jojo a écrit:Détrompez-vous, DVB si certain supporters de l'OM ne l'avaient pas à chaque fois descendu lors de sa période de méforme, il serait rester à l'OM. Dans le milieu du foot, les supporters ont la mémoire courte...
Il était en manque de confiance et a choisi de s'exiler pour retrouver celle-ci. Croyez-moi, il aurait préferé rester à l'OM plutôt que d'aller dans un club médiocre ...En ce qui concerne ses déclarations, il n'y a rien d'incompatible à dire à la fois qu'il fut étant jeune supporter de l'OM et qu'il a toujours rêvé de jouer en Angletterre...etc
Il ne va quand même pas cracher sur City et sur sa petite racaille d'attaquant quand même.
Avec l'affaire DVB, je crois que ce qui a vraiment emmerder certains, c'est le fait qu'il comptait essentiellement sur sa valeur marchande pour reconstruire l'équipe. Rien à foutre de DVB tant qu'on avait le pognon.
Et dire qu'on critique ses déclarations et on dit que c'est un mercenaire: c'est petit.
Chacun faisait son petit marché ( y en a qui voulais Pedretti, un autre voulait Rothen...voir les 2 et Gallardo en prime)
Une partie infime voulait que DVB reste à l'OM et la grande majorité voulait du pognon. Au final, tout le monde est content: plus de DVB et un échange pour une somme modique à City...
D'un côté, je le comprends un peu le DVB.
De tous les joueurs de l'OM,c'est celui qui a été le plus critiqué (merci pour les services rendus à la nation) alors qu'il n'a réellement fait des mauvais matchs que vers la fin...Ses autres matchs étant souvent moyen. A un moment donné quand Ecker et Meïté font bourdes sur bourdes, il y a bien un moment où tu perds confiance.
Je crois qu'il a été aussi déçu qu'il n'ait pas été promulgué capitaine de l'équipe. Il était au moins égal à Hemdani et le méritait tout autant voir plus.
Une autre déception pour lui a sans-doute été la faiblesse du recrutement de l'OM: il aime bien l'OM mais il préfererait jouer dans une équipe qui a un niveau à peine supérieur à celle de Monptellier...c'est décourageant.
Et ne parlons pas de l'affaire de son ami Runje, de perrin qui pète les plombs, de la non-qualification de la Belgique à l'Euro et de l'OM qui rate sa CL qui lui ont mis le moral dans les chaussettes...
Moi, tout ce que j'espère c'est que DVB revienne l'année prochaine et par ses prestations ferme la bouche ( je suis poli) à ses détracteurs.
Et vive l'OM.