Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Groupe Marseillais pour Evian

07 Juil 2008, 12:00

Baioko a écrit:et moi je te répond encore la même chose :

Adebisi, le site off ne mettra jamais que tel ou tel joueur s'est oublier

Bon je vais t'expliquer calmement. Dès hier après-midi le site off indiquait que Taiwo avait des problèmes d'avion. Or le soi disant oubli de Taiwo c'est pour l'entrainement d'aujourd'hui.

Le site off inventerait donc des infos à l'avance pour excuser un joueur? mais si le site off est au courant, c'est que le club aussi, et donc où est l'oubli du joueur puisqu'on est prévenu à l'avance?

07 Juil 2008, 14:13

Adebisi, peut etre que les joueurs avaient RDV hier aussi

07 Juil 2008, 16:35

Taiwo est quasiment toujours en retard pour son retour de vacances..... il a toujours des problèmes d'avion quand il revient du Nigéria, pas de quoi se prendre la tête :D

07 Juil 2008, 21:38

Hello, j'étais présent pour l'entrainement de cet après-midi à Evian. Manquaient bien à l'appel Tata yoyo et le jeune Ayew aussi. Mais surprise je n'ai pas vu non plus Mamadou Niang :shock: !!!! Serait-il blessé??

Edit: Zenden aussi.

07 Juil 2008, 21:45

js_lamothe, t'es sur que t'y etais ? :mrgreen:

07 Juil 2008, 21:51

randoulou, euh oui j'habite a 50m du stade!!!! Et il me semble pas les avoir vu cet aprem. Ils ont fait un petit match 7 contre 7 +Zubrele et Grandin qui avait un entrainement specifique (course et etirements) + Mandanda et Riou avec Spinosi + Valbuena et Rodriguez qui sont venus en velo et ne sont pas entrainés.

Je vais verifier sur mes photos que je vais essayer de poster dans les prochains jours.

07 Juil 2008, 21:58

js_lamothe, ty vas dimanche?

07 Juil 2008, 22:10

lolo38, je pense que oui mais pas sur a 100% encore.

Par contre j ai un lien pour reserver les places si vous voulez.

07 Juil 2008, 22:19

js_lamothe, j'ai ma place moi, c'est bon.

Tu sras en tribune ou en pelouse?

07 Juil 2008, 22:23

Je pense en pelouse et toi lolo38?

08 Juil 2008, 00:37

lolo38 a écrit:js_lamothe, j'ai ma place moi, c'est bon.

Tu sras en tribune ou en pelouse?

MEETIC, les regles du jeu ont changés

08 Juil 2008, 06:52

Avec Koné, le staff affirme que le recrutement sera terminé a 95 %.

Très inquiétant.

08 Juil 2008, 07:36

Je vois pas en quoi c'est inquiétant c'est l'un des groupes les plus complets qu'on ait jamais eu :

Mandanda (Riou, Munoz)
Bonnart (Zubar) Hilton (Givet) Rodriguez (Civelli) Taiwo (Erbati)
Valbuena (Ziani) Cana (M'Bami) Cheyrou (Kaboré) Ben Arfa (Zenden)
Cissé (Koné) Niang (Grandin)

Après ça dépend des départs : qd on vend Givet on peut prendre un latéral droit remplaçant, si on vend Ziani on prend un nouveau milieu droit, et M'Bami pareil. Mais sans leurs départs c'est bête de recruter pour mettre des joueurs à gros salaire au placard s'ils ne trouvent rien.

08 Juil 2008, 07:47

gob a écrit:Avec Koné, le staff affirme que le recrutement sera terminé a 95 %.

Très inquiétant.

Un peu de précisions ne ferait pas de mal...

C'est Gerets qui annonce ça: "Avec Bakari, le recrutement serait complet à 95 %", assure l'entraîneur olympien. "Après, nous serons suspendus aux décisions de certains joueurs. Mais, pour chaque cas, tout a été étudié et tout est prêt pour les remplacer."

Donc je ne vois pas ce qu'il y a d'inquiétant. Le groupe sera très complet avec des Ziani , Zenden ou des M'bami qui resteraient. Sinon ils seront remplacés.

Manque juste un latéral remplaçant, d'où les 5%. Bref tout va bien.

08 Juil 2008, 08:02

pas de latéraux digne de ce nom.
pas de DC de qualité ( Hilton a juste le niveau des autres)

rien n'a été réglé depuis la saison dernière et l'équipe ne s'est absolument pas renforcée... pour le moment.
C'est bien , on ambitionne de finir encore une fois miraculeusement 3e.

Même le psg va faire un meilleur recrutement que nous.

08 Juil 2008, 08:08

gob a écrit:pas de latéraux digne de ce nom.
pas de DC de qualité ( Hilton a juste le niveau des autres)

rien n'a été réglé depuis la saison dernière et l'équipe ne s'est absolument pas renforcée... pour le moment.
C'est bien , on ambitionne de finir encore une fois miraculeusement 3e.

Même le psg va faire un meilleur recrutement que nous.

Taiwo et Bonnart ne sont pas des latéraux dignes de ce nom? #-o si tu parles des remplaçants justement, voilà les 5%

Hilton a le niveau des autres? ah bon?

Le recrutement est celui voulu par le coach, ne pourrait-on pas lui faire confiance? n'a-t-il pas assez démontré?

08 Juil 2008, 08:14

pour le moment, je ne vois pas en quoi le groupe s'est renforcé.

Gardiens : moins bien
DC : un peu mieux grâce a Hilton
Lateraux: pareil
Milieu def: pareil
milieu off : pas mieux
Att: une solution de plus avec koné s'il vient.

C'est pas avec ce recrutement minimaliste qu'on va franchir un cap et se mêler a la lutte pour le titre ou qu'on va jouer la lDC autrement que pour y faire de la figuration.

08 Juil 2008, 08:25

Parfois (souvent) le meilleur recrutement c'est de ne rien changer ou presque. Plutôt que de regarder les noms sur le papier, privilégions les automatismes, la progression des joueurs déjà en place, la complémentarité. Chaque recrue est une pièce du puzzle. Hilton et sa relance, Ben Arfa et sa capacité à jouer plus près des attaquants que Nasri, Koné que le coach veut absolument, etc.

Le coach a ses idées, son plan, laissons le les mettre en place.

On parle de Paris, mais forcément,quand on finit 15 eme puis 17 eme on a plus besoin de recruter que lorsqu'on finit 2eme puis 3eme. Et puis le passé nous a appris que bouleverser toute l'équipe n'était pas du tout la solution.

Enfin j'aimerai bien voir les réactions si on avait acheté Basa Sessegnon et Briand (c'est pas encore fait pour eux d'ailleurs) plutôt que Hilton Ben Arfa et Koné... Dirait-on que l'OM a fait un meilleur recrutement que le PSG?

08 Juil 2008, 08:37

Adebisi, le problème est qu'on stagne depuis 2-3 ans a 60 points.

Pour progresser et aller chercher lyon, il nous faudra un recrutement qualitatif exceptionnel.
Ce n'est pas le cas cet été.
On se contente de remplacer a niveau égal.

Par exemple, Basa ca aurait été bien, mais en plus d'Hilton, pas à la place d'Hilton.

Quant a l'absence de latéraux remplaçant, on doit être le seul club au monde a se mettre dans une telle merde.

08 Juil 2008, 09:11

Je suis plutot d'accord avec adebisi, on doit garder une certaine stabilité pour s'ameliorer. Dans pas mal de poste, on a ce qu'il faut et c'est deja pas mal d'avoir garder des joueurs comme cana, cheyrou, mandanda, niang ou valbuena...
Bon c'est sur on va pas jouer la LDC pour la gagner mais si on foire pas le début de championnat cette fois ci, je pense qu'on peut et qu'on doit le gagner.
Pour moi si Kone vient et qu'on boucle le recrutement, ca sera pas une connerie. Par contre si Cissé part (et Dieu sait que j'en suis pas fan) il faudra le remplacer car on se retrouverait avec niang et kone et aucun remplacant en attaque.
Répondre