Magneto a écrit:Ah les avant matches, c'est pas pour dire "On va les niquer" ou "C'est le match de HBA"?
Qu'est ce tu veux dire d'autres dans un avant match?
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Ah les avant matches, c'est pas pour dire "On va les niquer" ou "C'est le match de HBA"?
Maximilien Straus a écrit:Bonjour, je me retourne vers la communauté omlivienne pour un problème de la plus haute importance
Mon problème est le suivant : j'ai une carte ArtSport qui s'est transformée en cours de saison en carte Al Jazeera Sport (suite au rachat ...) mais leur site est a chier.
De plus, alors qu'ArtSport diffusaient 3 match à 19h et celui de 21h le samedi, Al Jazeera n'en diffuse qu'un et sur les chaines 1 ou 2 qu'on ne capte pas sur Hotbird.
Donc 2 questions :
Y a-t-il un site qui donne la liste des chaines qui diffusent les match de l'om ?
Y a-t-il d'autres chaines que l'on peut capter sur Hotbird ou Astra qui diffusent les match ?
Merci aux âmes charitables qui voudront bien me répondre.
boodream a écrit:Pour info, Orange a encore le droit de diffuser l'OM 2 fois, Canal une fois (sans compter Sainté déjà prévu). Il chosiront probablement le match décisif pour le titre (derniére ou avant derniére) pour en priver Orange. Du coup il est FORTEMENT probable le match contre Auxerre et/ou celui de Rennes soit chez Orange.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 151 invités