Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:Je suis content que Ziani soit du voyage en esperant qu'il soit dans un bon etat d'esprit, il peut beaucoup nous apporter cette annee, j'aimerai bien savoir ce qu'en pense Gerets et le joueur lui meme
YoOm a écrit:Je suis content que Ziani soit du voyage en esperant qu'il soit dans un bon etat d'esprit, il peut beaucoup nous apporter cette annee, j'aimerai bien savoir ce qu'en pense Gerets et le joueur lui meme
D-Dro a écrit:YoOm a écrit:Je suis content que Ziani soit du voyage en esperant qu'il soit dans un bon etat d'esprit, il peut beaucoup nous apporter cette annee, j'aimerai bien savoir ce qu'en pense Gerets et le joueur lui meme
+1, on doit etre pas nombreux sur le forum, mais je pense que conserver ziani ça serait pas une mauvaise chose
en 10 en doublure de hatem ou valbuena il serait utile
Baioko a écrit:InformationTaiwo zappe la reprise de l'entraînement
Publié le lundi 7 juillet 2008 à 08H15
* En savoir plus
* Koné : Diouf refuse "la surenchère"
* Erbate : "Très content d'être à Marseille"
Mais où est passé Taiwo ? Hier, à l'heure du premier entraînement à Évian, une absence a été remarquée : celle de Taye Taiwo. Le Nigérian était pourtant convoqué le matin même avec tous les internationaux.
Après vérification, il apparaît que le joueur a zappé la reprise. Il est attendu aujourd'hui auprès de ses équipiers. Il devra fournir des explications et s'expose dès le premier jour de la saison à une sanction financière.
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... nement.php
Ça commence bien
Adebisi a écrit:Baioko a écrit:InformationTaiwo zappe la reprise de l'entraînement
Publié le lundi 7 juillet 2008 à 08H15
* En savoir plus
* Koné : Diouf refuse "la surenchère"
* Erbate : "Très content d'être à Marseille"
Mais où est passé Taiwo ? Hier, à l'heure du premier entraînement à Évian, une absence a été remarquée : celle de Taye Taiwo. Le Nigérian était pourtant convoqué le matin même avec tous les internationaux.
Après vérification, il apparaît que le joueur a zappé la reprise. Il est attendu aujourd'hui auprès de ses équipiers. Il devra fournir des explications et s'expose dès le premier jour de la saison à une sanction financière.
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... nement.php
Ça commence bien
suffit d'aller voir le site off...
Les internationaux de retour
Cinq internationaux ont intégré le groupe marseillais ce dimanche : Steve Mandanda, Charles Kaboré, Karim Ziani, Modeste M’Bami et le nouvel arrivant Amine Erbate, de retour de congés après les sélections de juin, ont aussi embarqué pour Evian.
Seul Taye Taiwo, à cause d’un contretemps d’avion, rejoindra ses partenaires directement sur place en Haute Savoie.
Problème d'avion, tout simplement.
Adebisi, le site off ne mettra jamais que tel ou tel joueur s'est oublier
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mongo et 217 invités