Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2009, 12:31
ideh a écrit:je vais faire le test ce week end.
Mais si je m'y prend 5 minutes apres le coupd d'envoi, c'est foutu?
L'application intéractive qui indique un but sur un autre stade n'est valable que sur les terminaux de Canal+.
Sinon il n'y a plus de canal "multiplex" comme c'était le cas entre 2005 et 2008.
25 Sep 2009, 15:12
Canal sat qui ne reconnait pas son propre matériel ils sont crue que c'était
ideh, qui me l'avait ramené du bled ou quoi
26 Sep 2009, 09:06
Betsamee,
ideh,
vous savez si VA-OM passe sur ART SPORT?
parce que sur le site ou je regarde habituellement ya rien comme matchs ce soir sur ART...
26 Sep 2009, 14:57
J'ai plus art sport mais foot+, et même lorsque je l'avais, je savais s'il y avait diffusion qu'à l'heure du match.
Tu verras la reponse à 19h, sinon sur nessma TV il diffuse tous les matchs de l'OM.
27 Sep 2009, 10:25
sinon sur nessma TV il diffuse tous les matchs de l'OM
oué je sais mais pour avoir nessma tv a paname il te faut une parabole d au moins 1m30
tu capte nessma toi
ideh, ?
27 Sep 2009, 12:37
je pense que ART passe encore les matchs
j'ai pas checke hier
27 Sep 2009, 17:18
Les gars, personne ne connaitrait un site ou on trouve les bars qui diffusent l OM depuis l étranger?
27 Sep 2009, 18:25
Gallardo78 a écrit:sinon sur nessma TV il diffuse tous les matchs de l'OM
oué je sais mais pour avoir nessma tv a paname il te faut une parabole d au moins 1m30
tu capte nessma toi
ideh, ?
Non je ne captais pas cette chaine lorsque j'avais la parabole, mais ma tante la capte et je ne connais pas le diamètre de sa parabole.
Je sais qu'il faut une bonne parabole avec une double tête.
28 Sep 2009, 17:50
IceCold a écrit:Les gars, personne ne connaitrait un site ou on trouve les bars qui diffusent l OM depuis l étranger?
Quels pays et ville? t'as essayé de rechercher sur google?
28 Sep 2009, 17:53
Ouè gougueule au taquet, pas trouvé
Je suis à Gènes, et j'ai pas d'ordi, donc c'est mort pour le streaming en plus
28 Sep 2009, 18:03
IceBot, on ne t'a pas forcé à partir chez les tapettes donc maintenant t'assumes.
28 Sep 2009, 18:12
IceCold a écrit:Ouè gougueule au taquet, pas trouvé
Je suis à Gènes, et j'ai pas d'ordi, donc c'est mort pour le streaming en plus
dsl j'ai rien trouvé, au pire tu vas faire un tour au centre de gênes pour voir s'ils diffusent pas le match quelques part....tu prends la liste des bars du centre sur google
28 Sep 2009, 21:41
Dejan13, je viens de passer 2 heures à faire ça
réponse : "si il y a un matche italien, on le passe, désolé ragazzo"...
29 Sep 2009, 00:04
IceCold, Tu te taperas le Milan A Chier
14 Oct 2009, 11:38
C'est kiki va diffuser la prochaine CAN ? le diffuseur habituel Eurosport ? ou bien ce sera Orange?
14 Oct 2009, 16:07
Le groupe Orange aurait acheté les droits de diffusion de la Coupe d'Afrique des Nations pour les éditions 2010 et 2012. Selon Satellifax, l'opérateur télécom, nouveau venu en télé, aurait raflé cette exclusivité à Eurosport.
CB News révéle aujourd'hui la somme qu'aurait payé Orange pour s'adjuger les droits de la CAN sur le territoire français: 2,5 millions d'euros ! Eurosport, qui détenait ces droits sur l'Europe pour 1 million d'euros, les conserverait sur l'ensemble des pays hors la France
14 Oct 2009, 16:36
ben y a ART de toutes manieres
14 Oct 2009, 16:45
J'ai plus Art depuis mon demenagement
Font chier Orange. Ils pouvaient pas acheter la Coupe d'Asie ou un autre continent bordel .
Serieux si demain je suis milliardaire, wallah je m'abonnerais jamais chez eux!
14 Oct 2009, 18:06
ideh a écrit:J'ai plus Art depuis mon demenagement
Font chier Orange. Ils pouvaient pas acheter la Coupe d'Asie ou un autre continent bordel .
Serieux si demain je suis milliardaire,
wallah je m'abonnerais jamais chez eux!
Ca s'écrit "voilà"
14 Oct 2009, 20:08
ideh, j ai ART+ tout les AL JAZEERA SPORT