Modérateur: Modérateurs
SASSIRA a écrit:J'etais au match ce soir ! les 1ers enseignements
- Fragilité de la défense confirmée , Riou pas du tout décisif dans ses interventions , Hilton bon dans la relance ( a peu prés ) mais catastrophique en un contre un . Il n'est pas du tout un leader de défense ; Je suis inquiet sur la perf globale de la défense. Zubar de loin le plus nul du match , Civelli du bon et du trés mauvais et Bonnard match serieux dans l'ensemble. Au milieu Cana en surcharge pondérale , une charette , mais bon balle au pied , Kristic trés moyen et zenden irrégulier . Arrache est une calamité , quelque bon centre c'est tout et un but mais pour le reste c'est Nul. Cissé a fait sa starlette , il a ralé , pas de jus , une avalanche de mauvaises passes et le seul joueur sorti à la mi temps qui n'a pas voulu faire de décrassage avec Civelli et Kristic.
Niang le plus en vue dés qu'il est entré , du mouvement , de la percussion à outrance , un vrai guerrier d'attaque.
Ben arfa à joué à la Lyonnaise sans trop forcer capable d 'eliminer un adversaire facilement mais il manque toujours quelque chose.
je pense que le recrutement doit se poursuivre notamment en défense centrale malgré les absences , un milieu droit doit impérativement arrivée pour animer ce couloir ( l'idéal Guily ) et je pense que cissé n'a plus gout à jouer pour noc couleurs.Le meilleur choixpour mois Gudhjonsen ( Point d'appui pour Niang et Koné ) Bon jeu de tete et tres complémentaire. vOILA
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Il n'y a aucun bilan à tirer de ces matchs de préparation, Gerets vise le titre pour cette année la préparation physique est donc bien plus éprouvante que ce que les joueurs ont connu jusqu'alors et ils sont sur les rotules. Nos adversaires nous tiennent tête simplement car ils sont bien plus frais et comme dit précédemment au foot la fraîcheur est le facteur déterminant . Le coach met un point d'honneur à imposer une intensité dantesque aux conditions de préparation en ajoutant aux lourds entrainements des matchs amicaux fréquents. Comme ça les joueurs sont vite mis dans le grand bain et on peut être surs qu'à cette cadence nous serons compétitifs dès l'entame de la saison.
A noter que c'est d'ailleurs affolant de voir que dans un club comme l'OM, une préparation de champion (semblable à celle effectuée par le FC Lyon depuis de nombreuses saisons et tout les grands clubs d'Europe) soit perçue comme un grand chamboulement.
Bref espérons qu'avec enfin un homme à sa tête qui connaît le haut niveau l'OM sortira de son interminable période de loose.
SASSIRA a écrit:J'etais au match ce soir ! les 1ers enseignements
- Fragilité de la défense confirmée , Riou pas du tout décisif dans ses interventions , Hilton bon dans la relance ( a peu prés ) mais catastrophique en un contre un . Il n'est pas du tout un leader de défense ; Je suis inquiet sur la perf globale de la défense. Zubar de loin le plus nul du match , Civelli du bon et du trés mauvais et Bonnard match serieux dans l'ensemble. Au milieu Cana en surcharge pondérale , une charette , mais bon balle au pied , Kristic trés moyen et zenden irrégulier . Arrache est une calamité , quelque bon centre c'est tout et un but mais pour le reste c'est Nul. Cissé a fait sa starlette , il a ralé , pas de jus , une avalanche de mauvaises passes et le seul joueur sorti à la mi temps qui n'a pas voulu faire de décrassage avec Civelli et Kristic.
Niang le plus en vue dés qu'il est entré , du mouvement , de la percussion à outrance , un vrai guerrier d'attaque.
Ben arfa à joué à la Lyonnaise sans trop forcer capable d 'eliminer un adversaire facilement mais il manque toujours quelque chose.
je pense que le recrutement doit se poursuivre notamment en défense centrale malgré les absences , un milieu droit doit impérativement arrivée pour animer ce couloir ( l'idéal Guily ) et je pense que cissé n'a plus gout à jouer pour noc couleurs.Le meilleur choixpour mois Gudhjonsen ( Point d'appui pour Niang et Koné ) Bon jeu de tete et tres complémentaire. vOILA
gob a écrit:Si je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives,
il est évident que la défense est lamentable, que ce soit dans l'axe ou sur les cotés ou nous n'avons aucun remplaçant.
Dragan a écrit:Adebisi, pas besoin des matchs amicaux pour confirmer que ça fait 6 mois qu'on dit qu'elle est lamentable la défense... on dit juste qu'hilton va nous apporter niveau relance/technique/calme mais que c'est pas suffisant pour espérer aller là où on veut aller. A côté de lui si rodriguez tenait 50 matchs par saison ça se saurait, or ce n'est pas le cas. Et avec civelli (dont personne n'a relevé la 1ère énorme déchirure en début de match / outre le but gag) dont on connaît le niveau pour l'avoir pratiqué 1 an et demi et zubar sur le banc pour rentrer et pas d'ARD remplaçant, oui cette défense a encore besoin d'être renforcée.
Mais qui sait un départ de givet et un autre de césar et ce sera peut-être le cas... donc wait&see, pour le moment..
Adebisi a écrit:Dragan a écrit:Adebisi, pas besoin des matchs amicaux pour confirmer que ça fait 6 mois qu'on dit qu'elle est lamentable la défense... on dit juste qu'hilton va nous apporter niveau relance/technique/calme mais que c'est pas suffisant pour espérer aller là où on veut aller. A côté de lui si rodriguez tenait 50 matchs par saison ça se saurait, or ce n'est pas le cas. Et avec civelli (dont personne n'a relevé la 1ère énorme déchirure en début de match / outre le but gag) dont on connaît le niveau pour l'avoir pratiqué 1 an et demi et zubar sur le banc pour rentrer et pas d'ARD remplaçant, oui cette défense a encore besoin d'être renforcée.
Mais qui sait un départ de givet et un autre de césar et ce sera peut-être le cas... donc wait&see, pour le moment..
La défense ça n'est pas que l'affaire des 4 défenseurs, loin de là... mais personne n'a encore compris ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 152 invités