dvb

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 12 Fév 2004, 14:52

beenie a écrit:
REgardez les exemples de landreau et boumsong
Landreau, un excellent gardien international est soit disant partant chque annee mais il bouge pas car personne ne le veut vraiment
PAreil pour Boumsong, un defenseur jeune, international, libre et plus que prometteur. On se disait "on va se l'arracher". Resultat un seul club vraiment sur les rang: les rangers.

tu as raison Beenie, mais je pense que c'est là qu'il faut se demander qui est "on".
Moi je pense maintenant qu'il s'agit souvent de rumeurs de journalistes...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 12 Fév 2004, 14:56

d'ailleurs ca te semble pas bizarre que si autant de clubs sont intéressés par DVB, pourquoi aucun se manifeste. Tout le monde a fantasmé sur le fait que MU voulait acheter DVB, pour plus de 15 millions d'€, mais au final ......
Su DVB, moi je pense que tout le monde en a beaucoup trop parlé, et il s'est dit pas mal de conneries....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar casablanca » 12 Fév 2004, 14:56

D-Dro, ferme ta gueule t etais avec lui
casablanca

Messagepar superolive » 12 Fév 2004, 14:59

casablanca, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jimmy_3d » 12 Fév 2004, 15:14

de toutes facons les declarations quand tu arrives dans un club ca veux rien dire franchement

le mec il arrive dans un club il va pas dire "la seule chose qui m'importe c'est de retrouver la forme, et de retourner a marseille en juin. City je m'en contrefous, ici ou ailleurs c'est pareil l'important c'est que l'OM y trouve son compte et que je me fasse un max de fric pendant 6 mois"

si il dit ca les supporters de city vont lui cracher a la gueule

je pense que si city veut le garder l'om n'y s'opposera pas, mais on retour ferais plaisir a beaucoup quand meme je pense
Image
jimmy_3d
Newbie

Messagepar burzet » 12 Fév 2004, 17:16

user_154 a écrit:il en a rien à battre de l'om, c'est juste un club qui sert de tremplain

t'a pas bien compris ce qu'il a voulu dire je crois.....
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 12 Fév 2004, 17:19

jojo a écrit:Détrompez-vous, DVB si certain supporters de l'OM ne l'avaient pas à chaque fois descendu lors de sa période de méforme, il serait rester à l'OM. Dans le milieu du foot, les supporters ont la mémoire courte...

Il était en manque de confiance et a choisi de s'exiler pour retrouver celle-ci. Croyez-moi, il aurait préferé rester à l'OM plutôt que d'aller dans un club médiocre ...En ce qui concerne ses déclarations, il n'y a rien d'incompatible à dire à la fois qu'il fut étant jeune supporter de l'OM et qu'il a toujours rêvé de jouer en Angletterre...etc
Il ne va quand même pas cracher sur City et sur sa petite racaille d'attaquant quand même.

Avec l'affaire DVB, je crois que ce qui a vraiment emmerder certains, c'est le fait qu'il comptait essentiellement sur sa valeur marchande pour reconstruire l'équipe. Rien à foutre de DVB tant qu'on avait le pognon.
Et dire qu'on critique ses déclarations et on dit que c'est un mercenaire: c'est petit. :lol: :lol:
Chacun faisait son petit marché ( y en a qui voulais Pedretti, un autre voulait Rothen...voir les 2 et Gallardo en prime)
Une partie infime voulait que DVB reste à l'OM et la grande majorité voulait du pognon. Au final, tout le monde est content: plus de DVB et un échange pour une somme modique à City...

D'un côté, je le comprends un peu le DVB.

De tous les joueurs de l'OM,c'est celui qui a été le plus critiqué (merci pour les services rendus à la nation) alors qu'il n'a réellement fait des mauvais matchs que vers la fin...Ses autres matchs étant souvent moyen. A un moment donné quand Ecker et Meïté font bourdes sur bourdes, il y a bien un moment où tu perds confiance.

Je crois qu'il a été aussi déçu qu'il n'ait pas été promulgué capitaine de l'équipe. Il était au moins égal à Hemdani et le méritait tout autant voir plus.

Une autre déception pour lui a sans-doute été la faiblesse du recrutement de l'OM: il aime bien l'OM mais il préfererait jouer dans une équipe qui a un niveau à peine supérieur à celle de Monptellier...c'est décourageant.

Et ne parlons pas de l'affaire de son ami Runje, de perrin qui pète les plombs, de la non-qualification de la Belgique à l'Euro et de l'OM qui rate sa CL qui lui ont mis le moral dans les chaussettes...

Moi, tout ce que j'espère c'est que DVB revienne l'année prochaine et par ses prestations ferme la bouche ( je suis poli) à ses détracteurs.

Et vive l'OM.

pas mieux.
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 12 Fév 2004, 20:55

D-Dro a écrit:
user_154 a écrit:
D-Dro a écrit:
user_154 a écrit:il en a rien à battre de l'om, c'est juste un club qui sert de tremplain

Non il supporte l'OM depuis qu'il est petit.
C'est trop facile de casser les joueurs une fois qui sont partis.
Putain si Drogba s'arrete de marquer et qu'on le vend en juin, qu'est-ce qu'il va se prendre lui aussi (enfin c'est un exemple).

depuis quand il supporte l'om depuis tout petit??? S'il voulait pas partir, il l'aurait dit, il se serait battu sur le terrain, il aurait mouillé son maillot. Il t'a bien berné c'est tout

Enfin je sais pas si il supporte l'OM depuis tout petit, mais il s'achetait des maillots de Marseille avant de venir à l'OM donc bon...

oè oè et moi depuis tous petit je m'achete des maillot du psg.... :roll: :roll: :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 12 Fév 2004, 20:59

casablanca a écrit:D-Dro, ferme ta gueule t etais avec lui

ok
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 12 Fév 2004, 21:00

~Juan~ a écrit:
D-Dro a écrit:
user_154 a écrit:
D-Dro a écrit:

Putain si Drogba s'arrete de marquer et qu'on le vend en juin, qu'est-ce qu'il va se prendre lui aussi (enfin c'est un exemple).

depuis quand il supporte l'om depuis tout petit??? S'il voulait pas partir, il l'aurait dit, il se serait battu sur le terrain, il aurait mouillé son maillot. Il t'a bien berné c'est tout

Enfin je sais pas si il supporte l'OM depuis tout petit, mais il s'achetait des maillots de Marseille avant de venir à l'OM donc bon...

oè oè et moi depuis tous petit je m'achete des maillot du psg.... :roll: :roll: :roll:

ok
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 13 Fév 2004, 13:41

reviens nous vite daniel ils sont devenus fous.....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Dium's » 14 Fév 2004, 18:18

Pour son premier match face à MU , VB et ses nouveaux partenaires en défense ont pris 4 buts :lol:
Dium's
Newbie

Messagepar mars93 » 14 Fév 2004, 18:29

~Juan~ a écrit:
D-Dro a écrit:
user_154 a écrit:
D-Dro a écrit:
user_154 a écrit:
il en a rien à battre de l'om, c'est juste un club qui sert de tremplain

le football a été crée en angleterre,son avenir est à marseille
mars93
Newbie

Messagepar ben becker » 14 Fév 2004, 18:33

Dium's a écrit:Pour son premier match face à MU , VB et ses nouveaux partenaires en défense ont pris 4 buts :lol:

:lol: :lol: :lol:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jojo » 14 Fév 2004, 19:24

Score final: 4-2. Anelka n'était pas là et l'équipe de City est assez médiocre.J'ai vu le match et DVB n'a pas fait une mauvaise prestation et puis se prendre une petite branlée par Manchester ou le Réal(si vous voyez ce que je veux dire) c'est pas une honte en soi...
Du calme dans la baraque!
jojo
Newbie

Messagepar Cookies » 14 Fév 2004, 20:04

Moi je l'ai vu souvent levé la main, comme avec l'OM en fait :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin