Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:pour le moment, je ne vois pas en quoi le groupe s'est renforcé.
Gardiens : moins bien
DC : un peu mieux grâce a Hilton
Lateraux: pareil
Milieu def: pareil
milieu off : pas mieux
Att: une solution de plus avec koné s'il vient.
C'est pas avec ce recrutement minimaliste qu'on va franchir un cap et se mêler a la lutte pour le titre ou qu'on va jouer la lDC autrement que pour y faire de la figuration.
js_lamothe a écrit:Je pense en pelouse et toi lolo38?
Boudoum a écrit:gob a écrit:pour le moment, je ne vois pas en quoi le groupe s'est renforcé.
Gardiens : moins bien
DC : un peu mieux grâce a Hilton
Lateraux: pareil
Milieu def: pareil
milieu off : pas mieux
Att: une solution de plus avec koné s'il vient.
C'est pas avec ce recrutement minimaliste qu'on va franchir un cap et se mêler a la lutte pour le titre ou qu'on va jouer la lDC autrement que pour y faire de la figuration.
entièrement d'accord
Betsamee a écrit:ils boivent quoi comme eau a evian, de l'eau de marseille?
Olympien a écrit:gob, je trouve que tu dramatises beaucoup.
Déjà Hilton on s'améliore beaucoup comparé au niveau de la défense l'an dernier quand Rodriguez n'était pas là, aujourd'hui Hilton est notre meilleur DC donc on s'est largement amélioré.
Les latéraux il manque un remplacant latéral droit et on sera complet, on attend surement un départ en défense
Le milieu défensif à été le poste satisfaisant l'an dernier et on a perdu personne, donc pas besoin de renforts d'autant qu'on a 2 monstres titulaires
Milieu offensif : pour moi on y gagne, à la rigidité de placement de Nasri (10 ou rien) on gagne la polyvalence de Ben Arfa qui en plus possède des caractéristiques à priori plus adaptées au jeu que l'on veut mettre en place (rapide vers l'avant)
Attaquants : si Koné vient on aura 3 joueurs pour une place, on joue souvent avec une seule pointe.
De toute maniére on sera à l'affut des bonnes affaires, et chaque départ sera probablement remplacé. Je suis vraiment pas inquiet
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, Karim et 154 invités