!!! On a plein d'autres joueurs qui merritent 100 fois d'être en équipe de france mais il ne sont pas lyonnais... Et oui c'est bizarre depuis que Santini est arrivé il y a plus de Lyonnais!! C'est encore un sale coup de ce Pd d'Aulas qui veut faire monter la valeure de ses joueurs car il sait très bien que govou part à la fin de la saison... Y en a marre de ce Santini qui ressemble plus à un pochetron qu'autre chose!!! A quand les wenger ou domenech en EDF??? e toute les façon la FFA c'est une mafia de merde avec simonet en premire ligne qui ne pense qu'au pouvoir mais qui pourrit le football français!!
Allez L'om

Nique un ptit coup , tu verras , ca ira beaucoup mieux !

12 Fév 2004, 18:04

cest vrai que govou en EDF c abusé mais bon on pt se consoler en se disant quil ne sera jamais sur le terrain

12 Fév 2004, 18:14

c'est cool pour flamini et ca peut que lui donner de l'experience supplementaire =D>

Sinon pour l'EDF ben c'est un peu comme d'hab et puis ca reste un match test alors autant tester des joueurs ( meme s'ils sont lyonnais :roll: )

12 Fév 2004, 18:28

SANTINI ANTI PARIGOT !!!!

Aucun parisiens :mrgreen:

quoique il peut selectionne Fanfan boucher bis :mrgreen:

12 Fév 2004, 18:29

C'est vrai , c est absolument incroyable que des joueurs clefs du double champion de france soit selectionnés, C EST UNE HONTE !

SANTINI DEMISSION !

12 Fév 2004, 18:33

Moi même supp de l'EDF, je crois qu'on va bien rire cet été :?

Avec l'autre tracteur de Desailly, qui n'a même plus le niveau pour jouer dans une défense anglaise, on est pas trop mal barré...

12 Fév 2004, 18:35

En ce moment robert est meilleur que rothen

12 Fév 2004, 18:38

Moi j crois qu on voit tous les ptits jeunes trop beaux , certains n ont meme pas encore joué en EDF qu on veut deja les mettre titulaire , c est nimporte koi .

Moi je crois que c est bien de ne pas faire trop de changment , garder un groupe fixe , pour travailler le collectif : une equipe c est pas forcement un agregat de joueur en forme qu on met fait s entrainer les uns avec les autres la veille d un tournois ( le meilleur exemple est quand meme l espagne , où les 22 ne sont jamais les memes de match en match )

12 Fév 2004, 18:49

McK a écrit:Avec l'autre tracteur de Desailly, qui n'a même plus le niveau pour jouer dans une défense anglaise, on est pas trop mal barré...
Tu m étonnes 8)

12 Fév 2004, 18:58

d'un autre coté, si tu ne mets que des jeunes en EDF, tu ne gagneras pas un match a l'euro.
Il faut un equilibre et les "vieux" ont leur place.

regardez le cas du si décrié leboeuf avec l'OM...
Répondre