Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Groupe Marseillais pour Evian

06 Juil 2008, 09:32

Eric Gerets l'a dit les joueurs non sélectionnés pour le stage d'Evian pourront quitter le club.

Information
Je connais le groupe que je vais emmener en stage. Les joueurs vont savoir bientôt. Certains vont rester ici. Ils vont s’entraîner avec un préparateur physique et un entraîneur. En principe, ceux qui ne viennent pas pourront quitter le club… Un stage c’est toujours important pour tout le monde mais surtout pour les nouveaux joueurs. Cela leur permet de connaître la famille de Marseille parce que l’OM c’est une famille. Je vais insister là-dessus. C’est très important pour moi. Un joueur qui se trouve bien dans sa peau est capable de faire plus d’efforts, de puiser plus dans ses réserves. On l’a prouvé la saison dernière. Alors j’espère que les anciens vont prendre les nouveaux dans leurs bras pour les mettre à l’aise le plus tôt possible.

C'est donc l'heure du premier choix crucial.

Selon La Provence, le groupe serait celui ci :

Information
Le groupe des 25 joueurs pour EVIAN d'après la provence

Gardiens : Mandanda, Riou, Munoz

Défenseurs : Bonnart, Hilton, Givet, Rodriguez, Erbate, Zubar, Taiwo, Civelli, M'Bow

Milieux : Cana, Cheyrou, Valbuena, Kaboré, Zenden, Grandin, Ziani, M'Bami, Krstic

Attaquants : Cissé, Niang, Ayew, Ben Arfa.

On remarque les absences d'Arrache et la présence de Ziani et Zubar.

Qui sera dans ce groupe ?
Qui n'y sera pas et sera condamné ?

Re: Groupe Marseillais pour Evian

06 Juil 2008, 09:53

Hello,

Je croyais que le contrat de Krstic s'était terminé en juin dernier ?

Donc, que fait-il dans le groupe ? :oops:

06 Juil 2008, 09:54

Gerets a décidé de vous éliminer et sa sentence est irrévocable :mrgreen:

Image

06 Juil 2008, 10:20

Mouaih, le groupe ne reflète pas grand chose. M'Bami, Ziani, Givet vont très probablement partir.
En fait, çà veut surtout dire que pour ces trois là, il n'y a rien de concret, idem pour Zenden.
Pour Krstic apparemment, on l'a prolongé à la suite de bonnes prestations en CFA.

06 Juil 2008, 10:23

etienne a écrit:Hello,

Je croyais que le contrat de Krstic s'était terminé en juin dernier ?

Donc, que fait-il dans le groupe ? :oops:

C'était pas un contrat 1ans ferme + option de 1 ans ???

06 Juil 2008, 10:33

Atlas a écrit:Mouaih, le groupe ne reflète pas grand chose. M'Bami, Ziani, Givet vont très probablement partir.
En fait, çà veut surtout dire que pour ces trois là, il n'y a rien de concret, idem pour Zenden.
Pour Krstic apparemment, on l'a prolongé à la suite de bonnes prestations en CFA.

Non ça veut surtout dire qu'il va falloir alligner de bonnes offres pour l'un de ces trois joueurs.

06 Juil 2008, 10:54

Cesar va finir en CFA

06 Juil 2008, 10:58

apparement Gerets compte lancer Krstic dans le grand bain l'an prochain

06 Juil 2008, 11:04

donc n'diaye restera en cfa dommage ce jeune est de promesse

06 Juil 2008, 11:09

julio56000, euh ndiaye n'est pas parti ?

06 Juil 2008, 11:12

seleçao_OM a écrit:julio56000, euh ndiaye n'est pas parti ?

non c'est mame N'diaye qui est partit pas leity

06 Juil 2008, 11:14

Krstic a bien joué contre Bastia, il peut devenir la nouvelle révélation ... ?

06 Juil 2008, 11:19

beaucoup de DC, ce qui laisserai penser que Zubar reste en tant que doublure de Bonnart :surpris:

06 Juil 2008, 11:20

krstic: Pas le niveau selon moi, en tout cas pour l'instant. Je l'avais pas trouvé meilleur que lao en cfa même si ils y étaient bons tous les 2. Hier et contre bastia je l'ai encore trouvé quelconque (pour la ligue 1 je parle). Pour la réserve c'était un bon renfort, pour l'équipe une :?

06 Juil 2008, 12:12

Vraiment abusé pour Leyti qui a selon moi un meilleur niveau que Zubar!! :evil:

06 Juil 2008, 12:13

Ça doit être annoncé à quelle heure ?

06 Juil 2008, 12:47

Cesar a trouvé un club en D2 Anglaise il va partir

Pour M'Bami le club veut le garder, c'est à lui de voir

Pour Ziani ça dépend des offres mais ça dérange personne s'il reste.

Zubar à la confiance du coach donc préparez vous à le supporter une année de plus

Par contre Gael Givet est clairement sur le départ mais pour l'instant il y a pas d'offres

06 Juil 2008, 13:08

Pancho11, t'as eu des infos? :o

06 Juil 2008, 13:15

Le groupe olympien pour Evian
Eric Gerets a composé un groupe de 24 joueurs pour Evian, où les Olympiens sont en stage à partir de ce dimanche. Rodriguez et Valbuena y poursuivront leur travail de reprise. Touché à la cheville contre Bastia (entorse), Ayew n'en fait pas partie. Les autres membres de l’effectif marseillais (Cesar, Arrache, Begeorgi, Dennoun, Gnabouyou, Mango, M'Bow, Ndiaye) resteront s’entraîner à la Commanderie sous la direction d’un entraîneur et d’un préparateur physique.

Gardiens : Mandanda, Riou, Munoz, Nepogodov
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Civelli, Hilton, Erbate, Givet, Rodriguez
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, M’Bami, Ben Arfa, Zenden, Ziani, Krstic, Valbuena
Attaquants : Niang, Cissé, Grandin

site off

Donc pour Cesar, Arrache, Begeorgi, Dennoun, Gnabouyou, Mango, M'Bow, Ndiaye, ca devrait normalement etre la sortie, enfin si quelqu'un en veut :roll:
Modifié en dernier par alexduke le 06 Juil 2008, 13:15, modifié 1 fois.

06 Juil 2008, 13:15

bizarre N'Diaye on l'a prolongé il y a 5 mois
Répondre