Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] OM - Bastia ( Canal+Sport )

05 Juil 2008, 19:43

Ben Arfa en mode lyonnais :D

avec zubar la rage c'est autorise
ne serait ce que pour l'ensemble des boulettes et erreurs individuelles qu'il cumule a chaque match combine a son autosatisfaction maladive

pour zubar, heureusement qu'il s'est affuté durant ses vacances dixit son site parce que sinon #-o

05 Juil 2008, 19:44

"La y'a pas position de hors jeu parce que Zubar couvre" p'tin le nombre de fois qu'on l'a entendue celle là :mrgreen:

05 Juil 2008, 19:48

Et Ben arfa, il a touché un peu le ballon ?

Il joue a quel poste ?

05 Juil 2008, 19:48

Arrache : y'a pas mal de clubs qui me sollicitent
:lol:

05 Juil 2008, 19:49

Arrache a pas mal de club qui le solicite !!! :jump:

... ou FAKE ?...

05 Juil 2008, 19:49

deskeur a écrit:Et Ben arfa, il a touché un peu le ballon ?

Il joue a quel poste ?

Il a joué 10 et a pas beaucoup touché de ballons. En gros il a raté deux dribbles, a fait une percée, une superbe passe et une transversale millimétrée du droit

05 Juil 2008, 19:51

Hidalgo: Arrache un des meilleurs marseillais...

05 Juil 2008, 19:51

Hidalgo : Arrache qui a certainement été l'un des meilleurs marseillais... en effet il faut changer de lunettes (je déconne, c'est vrai pour ce soir vu qu'ils ont tous été mauvais)

05 Juil 2008, 19:53

moi j'ai trouvé Niang bien en forme, Zenden, Cissé et Cana pas dégueux...
Le reste c'est limite quand même :?
Bonnart a été transparent

05 Juil 2008, 19:55

comprends pas cet acharnement sur Zenden, il est peut etre lent mais il a une technique et une intelligence de jeu (sans parler de son CF ce soir) bien au dessus de pas mal de joueurs de l'effectif, il pourrait bien apporter plus que certains ici le pense cette saison, quand a civelli il faut lui faire comprendre qu'il peut d'ores et deja chercher un autre club, il me fait encore plus peur que Zubar c'est rien de le dire :roll:
ps: pour l'instant je suis pas sur qu'on ait un bien meilleur effectif que l'an dernier a commencer par le poste de remplacant du gardien titulaire, meme si Ben Arfa et Hilton sont de bonnes recrues,esperons que le mercato soit plus actif en defense

05 Juil 2008, 20:01

Il manque clairement deux arrière latéraux parce qu'à part Taiwo et Bonnart c'est le néant
Pour l'axe, on a encore une huitaine de joueurs donc soit on compose avec ca, soit on dégraisse avant d'acheter, mais là, on est face à un sacré problème

05 Juil 2008, 20:01

Cette saison, Arrache titulaire? il correspond au profil : marseillais ET c'est pas une trompette :mrgreen:
Non honnêtement les gars, vous êtes sérieux quand vous tirez à boulets rouges sur les joueurs? :shock: Je veux dire, c'est la reprise depuis moins d'une semaine, notre bloc défensif est expérimental au possible, avec Zubar qui est toujours sans poste défini, notre mercato n'est toujours pas terminé... BREF, si constat il y a à faire, ça sera seulement sur les 2 derniers matches de préparation, pour le moment, c'est une simple revue d'effectifs contre des équipes de seconde zone qui font office d'adversaires d'entraînement.
C'est sur que si à la veille de la reprise, notre défense ne respire pas la sérénité, là on pourra s'inquiéter, mais pour le moment, croyons en notre gourou belge 8)

05 Juil 2008, 20:03

Avec un terrain comme ca, c'est tres difficile de jouer au football !!! voila le resumé du match !!! pitoyable le terrain !!!!

05 Juil 2008, 20:05

En même temps, l'année dernière, on a tout pété dans les matchs amicaux, résultat avant dernier après 9 journées.
pendant ce temps là, Bodo, prenait que des branlées, et ils ont fait un départ de fous.

Donc bon, tirer des conclusions d'un match amical, après une semaine d'entraînement, c'est chaud !

05 Juil 2008, 20:09

Moi je retiens que quand Zubar est passé DC, on a plus pris de but 8)

05 Juil 2008, 20:17

carma a écrit:Moi je retiens que quand Zubar est passé DC, on a plus pris de but 8)

8)

05 Juil 2008, 20:24

deskeur, je te respecte beaucoup quand tu dis qu'il ne faille pas trop fustiger Zubar (je faisais pareil pour M'Bami & j'ai eu ma carte du SSIC), mais tu penses, après sa saison dernière, qu'on puisse encore lui confier les clefs de la DC? :?
M'Bami souhaite partir et les dirigeants ne le retiendraient pas, peut-être pour le remplacer et suppléer Cana en MDf ?

05 Juil 2008, 20:27

Non c'est sur qu'on ne peut pas juger des joueurs dans ces conditions de reprise avec énormément de foncier.
Par contre il y a des choses qui n'ont rien à voir avec les aptitudes physiques comme ces remises de la tête directement sur l'attaquant bastiais et non dans les bras du gardien...
Répondre