Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC UNIK] Diffusion des mètches de l'OM

01 Nov 2008, 23:31

tres cool sur ART Sport 3 :wink:
le commentateur est trippant

j'ai compris des bribes de ce qu'il disait mais ca me fait delirer la maniere qu'il a d appeler les joueurs par leur prenom :lol:

03 Nov 2008, 18:07

Betsamee, +1

En intro du match, il a raconté l'histoire de St Etienne et de Marseille, puis lorsque le match a commencé à s'emballer, il a changé de ton. :mrgreen:

Concernant les prénoms, j'ai bien golri aussi, notamment avec les 2 Stéphanois se prenommant Yohhhhan (Hautecoueur et Benalouane) :lol:

05 Nov 2008, 10:07

comme prévu, TF1 a fait une audience de merde en diffusant Bodo

05 Nov 2008, 16:19

Information
Orange veut la C1 payante, compét' avec Canal qui veut absolument garder les droits en raisons des excellentes audiences. Bataille chaude en vue. Sur le gratuit, M6 veut les droits et tf1 n'est plus trés chaud mais pourrait quand même faire l'effort car ils ont mal vécu la diffusion de la coupe du monde puis de l'Euro sur M6.

05 Nov 2008, 17:55

En parlant de ça, vous avez vu? Canal augmente son abo de 2 euros. :|

05 Nov 2008, 18:16

Magneto, encore?!
Incitation au piratage franchement...

05 Nov 2008, 18:52

C'est chaud quand même, ils ont moins de matches et moins de films, mais augmentent l'abo.

On va faire un petit appel au 3910

05 Nov 2008, 21:27

en passant pas orange c'est moins cher?

J'ai déjà la parabole en troquant mon décodeur Csat contre un décodeur orange j'ai les mêmes chaines?

05 Nov 2008, 21:52

Pancho11,
Si tu prends le décodeur orange avec ta parabole, pour le moment t'auras une vingtaine de chaines gratuites pour le même prix que ton abo internet, puis t'en auras une 60aine (toujours gratuites) d'ici la fin de l'année.
Après t'as des bouquets payants, mais tout dépend de ce que t'aimais bien sur CSat.
Par contre si tu as la parabole et l'offre d'Orange par satellite, tu peux pas avoir Canal avec le même décodeur, il te faut garder le tien qui te diffuse actuellement Canal.

05 Nov 2008, 22:31

60 chaines et quoi comme intéressante :o

05 Nov 2008, 22:37

EL MAGNIFICO, Toi tu les as déjà vu que tu as le décodeur adsl.

05 Nov 2008, 22:42

:oops: si non y avait quelque chose d'intéressant sur les RAI offert ?

05 Nov 2008, 23:04

EL MAGNIFICO, J'ai pas regardé..
Guette le nouveau bouquet ciné séries le 13 nov ;)

05 Nov 2008, 23:13

donc j'ai aucun intérêt à prendre orange tant que c'est pas par ADSL

05 Nov 2008, 23:16

Pancho11, Exact.

06 Nov 2008, 11:48

Magneto, Orange cinéma séries qui, à l'instar du Cube de Canal d'ailleurs, est la plus grosse enculerie de tous les temps :lol:

06 Nov 2008, 11:58

boodream plus, C'est quoi le cube?
Et en quoi c'est une enculerie?

06 Nov 2008, 12:47

Le Cube est un nouveau décodeur hi-tech qui télécharge des contenus à la demande, de sorte que les abonnés aient accés aux séries dont Canal a les droits dés le lendemain de la diffusion des épisodes aux Etats-Unis. Il permet également de proposer le service Canal+ à la demande avec plus de fonctionalités.
En gros il essaye de mixer le modèle Canal avec le Catch up tv qui privilégie Orange.
Le truc, c'est que les tarifs sont absolument exorbitants.

Idem pour Orange, dont l'offre est honnetement bien faite, avec en plus des contenus vraiment excellents (le catalogue série Hbo mais aussi The West Wing, Studio 60...que des bijoux) mais qui est reservée au CSP+ parce qu'en ces temps de crise, je vois pas qui ira payer une dizaine d'euros pour quelques séries qui sont géniales mais même pas grand public, et une offre ciné qui appauvrit celle de Canal mais qui est simplement complémentaire.
En gros la concurence fait grimper VIOLEMMENT les prix, et ce n'est que le début.
On a que du haut de gamme. Alors pour celui qui a les moyen, c'est super.
Sinon, le p2p a de beaux jours devant lui, loi inadaptées corrompues ou pas.

06 Nov 2008, 21:15

boodream plus, Ah j'avais pas entendu parler de ce cube. Pas essentiel à mon avis.
Apparemment Canal change pas mal de trucs ce mois ci : Canal+ Le Bouquet devient "Les Chaines Canal+", et passe à 35 euros. Canalsat augmente ses bouquets de 2 euros aussi et les renomme en bouquets "thématiques". Fini les Librement, Passionnément.
Je sais pas si les abonnés vont rester fidèles, mais m'est avis qu'il va y avoir pas mal de lettres de résiliation.

Pour le bouqet ciné séries d'Orange, ben disons que c'est pas mal pour quelqu'un qui n'a ni Canalsat ni Canal. Sachant que pour 12 euros par mois, t'as 5 chaines avec comme tu l'as dit, un bon contenu, (et surtout pas mal de fonctionnalités (VOD, visionnage sur PC, et surtout les compléments (pour voir les films qui se rapportent au film que tu veux voir))).
Mais bon c'est vrai que pour quelqu'un qui a déjà ça + ça + ça... Ca commence à faire.
Enfin, c'est gratos pour tout le monde jusqu'au 30, donc c'est surtout pour ça que je le disais à El Ma.

06 Nov 2008, 21:47

Moi j'ai juste Canal+ normal, pas de bouquet, ni de canalsat !!

L'autre fois (y'a 3 mois), ils m'ont téléphoné pour me dire qu'en 2009, C+ passerai en numérique et donc plus de C+ en analogique (décodeur), d'après ce que j'ai compris !
Comme je n'ai pas Canalsat ni la TV par internet donc rien en numérique mis à part la TNT (mais pas toutes les chaines d'ailleurs), ils m'ont dit qu'ils me rappelleront plus tard !

Vais-je devoir arreter mon abo Canal ou alors je pourrai toujours recevoir canal+ en analogique ?
J'ai rien compris ce qu'il m'a raconté au téléphone l'autre #-o
Répondre