Betsamee, le commentateur du match VA-OL a dit que le match de l'OM sera commenté par Chaouali,par contre j'ai pas entendu c'ést sur quel chaine.Il suffira juste de zapper vers 20h56 pour en savoir un peu plus.
Al Jazeera Sport 1 ART Sport 3 Kanal A (Tur) Kuwait TV3 Lider TV Nova Sports 2 (Hellas) NTV+ Sport On-Line Orange Sport (Fra) Setanta Sports 2 Sport 1 (Rom) Sport 5+ SportKlub (Cro) SportKlub (Ser) SportKlub (Slo) SuperSport 3 (DigitAlb) Viasat Football (Swe) Viasat Sport N (Nor) ~ Orange Sport HD
Betsamee, et en plus il revient juste d'une longue période de convalescence. Ce joueur est un génie, dribleur classe et efficace, et je suis objectif même si c'est un Tune
Par contre pour la traduction de moubrak, je vois pas trop ce que ça veut dire, il a pas dit mabrouk ?
je sais plus si y'avait un topic plus approprié, mais la cour d'appel a donné raison à orange pour orange sport
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy