11/02/2004. Le Paris Saint-Germain se serait mis d'accord avec Christian Karembeu pour la signature d'un contrat en Juin prochain. La durée de ce contrat resterait néanmoins à définir.
Karembeu, élu meilleur joueur du championnat grec avec l'Olympiakos, sera libre en Juin, à l'expiration de son contrat avec le club athénien. Déjà évoquée au mercato, l'arrivée de l'ancien international correspondrait au souhait de Vahid Halilhodzic de compter dans ses rangs un milieu de terrain d'expérience.
en francais c encore plus drole
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
on rigole, on rigole mais c'est clairement un mec de sa trempe qui nous manquait. Il faut des mecs tenir la barraque et il le fait tres bien.
A l'aja, ils ont d'ailleurs bien compris. Ils ont enrole Violleau
Karembeu a un palmares et une liste de clubs qui parle pour lui. On se fout de lui depuis que les footix l'ont pris sans raison en grippe...
Qu'on vienne pas non plus me parler de son age... Shearer a bientot 50 ans et il plante comme jamais
McK, j'avoue que Okocha m'a agreablement surpris contre la tunisie. Jusqu'au bout des 120 min, il etait present. J'ai cru qu'il allait pas tenir la distance